11.1/20

hydrolien
Posté le 08 nov. 2019 à 09:35

J’ai énormément joué a ce jeu gratuit sur téléphone. Et je ne trouve pas que le jeu soit très déséquilibré ou inintéressant, loin de la !
Ce qui voudrait découvrir le jeu je vous conseille ce tuto (CONSEILS pour bien débuter sur goodgame empire : https://youtu.be/CW1lPE_ttDk )

Beaucoup de joueurs s’arrêtent avant le niveau 70, c’est dommage, c’est la que les choses intéressante commence !
Les joueurs ont entre eux choisi des règles pour rendre le jeu moins brutal. (Pas d’acharnement sur un joueur et plein d’autres)

Je pourrais beaucoup m’étendre sur le sujet mais tout est dans la vidéo, allez plutôt voir. 😁

-JMBruitages-
Posté le 16 avr. 2018 à 11:48

GoodGame Empire est un immense P2W, mais pas que. Le concept de base du jeu est très bon. En fait, le jeu serait très sympa si il était open source ou jouable par abonnement.

Les problèmes:

• Immense déséquilibre entre les jàr* et les jsr*2 :nonnon:
  • "Offres spéciales" beaucoup beaucoup trop présentes (2-3 à chaque connexion)
  • Mercantilisme à son paroxysme:Les events sont là pour inciter les joueurs à acheter des ruru, la progression à partir du niveau 40 est très laborieuse sans cb.... :-((
  • Pas mal de joueurs très antipathiques et orgueilleux (surtout des jàr) :malade:

*joueurs à rubis, qui paient du vrai argent pour en avoir du faux, également appelés pigeons ou parisiens
*2joueurs sans rubis, qui refusent de donner leur argent à GoodGame studios.

Les trucs à garder:

• La musique (je dis bien la, car il n'y en a qu'une)
  • Les graphismes, sympas
  • Une partie du gameplay

En bref, GoodGame empire est une immense escroquerie, mais le plus grand danger n'est pas de perdre votre argent, mais votre temps. En plus d'être mercantile, le jeu est très chronophage.

Collectif contre GoodGame empire:

hydrolien
Posté le 08 nov. 2019 à 09:35

-JMBruitages-
Posté le 16 avr. 2018 à 11:48

Les problèmes:

• Immense déséquilibre entre les jàr* et les jsr*2 :nonnon:
  • "Offres spéciales" beaucoup beaucoup trop présentes (2-3 à chaque connexion)

*2joueurs sans rubis, qui refusent de donner leur argent à GoodGame studios.

Les trucs à garder:

• La musique (je dis bien la, car il n'y en a qu'une)
  • Les graphismes, sympas
  • Une partie du gameplay

Collectif contre GoodGame empire:

dsnipxx
Posté le 29 juin 2023 à 10:50

Developpement du jeu basé uniquement sur la quantité d'argent investie, rapport entre le support et le client désastreux.
1 mot pour désigner cette compagnie et ce jeu : vol.

DamFighter3
Posté le 30 juin 2022 à 22:19

Bah un jeu excellent voilà tout
Juste, un très bon jeu.
C'est vrai, il a des défauts.
Mais vous savez, c'est un jeu, et aucun jeu n'a aucun défaut.
Tous les jeux ont des défauts, C'EST OBLIGE.
Et rien à dire de plus je recommande juste beaucoup.

Faites quand même gaffe je trouve que le début est barbant et ça ne donne plus envie de jouer, surtout du niveau 12 à 22 environ, mais après on a de nouveau la pêche pour jouer!

P.S : Je joue dans le serveur Monde_1... Ajoutez moi en ami!! :gni: (et rejoignez l'alli :cute: (LDO DDF2))

mercimerci pour votre lecture

Jupitstorm
Posté le 12 févr. 2021 à 16:44

Perso, je trouve que c'est l'un des meilleurs jeu en ligne de son genre franchement on peut faire beaucoup de choses entre les évènements et le pvp il y a de quoi faire :)
Le système d'attaque est de défense est génial et très sophistiqué (donc utilisez votre cerveau) les graphismes ont changés depuis le temps et ils sont nettement meilleurs maintenant !
Je vois dans les avis des gens dire qu'il y a une énorme différence entre les jar (joueurs qui payent) et jsr (joueurs qui ne payent pas) eh bien ne les écoutez pas ce sont des gens qui ont joués au jeu 1mois et qui ne l'ont toujours pas compris perso je suis bas level et jsr et je suis 10ème du classement sans tryhard en plus je fais top20 sur chaques events aisément mais voilà suffit juste de réfléchir ou d'aller sur le forum pour avoir des conseils.
J'avoue qu'au plus haut lvl il est impossible de faire des tops en jsr alors profitez bien du bas lvl. :)
Goodgame Empire est une véritables expériences à vivre et un super jeu que je vous conseil on a vraiment l'impression d'être un Roi vraiment une superbe simulation !

88pro
Posté le 10 mai 2020 à 14:52

Très bon jeu, sympa à jouer malgré un trop grand déséquilibre avec les joueurs qui paient.
Et le jeu incite de plus en plus à payer... sinon jeu sympa !!

Passigoodlegame
Posté le 14 févr. 2019 à 12:25

Graphisme bas de gamme (je n'accroche pas du tout au style naïf) et que dire de l'animation... La flèche qui part de votre château vers celui attaqué c'est... ? Avec un tout petit dessin figé qui se déplace par à-coups... très années 70 comme le orange de la flèche le laisse supposer.

En vrac :

• Addictif (il n'y a pas de mode pause ou vacances gratuit par exemple),
  • Chronophage (des actions de jeu hyper longues et décalées de sorte qu'on attend toujours que quelque chose se finisse),
  • Très très très très très mais alors vraiment très répétitif,
  • Pas d'innovation (les "nouveautés" sont en réalité des copiés collés de ce qui existe déjà),
  • Une politique commerciale hyper agressive (vous recevez des offres toutes les heures par paquets de 5 ou 6 parfois... ),
  • Un forum français vidé de sa communauté par une succession de modérateurs pas à la hauteur (à leur décharge ces bénévoles souvent très jeunes ne sont même plus encadrés par un community manager depuis des années) et de son contenu - si vous avez besoin de savoir quelque chose consultez plutôt le forum anglais,
  • Un service client pitoyable... liste non-exhaustive.

N'en jetez plus. Sinon l'éponge.

Est-ce que j'ai besoin de dire que je déconseille vivement ?