9.7/20

mathzamorak
Posté le 09 août 2013 à 00:00

J'aime certain changement et bien moin d'autre. L'interface est maintenant très intéressante car l'on peu la placer comme on le souhaite.

L'histoire du jeu est mise de l'avant en exploitant le L.O.R.E ce qui rend cela fort intéressant. Des Quêtes scénaristique bien que malheureusement trop casual.

Les nouvelles musique et les remakes version orchestre sont un plaisir auditif!!! Des bandes Sonore culte du jeu on été refait!

Les graphiques sont amélioré mais le HTML5 n'est pas encore près.

Une nouvelle compétence sortira bientôt et la boutique sera annexer au programme de fidélité ce qui est un avantage majeur pour les abonnés!

Attaquons nous au Free to play très faiblement ouvert sur ce jeu. La petite zone du f2p est maintenant plus grande qu'au début en y ajoutant Taverley. Les compétences abonnés sont tous upgradable jusque 5 maintenant. Ils auront accès aux quêtes prévu et peuvent participer a l'Event de la 6e ère. Sans parler du grand retour dans les Highscores!!! Dont je m'était farouchement opposé du retrait dans le passé.

Les musiques n'ont pas tous été refait
Des zones du jeu sont identique a lors de la sortie de Rs classic. Ce qui déséquilibre le jeu niveau graphique et donne une bonne claque.

Il y a beaucoup plus de minigame et de contenue qu'avant.

Le jeu est très accessible en raison du Navigateur.

l'abonnement est peu coûteux, bien que l'abonnement soit dépasser.

Il y a une rouste (hasard)

Une durée de vie très longue et progression sur une longue durée. (exemple on est pas tous niveau 80 et on cours pas a faire des raids) Ce que je trouve très très avantageux.

(Ceci est très personnel je déteste jouer a un jeu où tout le monde est niveau maximum.)

Un mélange de Old school et de casual ce qui donne un léger choc de génération. Les ancien joueur sont sympa et vous viendrons en aide. La communauté est très divergente.

Essayer le Free to play et vous aimerez peut-être.

masteroropher
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'adorais Runescape... Avant que le propriétaire démissionne et qu'il le remplace par un gars qui veux juste s'enrichir. Moi je crois que toutes les personnes qui aiment le jeu c'est simplement qu'il viennent juste de s'inscrire... Et oui vous avez raison ils ont rammené le vieux Runescape si tu es prêt a payer le nouveaux prix d'abonnement!

mathzamorak
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Les graphiques sont amélioré mais le HTML5 n'est pas encore près.

Les musiques n'ont pas tous été refait

Il y a beaucoup plus de minigame et de contenue qu'avant.

Le jeu est très accessible en raison du Navigateur.

l'abonnement est peu coûteux, bien que l'abonnement soit dépasser.

Il y a une rouste (hasard)

Essayer le Free to play et vous aimerez peut-être.

masteroropher
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

pti-chat
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

nul avant ce jeu était mieux srx ya plus personne on se fait chier et on fait rien et cest trop cher l'abonnement je passe a autre chose car là cest injouable et insuportable ce truc --'.

SushiFindus
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Les gens qui mettent + de 13 sont des personnes qui n'ont jamais connu runescape de 2012 et avant, où qui n'ont rien compris au jeu.

Je vais pas prendre 15 ans pour écrire un pavé de tout ce qui se passe dans cette MAJ de merde et surtout POURQUOI elle a été mise en place par Jagex (Pour résumer, pour attirer + de nouveaux joueurs = + d'argent, et allez un petit plus long ils s'en foutent des vieux joueurs comme moi vu qu'ils ont déjà donné leur fric, ils peuvent dégager maintenant.)

Un copié collé de WoW à la runescape qui ne tient pas la route, les nouveaux joueurs sont contents, les anciens lui crachent à la gueule.

Je ne vous le déconseille pas au contraire, si le jeu venait d'être crée je lui mettrais facilement 15/20, mais il faut savoir que avant le jeu était beaucoup plus difficile, méritant et bien sûr il y avait du monde, maintenant les serveurs sont vides, mais le pire reste pourquoi Jagex l'a mis, j'en ai fait un petit résumé ci-dessus mais allez voir les forums officiels pour (beaucoup beaucoup) plus d'explications.

Essayez le jeu, je ne vous le déconseille pas mais surtout ne vous abonnez pas (sauf avec le bon d'échange qui permet de s'abonner avec votre argent du jeu), ça va leur permettre de faire leur MAJ merdiques qu'ils prévoient, mais bon on pourra pas leur empêcher.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Vous voulez que je sois sincère avec vous sur ce jeu qui était si bon et que Jagex de merde a détruit en WOW mal fait ? D'accord, pour commencer le wild est détruit, plus de combats PVP, les pkers n'existent plus, les combats sont nuls a chier et ennuyeux maintenant au wild. Les serveurs ont chuté, plus personne, vous trouvez ca normal ? Ceci provient de feintes commerciales. Tu crois qu'ils écouteraient les joueurs qui se plaignent sur les forums partout contre cette merde ? NON, ILS FAUT ARNAQUER LES GENS ET SE FAIRE DU FRIC. J'ai perdu tous mes amis tout mon clan (j'avais un gros clan de 400 personnes et j'étais proprio sans me venter). Le prix de l'abonemment a DOUBLE DE PRIX, vous voulez quoi après ? Qu'on vous offre notre voiture ?

