13.4/20

Bulbisoft
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu flash, merci à At0mium pour cette perle, bien que je sois bloqué à l'avant dernier niveau.
La bande est répétitive et déconcentre le joueur mais elle peut être coupée à tout moment.
La difficulté est omniprésente, ce qui force le joueur à se donner pleinement afin de réussir un niveau.
Attention cependant, ce n'est pas jeu où vous sortirez détendu !

crowdead
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un grand merci à Atomium pour cette petite decouverte. hyper pixel man est un pur die & retry dans toute sa splendeur. on avance et on saute... mais ce jeu set loin d'etre facile. Faute a un controle du personnage un peu moyen (il va beaucoup trop vite et n'est pas toujours tres précis, on est loin de super meat boy) mais surtout d'un level design franchement vicieux. les derniers levels se rapprochent plus d'une punition mais quel plaisir quand on arrive à la fin. La version hardocre enleve les vies infinies pour nous en laisser que 5 (il m'en a fallu plus de 400 la première fois).
Les graphismes typés gameboy peuvent aussi rebuté mais permettent une parfaite clarté du niveau.
bref, un petit jeu hardocre pour les obstinés qui veulent s'occuper une petite heure. et en plus, c'est gratuit, que demander de plus ?

Bulbisoft
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Attention cependant, ce n'est pas jeu où vous sortirez détendu !

crowdead
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Naruto0911
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu va tellement vite que on ne peux pas faire nos déplacement correctement ! Les sons pour moi son très nul et le graphisme en noir et blanc alors déjà le troisième mauvais point ...
Je lui mettrais un 9 gentiment pour ce jeu bof-bof

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:23

Hyper Pixel Man

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

JadeBalfour
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Un bon 15/20 me semble objectif pour ce petit jeu sans prétention mais sympathique. Le personnage est peut-être un petit peu trop nerveux pour les situations auxquelles il doit faire face, il démarre au quart de tour et on le plantera sur des pics en tout genre plus d'une fois à cause de çà. Le challenge est assez élevé on peut le dire et quelqu'un qui manque de patience ou qui lâche prise rapidement n'en verra jamais la fin ou balancera son PC dans le mur, autant le dire de suite, à ne pas mettre entre toutes les mains donc. La première fois on galère vraiment, les 3-4 derniers niveaux c'est... enfin faut arriver jusque-là pour le comprendre. La deuxième fois, ça va beaucoup mieux.