Eplanet
  • Web

17.6/20

zargax
Posté le 13 déc. 2015 à 15:38

Eplanet = le jeu de mes rêves.

J'ai passé énormément de temps a recherché un jeu offrant une véritable liberté role play et maintenant que je les trouvés, je suis totalement accro.

La communauté est accueillante et franchement agréable.

La prise en main est peu habituel au début mais deviens très vite intuitive, si vous avez un soucis n’hésitez pas a posé vos questions sur le forum, la communauté vous répondra rapidement :D

badboys_758
Posté le 02 oct. 2015 à 17:12

Eplanet est un jeu extrêmement prenant. La communauté est le centre principal où chacun apporte sa pierre à l'édifice et contribue à l'histoire générale.

zargax
Posté le 13 déc. 2015 à 15:38

Eplanet = le jeu de mes rêves.

La communauté est accueillante et franchement agréable.

badboys_758
Posté le 02 oct. 2015 à 17:12

D-tull_is_back
Posté le 13 déc. 2015 à 04:24

Je joue depuis 2008 et c'est mon 3e perso qui me dur depuis 3 ans. On se découvre une passion de gestionnaire et/ou politiciens où la seule limite est notre imagination. De 5 minutes à 3 heures par jour c'est à vous de voir. Ce qui est certains, c'est que PERSONNE n'a d'avantage parce qu'il paie! Le seul moyen d'être fort, bien gérer et créer des alliances. Vous commencez demain? vous pourrez atteindre les sommets en raison des coûts de stockages.

AngeMax
Posté le 26 sept. 2015 à 12:34

Eplanet est un petit jeu sur navigateur s'adressant à un public large et varié de part ses fonctionnalités. Principalement accès RP, c'est ce qui en fait sa force, il est possible de lier de réel lien avec la communauté le jeu disposant d'un Sénat, lieu d'échange pour tous.

Le système de jeu au tour par tour (1 tout = 24 heures ) permet à des joueurs n'ayant pas beaucoup de temps, de s'en sortir très convenablement et d'atteindre les même niveau que ceux restant plusieurs heures dessus chaque jour.

deltat34
Posté le 10 avr. 2016 à 23:30

Jeux de stratégie en ligne entièrement gratuit reposant sur une forte part de Role Play. Il pourra effrayer les nouveaux joueurs de par son caractère très indé (made in France d'ailleurs) mais si vous prenez le temps de vous y investir et de vous intégrer à la communauté vous passerez des moments formidables et ferez de super rencontres ;)

piloumaha
Posté le 16 déc. 2015 à 10:14

Contrebalancement de @One Shot Kill.

Vu que JVC ne fait rien contre lui ...

Pour ceux qui ne comprennent pas: OneShotKill est le bouffon qui met des 0 à tous les tests.

Grammaticus47
Posté le 07 déc. 2015 à 19:07

J'avais 8 ans de moins quand j'ai découvert la bête! Et quelle bête... Un jeu prenant quand on se donne le temps de papoter à travers la bouche d'un dirigeant déconnecté de toute réalité ! Du pingouin au beau soldat fédéral en passant par le lapin communiste, il n'y a aucune limite à l'imagination. Reste la partie gestion qui n'est pas bien compliquée si on sait demander à ses alliés :)