9.5/20

romainyan77
Posté le 03 avr. 2019 à 07:32

VPM, ce jeu est désuet. En 2005 qu'il faisait fureur c'est normal. En 2019, il faut passer son chemin. Les fonctionnalités sont limités. On ne peut que devenir maire et obtenir un palmarès, ce qui devient chiant. L'administrateur n'est pas indépendant et prends parti pour des joueurs. Il n'hésite pas à bannir dès qu'on est pas d'accord avec lui. On est plus dans un état d'esprit d'une bande de pote qui joue au loup garou en ligne que d'un jeu attractif et intéressant.

romainyan77
Posté le 03 avr. 2019 à 07:32

peaudecrocodile
Posté le 09 mai 2019 à 10:25

L'administrateur de ce jeu n'as comme seul soucis l'argent que cela peut lui rapporter. Il a également une vision du jeu et si on ne respecte pas sa vision du jeu, vous avez beau tout faire pour évoluer dedans à la moindre occasion il vous en empêchera.
A fuir ... D'autres jeux de simulation politique sera bien mieux construit et mieux gérer.

WirexiaGaming
Posté le 21 févr. 2016 à 13:27

Salut je suis Wirexia pour les connaisseurs (a) un grand escroc et tout.

Point positif de ce jeu:

Le côté Magouille qui permet de montrer qu'on est escroc (par contre si c'est nous qui nous faisons magouiller c'est moi drôle...) et beaucoup de chose.
Les marchés, on se rencontre souvent entre pote et c'est sympa de pouvoir discuter d'autres choses que les campagnes (on parle sur les trucs sur le forum).
Le Forum c'est super car tu peux t'exprimer, faire des Animations, parler du gouvernement révolutionnaire, voir si la campagne se passe bien pour certains dans les grandes villes.
Le Bookmaker, qui permet de parier sur une personne qui gagnera la mairie. Disponible dans 6 villes seulement.

Point négatif :
Nous sommes en dictature. Si les ministres aiment le budget ils le votent le président reste, si y'a plus de voix contre le budget le président part ou reste. Il part si il a menti sur la recette du budget mais si il a pas menti il reste, mais nous si on aime pas... On doit faire pression sur les ministres et c'est chaud si t'es dans une petite ville.

Je donne un 18/20 à ce jeu !

lyonsuper
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu genial qui est vraiment bien fait superbe ambiance sur ce jeu ! meeting affiche corruption tchat parti fin un jeu bien complet et un bon thème ! puis il y a les presidentielles des animations des tournois la bataille au regions !