12.5/20

titouille
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

J'ai commencé à jouer à ce jeu lors de la bêta. J'ai pu garder mon compte d'un niveau supérieur à 20. Le jeu a ouvert ses portes à tout le monde.
Depuis, je me fais battre par des niveaux bien inférieurs au mien car ils ont dépensé de l'argent pour acheter des packs permettant d'avoir de très nombreuses cartes OR et Super rare.

Ce jeu est devenu un vrai pay-to-win. Par contre, une fois que tout le monde à son beau deck surpuissant, les duels retrouvent de l'intérêt (mais ce n'est pas mon cas).
D'un autre côté, quel intérêt à dépenser autant d'argent pour avoir rapidement un deck "ultime"?!
Aucun plaisir de la progression et ça risque de rapidement lassé les gens qui ont payés.

Bilan, p'ti jeu de carte sympathique avec une vraie progression pour peu que l'on ne dépense pas d'argent dedans!

titouille
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

ScrowGhostY2J
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Un peu bof, peu de perso, sympas à jouer. Véritable impression de progression, IA prévisible. Jeu très long si on veut le deck parfait, plus rapide si on paye. Le tutoriel explique bien les règles, très simple.