Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Etant joueur du très regretté MM Heroes Kingdom, j'ai voulu voir par quoi UBI allait le remplacer.

Verdict, c'est une déception pour ma part.
Un MMO tout ce qu'il y a de plus classique.
Rien de plus qu'un autre, pas de craft, un système de coop limité.
Peut etre suis je trop nostalgique de MMHK mais ça sera sans moi cette fois ci.
UBI nous a pondu un jeu navigateur ou le porte monnaie est roi.
Si vous voulez faire chauffer la CB, ce jeu est pour vous, sinon passez votre chemin.

Bouba_1083
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Déjà merci à Jeuxvideo.com pour la clé beta :) .

Mon avis sur ce jeu:

Les graphismes du jeu sont plutôt jolis avec un petit coté dessin dans les phases de dialogue assez joli. Le système de jeu se dirige entièrement à la souris et du coup est intuitif, même si au début certains auront quelque mal à deviner ou le jeu veut nous emmener.Le système de combat, sorte de mélange entre un JRPG et un jeu de plateau est somme tout classique, mais à le mérite d'être bon. La musique est très reposante. Je ne mettrais pas plus de 12/20 à ce jeu car même si il s'agit d'un jeu sur navigateur, il est loin d'être parfait.

J'ai été surpris par le prix des items disponible dans la boutique. Comme tout bon F2P modèrne si on veut avancé il nous faudra nous procuré des " sceau héroique " sorte de monnaie du jeu, comme pour fabriquer un bâtiment peut prendre du temps, il vous sera possible de passer ce temps d'attente à l'aide d'un peut de sousous :hap: .

Je soulignerais le fait que pour vous inscrire à Might & Magic Heroes Online vous devez soit donner votre facebook ou votre google plus!!! Car le but de ce jeu est de collecté vos données personnel!

Je passe donc de ma note initial de 12/20 a un 08/20 car étant un féru de jeux vidéo ca me les brises de voir ca.

denode2
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Graphiquement, pas mauvais pour un F2P, le style de jeu est celui d'un HOMM.
Mais au final, juste un Pay2Win de plus. L'écart entre quelqu'un qui paye et quelqu'un qui joue gratuitement est juste insurmontable, même en y passant du temps et le côté stratègique des combats nous fait retomber à l'époque du second épisode, et encore...
C'est dommage car l'emballage était pas mal, mais entre

loric1992
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

voila j ai teste le jeux et comme je suis débutant dans se style et comme il est pas trop compliquer je l adore . Faux vraiment y jouer. Conter graphique très bon pour un navigateur et je donne un 15 pour se jeux (a y jouer)

gemeaux333_bis
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Pratiquement irréprochable, quoique imparfait, en fait aucune expérience d'un jeu HOMM ne le sera jamais !
Ayant testé/joué le jeu pendant des mois, je peux affirmer que le jeu a le potentiel pour damer le pion à HOMM3 !

sindrikhorn
Posté le 15 févr. 2016 à 17:32

MIGHT & MAGIC HEROES ONLINE – Ou comment cacher les faiblesses du jeu par une modération totalitaire. :ouch2:

Gauldroth de pseudo, joueur de HOMM Online depuis presque 2 ans. J’écris ces lignes pour expliquer aux joueurs, anciens comme nouveaux, les vérités sur la politique marketing de ce jeu (et par extension celle de Ubisoft ?) qui se moquent complètement de sa clientèle. Nous sommes le 15 février 2016 et j’ai été banni du forum du jeu vers 16h30.

Le sujet sensible avait pour thème les faiblesses du pvp, son déséquilibre navrant, mais surtout, surtout, l’inactivité et l’absence totale de communication sur le sujet depuis une année!

Depuis un an, le pvp sur homm online est réservé à une trentaine de joueurs suréquipés en armements et de créatures payantes via €. Et je faisais partit de ces joueurs ! Oui mon bon Monsieur, je parle donc en connaissance de cause ! Pourtant, cela m’ennuyai d’une force… car à affronter les mêmes joueurs encore et encore, je n’en pouvais plus.

Comme d’autres, j’ai proposé des idées, au début. Des posts construits, avec une vraie réflexion pour faire cohabiter le modèle économique du jeu et les attentes du pvp. Un pvp avec un potentiel… tel qu’il aurait pu concurrencer sans peine H5-H6-H7. Cette hypothèse serait-elle liée à l’abandon du PvP sur homm online ? Peut-être…

Nous sommes donc le 15 février 2016. Je finis un combat inintéressant contre un clerc. Je dis inintéressant car encore et encore, les abus, les failles du jeu et le manque d’équilibrage faisait que la bataille n’était pas passionnante pour 10 sous. Et pourtant, quelques modifications sur 2-3 sorts, et tout changerai… mais rien depuis 1 an.

Blasé, je vais pleurer mon être sur le forum, avec retenu, au possible. Je vais sur le sujet d’actualité pour voir si des réponses aux posts de la veille ont été ajoutés. Devinez quoi ?

Des dizaines de posts supprimés ! De tous type ! Avec pour résultat, l’effacement totale de la polémique sur 2 MOIS. Mes deux posts, proposait une astuce pour battre un joueur, et une petite modification sur un sort (Sanctuaire), qui changerai tout : augmenter son recast.
Mes deux commentaires ont eux aussi, été supprimés, avec un avertissement en prime, extraordinaire !

J’ai répondu à cette provocation en postant mon mécontentement avec un « mem » humoristique : supprimé. Je le re-post, énervé et demandant à ce qu’on le LAISSE. Supprimé. Je retente une dernière fois en précisant que mes posts n’enfreignaient aucunes règles, et demande à ce que la modération reconnaisse son erreur. Résultat ?

Banni. :bye: