7.9/20

snowpie
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu ne vaux même pas la peine d'être vue. un jeu totalement payant (sans payer impossible d'avancer correctement par rapport aux personnes qui paie), des beugs à foison, ouverture de nouveaux serveur à foison. Multiple event payant. Des MAJ qui arrive que lorsque celle ci est sûr de rapporter de l'argent.
Aucune communication avec les joueurs de la part de Koram. Des fautes d'orthographe pitoyable (sur le site et sur le jeu) bien que même signaler celle ci ne sont pas corriger (signalement de plus de 3 mois).
Un service client lamentable. Une réponse tout les mois. (encore je suis gentil. Après mettre fait entuber 3 SMS à 4.50€ je ne suis toujours pas rembourser ;) )

En clair un jeu qui ne mérite même pas d'avoir sa propre publicité.

PS : Pour attirer les joueurs Koramgames ne se gêne pas à faire de la pub pornographique (cf : http://lp.gamloveer.com/de96522/1047648/304432 )

Plutôt lamentable.

tidus_92
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Au premier abord un bon concept. Vous vous choisissez un héros qui combat en tour par tour au côté de ses troupes à la manière d'un RPG. Ajoutons à cela la gestion d'une ville à la manière d'un jeu de stratégie ainsi que des affrontements entre guildes.

Un bon gros paytowin comme on en fait rarement en réalité.

Si vous ne voulez pas dépenser plus de 100 euros dans des objets et le pack vip 6 mois (qui permet d'avoir un xp de 400% supérieur au reste des joueurs etc...), passez votre chemin. En effet tout l'intérêt du titre se situe dans son pvp, mais vous ne rivaliserez jamais avec ceux qui payent.

Vous voulez payer? Abstenez vous également. Un serveur ouvre toutes les deux semaines de manière à vider les anciens serveurs et pousser les joueurs à changer sans cesse. Evidemment, en changeant de serveur, vous perdrez tout ce que vous aurez acheté, et c'est bien là le but.

Bref, dans tous les cas, ce jeu n'en vaut pas la peine.

Maintenant, vous pouvez tout à fait aimer dépenser 50 euros pour être le meilleur (prix du pack vip pour 6 mois) tout en sachant que votre serveur sera vide en moins de 3 mois...

snowpie
Posté le 06 août 2013 à 00:00

En clair un jeu qui ne mérite même pas d'avoir sa propre publicité.

Plutôt lamentable.

tidus_92
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Un bon gros paytowin comme on en fait rarement en réalité.

Bref, dans tous les cas, ce jeu n'en vaut pas la peine.

lordox
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Bon petit MMO. artistiquement, le jeu est bien réalisé et nous propose des environnements bien détaillés. le gameplay est simple et ne relève pas des heures de jeu pour comprendre les fonctionnalités de ce jeu. Le problème est qu'il est P2W mais il est facile de passer à coté du mode de payement pour gagner de l'argent réel du jeu. il suffit juste de farmer (cela prend du temps) et de revendre certain objet sur le marché (vous recevrez de l'argent réel sous forme de diamant). le gros soucis (pour moi, ceci est un avis personnel) est que l'on ne peux personnaliser son personnage que en achetant .

Valeck06
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Figurez vous que j'ai crée un compte sur jeuxvidéo.com juste pour avoir le loisir d'énoncer et confirmer les critiques d'autres joueurs.

Pour faire simple : On va en arriver à point ou il va falloir payer de l'argent réel pour pouvoir faire des quêtes ou simplement ouvrir son sac ! Il ne se passera jamais une action sans que l'ont vous demandent de payer en argent réel. Pour faire simple, je suis niveau 34 avec 11000 de puissances. (je peut vous assuré que ce n'est pas rien !) le tout sans payer le moindre centimes et à galérer pendant des jours. Bref j'ai pu apercevoir un joueur niveau 28 avec 15000 de puissance en seulement quelques heures... La raison ? il à mis 80€ dans le jeu.

