13.9/20

matsu68
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

je viens de commencer a jouer et je le trouve super ;) mieux que c'est concurrent par navigateur ;)
la communauté et super, le système de quête pareil. monture et ailes sont de la parti ;)
les graphisme sont vraiment kawaii ^^
un jeux à essayer ;)

gauthierpir
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Serenia Fantasy, le jeu de style manga japonais s'agit d'un jeu MMORPG qui se joue dans le navigateur avec de nombreuses cartes de style fantaisie, magique, aventure, ancienne civilisation. Ce jeu se démarque aussi par ses graphismes soignés et nostalgiques, avec un style manga japonais fantastique qui vous accompagne dans une nouvelle expérience de jeux classique en ligne !

matsu68
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

les graphisme sont vraiment kawaii ^^
un jeux à essayer ;)

gauthierpir
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Kirby_SuperStar
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je viens de commencer ce jeu et voila le résultat :
- Communauté super accueillante
- Craft d'objet très intéressant
- Grande variété de monstre
- Système de "Marché" super !
- Plusieurs système de vente
- Le PVP peut être jouer de partout (sur toutes les map avec des monstres)
- Système "d'Elfe" super aussi :)
- Disponibilité d'avoir des ailes et une monture

Il existe plein d'autre chose que j'oublies peut-être :)

Pour finir, le jeu est sans téléchargement et en Français !

Voilà pourquoi je met une note de 20/20 à ce jeu superbe que je conseille fortement :)
Venez nombreux ^^

wanadoo59147
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! depuis que j'ai jouée je suis accro. Seul bémol: les montures : il faut payer pour en avoir des belles. pareil pour les coiffures ! il faudrait les avoir grace aux quetes sinon je conseille ce jeu a tous !!!

kmmo
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Serenia Fantasy, le jeu de style manga japonais
Koramgame, qui a notamment publié en France Three Kingdoms Online, Athanaton, PockyBoom et Chronicles Of Merlin annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine de son nouveau bébé : Serenia Fantasy, qui annonce son CBT officiellement le 18, juin 2012.
Il s'agit d'un jeu MMORPG qui se joue dans le navigateur avec de nombreuses cartes de style fantaisie, magique, aventure, ancienne civilisation. Ce jeu se démarque aussi par ses graphismes soignés et nostalgiques, avec un style manga japonais fantastique qui vous accompagne dans une nouvelle expérience de jeux classique en ligne !
Les 4 spécificités du jeu
1). Scénarios avec une grande carte complète, dans un grand monde magique.
Serenia Fantasy utilise un système de scénarios avec une grande carte complète et aussi des graphismes soignés, des effets magnifiques pour vous offrir une impression d’un jeu par client. Vous allez adorer ce jeu avec de nombreuses cartes dans un style fantaisie, magique, aventure et ancienne civilisation.

2). Avec le système de compagnon de métamorphose, vous pouvez vous transformer ou vous voulez et quand vous voulez
Avec le système de compagnon, vous pouvez améliorer les compétences des sorts et les talents de votre compagnon pour créer un animal de compagnie selon vos préférences.

3). Le système d'équipement pour vous donner un style personnalisé de la tête aux pieds
Avec le système d'équipement vous pouvez personnaliser les coiffures, les tenues, les ailes, les montures et aussi des sets de cosplay manga pour vous rendre encore plus unique. Vous allez avoir la grande classe avec les ailes et les montures magnifiques de ce jeu !

4). Vous allez adorer ce jeu avec des événements intéressants et un gameplay super fun et accessible à tous
Fatigué des jeux trop difficiles ? Dans Serenia Fantasy vous allez découvrir une nouvelle façon d'améliorer votre niveau. Avec des événements, des quêtes, le champ de bataille et les fêtes de mascarade vous allez améliorer votre niveau facilement et en vous amusant vraiment.
Essayez Serenia Fantasy :

Game-03
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

quel note pourri pour ce jeu vrement bidesque, bref c'est de la byt.

LeThielois00
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Oh quelle dommage la note des lecteurs est retombée a 15 c'est regrettable pour un jeux bidesque comme ça.

natou2000
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

jadors se jeu jai conut se jeu par une pub jai tenter et mnt je kife je suis dans le serveurs s3 XDDDD ALER pour finir mon coment je v mettre nimporte quoi xddd hnjnbhkfjjn,nhbnihbf ghu gyugh fgghgu fdbgjohg

xXtxom64Xx
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu et pas mal l'histoire il y en a pas trot choisir son personnage me plait mais peut être pas beaucoup de choix pour les classes au début et de pouvoir allait sur différente carte me plait aussi et les elfes ces cool.

fatapu15
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeux un peut laçant a cause du mande de modo sur les serveurs français, graphisme particulièrement bien. système de marcher positif (on peut acheter ou qu'on soit et pas besoin de laisser l'ordi tourner pour laisse en vente comme d'autre jeux genre metin2).

darkko
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Nul mais vraiment le jeu peut joue a votre place le seul truc a faire ses clique sur l'objectif de la quête sa ne demande aucun skill personnelle pour le pve y'a aussi l'histoire de la magie noir un grand n'importe quoi.