16.1/20

theth3rdman
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un excellent concept de jeu sur l'univers Marvel. Des combats à la final fantasy, possibilité de jouer sur des combinaisons de héros issus de tous les univers (Avengers, X-Men...) avec autant de possibilités.

Les seuls défauts à lui trouver sont ceux que l'on attribue à tout jeu facebook : nécessite d'avoir une foule d'amis prêts à y jouer, une façon de jouer sacader (attendre le remplissage de sa barre d'énergie, et donc optimiser en jouant plusieurs fois par jour), possibilité d'évoluer plus vite par paiement ce qui implique un déséquilibre entre les joueurs...

Qu'ils développent le même système de jeu sur console, et j’achète les yeux fermés !!

kurtsilent
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Sympa ce petit jeu ^^ faut être asser bon public et avoir du crédit a dépenser mais dans l'ensemble on y prend vite gout , c'est asser rare pour un jeu Facebook.Moi qui suit fan de l'univers Marvel , le nombre de personnages et d'ennemis est grand et très intéressant.

Skil69
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu très addictif à condition toute fois d'aimer l'univers Marvel. Jeu en constante évolution et modernisation.
On ne peut pas s'en lasser tant il peur plaire à un grand nombre de joueurs différents.
Qu'on soit joueur sage collectionneur de héros Marvel ou gamer assidu à la recherche du toujours mieux, il y a toujours moyen de prendre du plaisir. Et à chacun son rythme.

Moi j'adore, je joue tous les jours depuis presque un an et je ne m'en lasse pas

Danthena
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu Facebook. Je commençais à en avoir marre des jeux de construction/strategie toujours pareil. En plus, étant un grand fan de l'univers Marvel, ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça. Du tour par tour avec une vrai stratégie à avoir.

R-E-M-A-T
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est pas top, pour être fort durant l'affrontement d'autres joueurs il suffit de bien faire chauffer la carte bleue et le tour est joué. ça gâche l'esprit de compétition et ça en devient frustrant. Les campagnes solo sont pas mal je dois reconnaître.

Thanas
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Jeu pas mal au début, on se prend vite à l'univers et les premières missions sont sympas, mais on s'essoufle vite, on se rend vite compte que le jeu est super répétitif, malgrès les nombreuses mise a jour quotidienne, le jeu devient de plus en plus déséquilibré. Le mode JCJ est sympas au début, mais on se rend vite compte qu'il est impossible de rester dans la course si vous ne faite pas chauffer la carte bleue, on se retrouve donc vite blazé des missions solo et vité dégouté du JCJ. Bref une bonne idée de base, un bon jeu, mais qui selon moi devient au fil des mois de plus en plus décevant.

lightsiegfried
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

20/20 rien que pour me forcer à me connecter sur facebook comme cité plus haut !Il a su me rendre fan de l'univers marvel (qui ne m'était pas totalement inconnu non plus), un peu à la manière d'un grand tourismo pour l'automobile... A ce titre aussi ce jeux mérite bien un 20/20 ! A tester sans plus attendre pour tout les fan , ou a en devenir !

worldpitou
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Jeu sympa au premier abord, qui devient vite tres repetitif et super enervant.
Le mode solo est juste une succession de combats hyper faciles sans aucun interet si ce n'est de gagner des objets qui de toute maniere ne serviront a rien en mode JCJ, car si tu n'as pas payé avec la CB, tu ne touches meme pas un joueur adverse. Meme a haut niveau dans le jeu, rien ne change, donc ne perdez pas de temps sur ce jeu, c'est juste une perte de temps.

le-testeur-1
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Se jeu est bien, pendant 2-3 minutes, après laisser faire !
Vous venez prenez vos point chez vos amis et partez vous achetez des héros les faites évoluer, et avancé dans les 10 chapitre assez bon !
Vous aurez des ennemis pas très variez mais les boss sont bien fait . Graphiquement y a rien !
Au final bon jeu, mais... pas trop !