Le montant des ailes qui donnent des statistiques assez affligeante sont à une valeur d'environ 50 à 60€ à l'heure d'aujourd'hui ! De plus je parlerai pas du mode VIP ! Je met presque 7h à monter un bâtiment, un VIP met 1 seul seconde (le temps de cliquer sur améliorer quoi)

Ensuite je vais continuer par les BUGS. Que dire à part que c'est flagrant le nombres de bugs dans le jeu. Sans compter les fautes d'orthographe comme annoncer dans les avis précédents.

Autant il y a beaucoup de jeux payants, mais avec de l'acharnement il est possible avec beaucoup de temps d'être à armes égales avec les autres, autant dans ce jeux il es impossible de battre une personne qui payent avec BEAUCOUP d'argent réel.

Bref ce jeux c'est du vampirisme d'argent réel et je conseil fortement aux personnes voulant intégré ce jeux de passer leurs chemins sauf si ils sont prêt à mettre un porte monnaie au bûcher !

Ca sera tout pour mon avis.

-_Vessalius_-
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Bonjour,

Malgré les dizaines, que dis-je, presque centaines de messages négatifs que l'on trouve de ce jeux sur internet, ma note reste positive.
Il est selon moi trop souvent désigné comme un Pay to Win. Il est vrai que, comme dans tout les jeux, les joueurs qui investissent de l'argent réel dans le jeux profitent d'avantages considérables.
Mais le système de marché, accessible a tout les joueurs, permet de combler cette différence. C'est en connaissance de cause que je parle, j'ai moi-même eu la possibilité de prendre le service VIP 1 mois ainsi que des costumes pour customiser mon personnage grace aux ventes sur le marché, sans investir d'argent réel. Je me maintient dans le top 15 de mon serveur.
Il est donc possible a tout joueurs de compter parmi les meilleurs dans ce jeux à la communauté sympathique de tout âges sans payer. Encore faut-il s'en donner la peine.
Salutation, Vessalius.

Jarril
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Joué 2s, lors d'un combat j'entend la musique "Opening Suite: The Assault" de Tsuyoshi Sekito, directement tirée de l'OST de "The Last Remnant", ça me suffit...
Et je ne parle pas de la pub qu'ils osent faire pour faire adhérer les gens à ce jeu (publicités promettant un jeu 18+ avec contenu adulte haha, fouillez un peu sur le net vous pourriez les trouvez et tomber sur la page de ce jeu... NORMAL !)

_deathrock_
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Qui blamer? korame ou le joueur assez stupide pour pour payer? Le jeux est bien gratuit! Certes si on paie on est avantagé et on évolue plus vite c'est pas top pour ce qui peuvent pas payer. Mais quel jeu ne repose pas sur ce systeme? Plus d'un an que j'y joue, et j'évolue très bien est assez vite. Pour les diamants on peu les gagner j'en est eu 12000 sans lacher de fric, pas un centime! Et les ailes et monture spéciale 100% gratuit! beaucoup de joueurs arrivent et veulent tout, tout de suite. Après suffit de connaitre le jeu de savoir comment il fonctionne et surtout de savoir jouer! Quelles compétence développer en premier, planter les bonnes plante dans la ferme, développer les compétences bonus de guilde pour augmenter ses stats, etc... La pub x j'avoue c'est fort, sa critique mais ca clic dessus... c'est gros vous vous attendiez a quoi? Lol Les bugs, ont été pour la plupart corrigés. Ils en reste très peu! Après les fautes c'est pas grave c'est pas top mais en quoi ca gene dans le jeu? Le gameplay est simple le jeu fluide, l'interface est simple, le scénario est un peu naze et niais, et les musique sont sympa mais lassantes au bout d'un moment. Bref la seule arnaque ici, c'est la pub mensongère! :)

Veyd
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Je trouve sa marrant de lire des commentaires qui disent que le jeu est totalement payant parce que de nos jours qu'elle jeu n'est pas payant si vous voulez de l'escroquerie regardé world of warcraft il faut payer tous les moi 15 € diablo c'est pareil et les bugs il y en a dans tous les jeux et les event dans demon slayer on est pas obliger de payer mais faut juste attendre d'avoir les ressources nécessaire au début si on ne paye pas c'est vraie que c'est compliqué mais a partir du niveau40 ( 2 a 3 semaine de jeu ) sa devient plus facile de jouer car il y a le set 35 les ornements et anneaux du labyrinthe du coup sa devient plus facile d'apprécier le jeu à sa juste valeur.

