TheNazgulKing
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Comment dire, ce jeu est juste excellent, et très addictif, je suis le premier à donner mon avis du jeu, et c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas eu avant.

Le jeu, mignon, simple mais stratégique vous plonge dans un univers fantasy en tower defense. Bref, une perle ! De plus, Il est gratuit.

fairytail59
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Meilleur tower defense sur le net au quel j'ai joué il mériterait un 20 sans les options payantes mais on ne s'en lasse pas. Sans doute un des meilleurs jeux flash strategiques un chef d'oeuvre de tower defense.

TheNazgulKing
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

fairytail59
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

erOzeOz
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu mérite clairement un 19/20. Le meilleur tower defense online auquel j'ai pu jouer. S'il n'y avait pas des options payantes, permettant entre autre de débloquer 3 nouvelles cartes, je lui aurais donné un 20.

x-payn
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Il s'agit de mon Tower Defense préféré, et une perle pour un jeu qui tourne sur navigateur. C'est coloré, barré, efficace et addictif. Le systéme est simple, facile d'utilisation et on y prend gout très très vite. Les différent défit et challenge offre une bonne durée de vie et rejouabilité au titre. Les upgrade disponible en échange d'étoiles gagnée durant les partis sont aussi une excellente chose, le joueur à toujours l'impression de progressé et ne se content pas bêtement de bucher les niveaux les uns aprés les autres. On à toujours envie d'avancer et d'aller cassez la gueule du seigneur maléfique (qui au passage est à mourir de rire, les nombreuses références disséminés un peu partout ravirons les passionnés de LOTR et des jeux de rôle)

Je recommande ce petit bijoux chaudement.

Tadeiii
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Une vrai perle , ce jeu est magnifique et addictif , j'adore :bave: . Ce jeu gratuit va vous divertir pendant de longues heures :oui:

Seuls défauts : les options payantes et le côté répétitif en fin de partie .

guntigunt
Posté le 02 janv. 2023 à 12:23

Ce jeu est vraiment exceptionnel, ça fait des années que j'y joue et j'adore revenir dessus :bave:

surtout que des mises a jours on encore eu lieu il y a pas si longtemps pour rajouté un héro :ok:

le gameplay est vraiment équilibré et tout est simple c'est parfait pour un premier tower defense :oui:

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Les graphismes 2D sont simplistes mais extrêmement soignés et il est simple de distinguer les différents ennemies ce qui n’est pas toujours le cas pour toutes les tower défense qui sont parfois fouillis. L’action se déroule dans un univers médieval fantastique, qui rappelle légèrement celui du Seigneur des anneaux.

nimrod_le_moche
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

C'est une tuerie de tower defence, on a une réel possibilité de personnalisation, graphiquement c'est enorme, on s'ennui pas une minute.
Ils viennent de le mettre à jour, avec pleins de nouvelles options, on peut payer ce qu'on veut pour avoir tout le jeu complet.

evans61
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu,dés que je peux y jouer j'y joue.Je trouve comme même ce jeu très répétitif mais bon il est super comme même les niveaux sont bien faits les méchants sont moyen je le conseille aux joueurs de MMO-RPG