15.9/20

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Cookie Clicker est un jeu au concept très simple: un cookie est affiché sur votre écran, et à chaque fois que vous cliquez dessus, vous ajoutez un cookie à votre réserve. Vous pouvez dépenser ces cookies dans des équipements qui augmenteront votre production (comme une extension chargée de cliquer automatiquement sur le cookie toutes les 5 secondes) afin d'accumuler les précieux gâteaux... Un jeu d'optimisation simple mais hautement addictif!

Geonesis413
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Petit jeu par navigateur très simple mais super addictif.

Il suffit simplement de commencer a cliquer sur le cookie pour en gagner le plus possible afin d'acheter des producteur de cookies pour en avoir encore plus ! :)

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Geonesis413
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Petit jeu par navigateur très simple mais super addictif.

kpv
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Cookie Clicker, un jeu qui n'a pas de fin, dont le but est d'avoir tous les "achievements".

Amassez des cookies, achetez des machines pour produire encore plus, et acheter toujours plus.

Un "incremental game" classique, tout comme Candy Box mais avec des graphismes plus aguichants.

A essayer sans attendre. Vous aimez ou pas, mais essayez!

GreatLife
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Jeu par navigateur à la fois simple, original et très addictif.
Sa gratuité l'ouvre à tout publique. De plus, il y a encore des mises à jour dessus (noël, Halloween...). C'est un jeu qu'on laisse tourner sans s'en occuper, et c'est un peut dommage je trouve.

bonneannee2022
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le jeu est sympa mais sa devient vite lassant . La version iphone est moins bien que la version web au a aucun plaisir a jouer dessus donc pour la version iphone perso je mettrais 10 mais 14 pour la version web sa devient vite additif au début mais comme toute chose on s'en lasse ...

Cartographe
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Bonjour à tous !

Un jeu plutôt inutile, voir complètement sans intérêt et pourtant ultra addictif !

Vraiment très amusant à jouer en communauté ( comme sur un forum par exemple ).

Je conseille si vous n'avez vraiment rien d'autres à faire, ça peut toujours vous donnez l'impression de faire quelque chose.

BishiBishi
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

C'est marrant la première heure, puis on y joue le lendemain, on laisse le navigateur pour en avoir plus, encore plus, toujours plus. Et puis les jours passent et on se demande pourquoi on clique sur ce truc au final... non vraiment ça va deux secondes.

Nounours_fr
Posté le 04 oct. 2022 à 17:49

je cookie tu cookie il cookie nous cookie vous cookie ils cookie
Bref ce jeu rend fou par son addiction, j'y ai passez nombre d'heures à y jouer c'est infernal on en veut toujours plus plus plus plein de cookies de partout et encore et encore rhaaaaa DONNEZ MOI DES COOKIES

Texos13
Posté le 17 oct. 2020 à 12:44

Un jeu inutile mais pourquoi pas ? C'est marrant le concept même si tu cliques pour rien.
Bon le jeu est populaire parce qu'il est inutile mais le jeu est quand même rigolo.
Il y a même des Cookie Clicker like comme Poop Clicker et bien d'autres .
Je met 12/20 c'est la note qu'il mérite à mon avis .

nomperdu
Posté le 29 oct. 2017 à 16:21

J4AIME VRAIMENT BEAUCOUP CLIQUER SUR DES COOKIES ET ASSERVIR DES GRANDS MERES EN ESCLAVAGE A PRESENT FAIRE CECI EST MA PASSION AHAHAH JE SUIS TOTALEMENT RICHE DE COOKIE CLICCLICCLIC COOKIE PUTAIN

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Jeu par navigateur à la fois simple, original et très addictif.

Yaami-San
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ultra addictif mais reste super sympathique ! C'est un petit jeu qui vous fera passer le temps tranquillement. Le but est tout simplement d'avoir le plus de cookie possible, tout en débloquant des succès au fur et à mesure du jeu, ainsi que des améliorations pour vos machines...

Un plaisir. ^^

Boost-lx
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Petit jeu très simple, mais super addictif, gratuit, graphisme pas trop moche pour un jeu sur navigateur.

J'ai passé plusieurs heures sur ce jeu, je vous le conseille si vous vous ennuyez et que vous n'avez rien à faire.

spiritofforest
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Très amusant, très très addictif. On commence à cliquer sans vraiment comprendre jusqu'à ce qu'on découvre les upgrades et qu'on manage une vente de cookie malgré nous. Vous allez vite passer des heures dessus sans vous en rendre compte

Paulo807
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Cookie clicker, c'est tout simplement une addiction.
J'ai commencé à y jouer lors des débuts de la nouvelle version en été 2013. Et j'ai accroché directement bien que le concept soit très basique.
C'est vraiment une addiction sachant que j'ai recommencé il y a très peu à cause d'un sujet que j'ai vu sur les forums, et franchement il y a du défi pour aller le plus loin possible, et surtout en compétition avec d'autres. Chapeau.