ManGaKaa
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un RPG tour par tour lassant, on ne customize pas son perso, le jeu est buggé et rempli de quinquagénaires, des quêtes répétitives mais je mets la moyenne parce que la musique était entraînante, c'est tout :troll:

deltaman
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Jeu sympa,assez addictif si on le comprend sa peut allez vite une communauté assez cool des quêtes assez longues une durée de vie courtes mais un bon jeux navigateur dans l'ensemble je recommande ce n'est pas un wow n'ont plus mais assez rigolo avec système de guilde pvp pve ect ect.

Jihy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Tres bon jeu par navigateur , pour un jeu gratuit il est au top ! bonne musique , très addictif avec un belle communauté et le style de graphisme un peu a l'ancienne est bien sympathique :) je recommande vivement !

olive331
Posté le 25 févr. 2018 à 11:54

Des beugs à foison, ouverture de nouveaux serveur tout les mois.
Malgré les réclamations rien n'est fait, et sont souvent sans réponses.
Le budget pour un jeux de ce type se chiffre en dizaines d'euros, pour
jouer confortablement.
Bref un jeu qui devient sans interré sauf pour ceux qui ont beaucoup
d'argent et du temps pour se reconnecter 20 fois par jour.

Link20021989
Posté le 27 oct. 2015 à 09:18

damon slayers est un bon jeu mais trop devenu accés PtWin et les bug qui ne sont pas corrigé ou très peu font qu'il y a plus en plus de probleme sur celui-ci.
Quand j'ai commencé a joué en aout 2013 il me semble sur le Serv37 on pouvais avoir dans des events des paire d'aile sans débourser un diams et a l'heure d'aujourd'hui il te fat diamser a tt les events pour avoir la récompense ultime c'est a dire la monture.

A vous de voir si vous voulez jouer et payé pour suivre la cadence du top 20 environs une centaine d'euro par mois ou jouer sans diams et la vous etes plus dans le top 100, et pour etre dans le top 5 il faut diamser entre 200 et 300€ si ce n'est plus.

j'aurais mis un bon 18/20 il y a 1 an mais le jeu perd de sa valeur au file tu tps d'ou mon 10/20. ce qui est bien dommage car ce jeu et très prenant.

Cyber_Erox
Posté le 07 oct. 2015 à 20:38

Mouais ont vas dire qu'il est bien mais pas au top je peut pas mettre au dessus de 10 c'est même peut être déjà trop car moi je juge sur les qualité d'un jeu vu d'un joueur lambda (ne paye pas et ne passe pas des heures dessus) donc un joueur lambda ne s'en sortira pas forcément dans ce jeu mais bon ça reste un challenge pour les joueurs vétéran ...

nelito99
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Il faut preciser que les accessoires dans le jeux achetable avec des euros sont cumulatifs, et qu'ils en mettent 5 a 10 par mois, les prix variant entre 50 et 300 euros pour chaque. Le budget pour un jeux de ce type se chiffre en milliers d'euros par mois, sinon ce sera simplement du pvp impossible, des personnages en face qui a 1 contre 4 se les demonte et ne prend rien comme degats. Comme le pvp c'est 90% de ce jeux, et que le pve est tres vite fini, ce jeux ne presente pas d'interet a cause de ce probleme d'argent. event monture ce moi ci, 5750 euros pour les avoir toutes, et certains se les paient toutes. Des personnages cree la veille qui demontent solo 3 niveau 80 de 150k+ de puissance, je soupconne certains joueurs d'etre simplement des gm de koram pour pousser a la consommation.
Le manque de moderation est voulu, cela a pour but de mettre en colere, deprimer les gens afin qu'ils se vengent en achetant dans le magasin payant en euros....