• French days
Super Smash Bros. Brawl

18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Sans aucun doute l'une des licences les plus fun en multi de Nintendo !!! Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de "combat" à la sauce Big N regroupant tout un tas de persos issu de leurs nombreuses série, ou le but est de faire sortir un max de vos adversaires du niveau (eux aussi issus des plus grandes série de Nintendo). Donc un mode multi très fun et très paramétrable, qui offre donc une rejouabilité quasi infinie, un mode solo/aventure plutôt sympa que l'on peut aussi faire en coop, et divers autres mini-jeux pour prolonger tout ça. Ajouter à cela un mode multi en ligne et un mode création, pour créer ses propres niveaux, et tout un tas d'objets à collectionner, donne à ce jeu une durée de vie incroyablement longue. Avec un gameplay au petits oignons et des graphismes extrêmement jolie, ce soft est LE JEU à posséder absolument pour tout possesseur d'une Wii !!!

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, 1000 fois mieux que l'opus précédent, il comporte de nouveau personnage, de nouveau modes, des trophée et plein de nouveautés. La bande son merite un 29/20, les musiques sont a baver

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
balboni
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Note positif tu m'étonnes ! Les combats sont étincelant et il y a neuf difficulté qui ont des différences total.Ce jeu de combat est de sensations de fou,beaucoup de joueurs sont disponible,génial ! C'est le meilleur jeu que j'ai déja jouer,punaise !

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Que dire de Brawl ? Je crois que tout a déjà été dit !^^ Un jeu tout simplement phénoménale ! Les graphismes sont superbes ! Les combats, presque inlassables ! Un mode aventure en béton, et une connexion WI-FI ! Et aussi un nombreux choix de personnages ! Que faudrait-il à un jeu de WII pour être meilleur ?^^ Sinon, j'aime pas la voie française du mec qui cri comme un débile "GANONDORF3" !!!^^ Et les personnages sont des fois trop puissants ! Mais comparé au reste du jeu, ces défauts sont presque invisibles ^^ Achetez-le !

SmashRami
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. Un grand choix de personnage. Un mode aventure qui fait passer le temps. Un très bon mode en ligne, de belles musique... Je pense que c'est un des meilleurs jeu de nintendo. Les graphique sont assez bon pour un jeu de combats. La maniabilité est très bonne avec beaucoup d'attaque différente. Des combo facile à placer. Alors vous devait vous demandez pourquoi je n'ai mis que 18/20. Il y a tout de même des jeux meilleurs. Peut être que si le mode aventure avait été un peu plus poussé j'aurais mis 19/20.
Je conseille tout de même à tout les fans de Nintendo et de jeux de combat d'acheter ce jeu et en vitesse. C'est LE jeu incontournable.

lucuicui
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Beaucoup de persos, énormément de smash final, et un grande quantité de bosses. Sans conté un grande durée de vie et des moments exeptionnels en mode brawl avec des amis. Ce jeu ne mérite que 20. Le mode aventure est passionnant (malgré quelques problèmes dans le grand labirinte)et le créateur de stage permet de se faire des folies parfois dangereuses pour notre plus grand plaisir. Vraiment, c'est un jeu à avoir chez soi.

ZellTopaze
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu magnifique , parce qu'il est quasiment impossible de s'en lasser avec tout ce qu'il y a a découvrir , tout est parfait, le scénario du mode aventure, tout tout tout, de plus l'ajout de snake et de sonic dans un SSM c'est du génie! MAIS j'ai envie de dire qu'il y a un tout petit truc qui me *turlupine* c'est le fait que tout les personnages peuvent être révélé dans le mode aventure et du coup il y a pas de recherches a effectuer pour démasquer les personnages mais je dois dire que c'était un choix à faire sinon on aurait pas eu ces magnifiques cinématiques!

wolf-best
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu spectaculaire. SSBB apporte 35 personnages, tous uniques en leur genre. Au niveau de la collection, on n'a pas à se plaindre avec toutes les vignettes et les trophées à collectionner. De plus les défis permettent de ne jamais s'ennuyer. Un mode aventure innovant, avec une bonne durée de vie qui est éblouissant. Mais en plus de tout cela, s'ajoute le mode Brawl! Tout seul ou entre amis, il est très amusant! Sans conteste un des meilleurs jeux de la Wii

pixellord
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un super jeu qui surclasse son prédécésseur sans problème(MELEE=pourtant difficile à battre). Une durée de vie ÉNORME, plusieurs arènes différentes, sans compter celles que vous pouvez créer, plein de personnages, un super mode aventure et des final smash destructeurs. Qu'attendez-vous? Courez l'acheter!!