Si vous êtes en 2013, ne pas jouer à ce jeu, et pire, NE JAMAIS PAYER !

[ASW]ax-now
Posté le 28 août 2013 à 00:00

je avec un grand charme a l'époque, Runescape na pas cesser de me décevoir avec tous c'est MAJ qui son cancer "amélioré le jeux" sans parler de la communauté qui ne respecte même plus l'esprit du jeux. et ne parlons pas nonlpus du nouveau SDC le Systems de combat

ma note est de 9/20 et je pence que je suis gentil car il ne mérite pas plus.

Bref un jeux qui ma énormément dessu c'est 3 dernier annés.

jackdanielold7
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Je suis un ancien joueurs de RS et je peut dire que aujourd'hui il a beaucoup changer...je peut dire a haute voix que ce MMO est le plus complet et le moin ennuyant que j'ai pu tester dans toute ma vie...et pourtant des jeux en ligne j'en est tester des dizaine

même si il a beaucoup changer jagex a l'air a écouter de leur joueurs...et bientôt il remettent surement l'ancien systeme de combat :) d'après JV.com le jeux serais 'mauvais' mais la personne qui a tester le jeux l'a surement tester quelque heure sans plus,tout les puriste de ce jeux pourrons dire que Runescape est l'un des meilleurs jeux en ligne qui existe...surtout qu'ont peut y jouer par NAVIGATEUR

jouer a runescape et aimer le jeux peut prendre du temps mais quand vous embarquer dans le jeux...vous aurez du mal a le quitter

simon123will
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Runescape 3 , comment décrire , sens hate bien sûr car sais mon avis è_é , lag , nouveau skill qui sère a rien , nouveau graphique nul , le mode de jeux a complètement chancher ... J'ai arrêter je jouer a Runescape...

TheOhGistel
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Oui, 15/20. En effet, joueur depuis 2005, j'ai vue et exploré RuneScape de long en large et en travers.
Runescape 3 ? Un changement certes, mais le fait aussi que Jagex veut montrer que RuneScape vit encore et n'est pas mort.

Ce qui ma impressionné, c'est le fait que Jagex tire sont interface d'un réel MMO (skillbar, fenêtres déplacables etc..) le jeux se modernise, mais je trouve que le systéme de combat n'est vraiment pas génial.. Les skills sont rébarbatifs, et enlève d'une part le farming des skill Attaque, Defense, et Force, simplement parce qu'un joueur maniant d'une façon plus aisé les skills, se verras prendre l'avantage même si c'est lvl Attaque etc.. sont plus faible. ce n'est qu'un détail. :)

La Bataille de Lumbridge est trés bien pensé, les quétes font un peu plus RPG et sont beaucoup plus riches en dialogue et scène vidéos. Les Graphismes de même, très beau.

Je pense qu'il faut laisser la chance à Jagex de nous offrir ce troisième opus qui s'enrichit de jour en jour avec une communauté et des modérateurs très actifs. Wait&See. :)

testkil
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

20/20 Parce que je trouve que le jeu est grand, amusant et surtout le jeu a une équipe de développeurs de ouf. Par exemple le 20 septembre j'avais un bug avec les titres, je l'ai report et la journée après j'ai eu une réponse qui vont le fix en moins de 7 jours. Et effectivement 3 jours plus tard une mise a jour qui l'a réglée. Et le jeu se termine pas vite les quêtes il y en a et si tu en veut encore beaucoup plus tu prends un mois d’abonnement pour 5 euro. Mais bon sans en s'amuse aussi. Perso je l'ai fait croyez moi c'est pas une arnaque

El_Max_Ouellet3
Posté le 31 déc. 2014 à 02:26

RuneScape est un super jeu. Il est gratuit et offre une expérience de jeu très longue aux joueurs. Le seul hic, il peut être très compliquer pour un débutant.

ced997
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

à l'époque ce jeu était génial mais avec certaine maj un peu inutile qui serve parfois à rien puisqu'elle privilégie plutôt les joueurs qui détient un abonnement,surtout que l'on se perd dans certaine barre d'outils(émote,armure,etc),quand on n'est habituer c'est parfais mais sinon c'est un autre détail.Au départ quand j'ai su il y à plusieurs mois(à l'époque)que runescape 3 allait sortir,moi et quelques amis etaient très content de cette nouvelle,mais la c'est différent,maintenant il y a de moin en moin de joueur et quand il y à des évènement,il est préférable d'aller sur les server anglais puisqu'il y a plus de joueur que sur les server francais(par exemple l'èvenement de guerre des dieux(avec les athé,le choux et le gorrile)),sinon il est quand même bien

Nectrooox
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Très bon mmo super complet. J'y joue depuis pas mal de temps. La nouvelle version fait changement... faut arrêter de toujours se plaindre.. c'est bien l'évolution d'un jeu, sa permet de se remettre a jour face aux autres grands mmo.