bicuss
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

tout simplement l'un des meilleurs jeux facebook qui existe. de belles animation, de belles images, une durée de vie quasi illimitée. on prend beaucoup de plaisir ( et de temps) a débloquer tout les personnages du jeux, les collectionner, les equiper, etc... mais comme toujours sur facebook, tout est pensé pour nous pousser à depenser de l'argent, ce qui ,au passage, est COMPLETEMENT INUTILE! ne vous laissez pas tenter

moviefan
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu web,bon bas les graphismes sont basiques,ils est très long à finir ou même aller au niveau 100.Le jeu en lui même est parfait,la seul chose qui est négatif c'est que le jeu est très répétitif (surtout les jcj),c'est toujours la même chose un peux près,même ennemis, même boss etc

Voncart
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Avant de poster j'y ai jouer pendant plusieurs mois

Le jeux respecte plutôt bien l'univers de Marvel, on retrouve énormément de personnages donc tout fan devrait être heureux avec des animation correctes et un système de combat au tour par tour bien pensé.

Comme tout jeu facebook il demande d'avoir un minimum d'ami pour le jeu mais dans un sens aller sur la page officiel en marquant "add me" et vous aurez les 50 joueurs maximum possible

Le jeu est en constante évolution avec un nombre important de missions qui ne manqueront pas de vous distraire, car même si le système est grosomodo le même l'histoire permet de passé outre.

Le problème est l'avancer dans l'histoire, la tram principale avance bien mais les mission optionnelle demande de plus en plus de personnages cher, j'explique : tous les objets du jeu peuvent s'acheter et notamment les PC qui servent a acheter les perso, sur le taux de 1 gold = 2 PC, (pour le cout en argent réel 20 gold valent 5 euros) hors si les perso du commencement valent entre 23 pc et 90 pc l’éditeur a donné des persos a 135 puis 200 pc, et le jeu a déjà plus d'une centaine de personnages jouables. hors certaine mission doivent possédé le personnage pour l'effectué.

A par cela le jeu est sympathique mais pour un collectionneur il cout TRÈS cher ou prends beaucoup de temps.

Un autre point : le jcj. une saison JCJ durent 3 a 4 semaines, est intéressantes en lot mais a un inconvénient : son cout : chaque saison de nouveaux items sortent donc le plus important ne s’achète qu'en or (au prix de 64 or) de plus il vous faudra des page d'équipement (6 a ce jour) valent 20 or chacun si vous n'avez pas le lv, de plus chaque page doit être remplis de 12 objets valent 24 or et cela sans compté vos personnages qui vous donne un bonus en fonction des perso possédé (donc je rappels qu'il y en a à 200 pc) et l’équipement de votre héros... ect.. bref même avec un achat a 200 euros vous serez trop juste.

petite bourse oubliez le jcj car trop déséquilibré.

Pour faire court : un jeu très bien pensé, pour fan, mais bien trop cher aujourd'hui

sybak
Posté le 17 août 2013 à 00:00

rien à dire :rire: le meilleur jeu :ok:

avec les op spé,le jcj et le jce ça déboite severe :fier:

et n oublions surtotu pas que c est l un des meilleurs jeux gratuis :ok:

franchement ce jeu j avoue il est énorme :noel:

lego2011
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

super comme jeu.L'histoire est super avec l isos8 il a plein de personnages marvel réaliste(comme dans les comics)les combats sont bien mais dans sans temps c'est la triche.Ils sont pris pleins de perso(vengeurs,x men,marvel knight,...)je lui est mis 18/20 parce que l histoire 5/5 est super on retrouve de nombreux ennemis marvel les combats 4/5 les graphismes 5/5 la dures de vies sa depemt nous mais a force sa devient ennuyeux.

Lannister_T
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

L’idée du jeu est géniale le nombre de héros Marvel jouables est énormes !!! bref on s'amuse bien et même les joueurs un peu surshité en JCJ contre qui on se fait défoncé ne me gacheront pas le plaisir !!

Floz99
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Au début, quand j'ai commencé le jeu c'était sympa je me plaisais à jouer....
Mais au bout de quelques jour j'en ai ras le bol: en solo c'est impossible de gagner contre un ennemi à chier même avec tes bonus, il en aura toujours plus que toi. Et le jcj est extra-CHIANT moi j'ai 8000 de bonus attaque et défense et je perds contre un mec qui a 12 o_O. Donc je mets cette note de 7/20 et encore j'ai été gentil!

mrspidermarco19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Se jeu est bien, pendant 2-3 minutes, après laisser faire !
Au final bon jeu, mais... pas trop !