Raydaim
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Magnifique. Ce mot est la définition de ce jeu. Il est superbe, c'est vrai que le mode aventure peut être lassant, mais quand on a tous les personnages et qu'on y va à fond dans les combats, ce jeu est vraiment superbe. Les musiques sont biens et les graphismes, pour une Wii, sont géniales.

Bref, 20/20 pour ce jeu, rien de plus à dire. :D

Wilrick
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je n'aurais pas peur de mettre 20 à ce jeu ! Ce jeu est magnifique. L'éventail de personnage est vraiment énorme ( d'ailleurs comme aucune "case mystère" n'est là pour l'indiquer on ne sais jamais si on les a tous débloqué ) ! Le nombre d'objet et de modes sont impressionnant puis si vraiment vous n'aimez pas la baston. Il y a un mode aventure ( L'émissaire subspatial ) au scénario riche et varié. On remarquera l'absence du "activer les plates-formes" des autres versions qui vu sa difficulté ne nous manquera guère. Nintendo a vraiment marqué avec ce cross-over vidéoludique qui s'est inscrit dans le marbre !

devilshiranui
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

j'ai un peu regarder les avis négatif de certaine personne sa ma fait surtout rire car se jeu dépasse sont prédécesseurs en beaucoup de chose déjà les personnage c'est sympa d'en renouveler certain même si certain valez mieux les garder ensuite par le fait que quand on débute on s'amuse car sa s'apprend très vite et ensuite si on ai pro comme moi si on a un adversaire de valeur en face sans rire faut réfléchir a comment le battre et le jeu est ultra long se qui est très cool pour preuve j'ai dépasser les 250heure la dessus pour les personne qui l'on toujours pas acheter le les yeux fermer vous serez pas déçus.

superfranois
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment exceptionnel !Très beau graphisme, une grande panoplie de personnages, des musiques et des trophées à gogo qui nous laisserons passer beaucoup de temps sur SSBB.
Le scénario en mode Histoire est magnifique, et on trouve un mode All Star. Le mode Online est très bien fait avec des combats solo, duo et en plus de cela des paris sur l'équipe qui, pour nous, va gagner.
Si vous ne l'avez pas encore acheté, n'attendez pas !Vous ne serez pas déçu !!! ;)

LostMyPieces
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste epic. Le mode "histoire" est sympathique, et le faire à plusieurs est toujours un bonheur. Pouvoir créer ses arène est également un gros plus. Le casting est vraiment sympathique. Que dire de la durée de vie du jeu qui est juste énorme ? Un must pour la wii !

Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un des jeu des plus epic du monde.Il mérite son 20, énormément de perso, mode online vraiment bien fait, cinématique à coup le souffle !Un solo amusant et captivant dû au cinématique, des boss, les combats à plusieurs, c'est ce qu'il y a de mieux vraiment amusant.Un des meilleurs jeux de l'histoire du jeu vidéo.Nintendo c'est surpassé, il est tout simplement géniale et mérite son 20 !

Thib_HD
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un Jeu Dont Je Me Lasse Quelques Fois, Mais L'envie De Rejouer Est Plus Forte. Un Jeu Avec Un Bon Contenu (Le Nombre De Map, Le Nombre De Personnages, etc...)Un De Mes Jeux Préféré Sur La Wii. Il Mérite Beaucoup Plus Que Tout Son 20

Destroyersmash
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu sur wii auquel j'ai joué,(normal,sur gamecube c'était super smash bros mêlée le meilleur jeu)avec tous ses modes de jeux,je préfère le mode all-star j'aime aussi le brawl,le seul défault c'est le mode combat spécial,un peu nul.

Cdiscount Wii 11.95€ Micromania Wii 19.99€ Cdiscount Wii 25.00€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 42.89€ Cdiscount Wii 56.00€