16.2/20

Climin
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Dino Gaïa est franchement un des meilleur jeu de gestion qu'on puise trouvé sur internet...Pourquoi ?
Parce-que même si le jeu puisse paraître redondant lorsque notre dino a atteint le dernier niveau, le jeu est loin d'être terminé ! En effet le jeu évolue sans cesse (il faut savoir être patient), de nouveau dino, de nouvelles quêtes plus passionnate les unes que les autres, de nouveau niveaux, etc...Et puis on peut toujours se lancé dans la collection d'objets rares uo discuté dans les forums...bref une très longue dure de vie...Pas pour rien que ça fait bientôt 6 ans que j'y joue et je ne suis pas prêt de m'arrêter !

lukas_zpira

Bonjour,

Pour le premier qui a posté, je ne m'exprimerai pas trop sur ton post mais si tu dis qu'il n'y a aucun changement depuis la création du site, c'est que tu as un problème avec ton ordinateur ... Essaie de faire F5 sur chaque page, tu verras ^^

Pour parler plus sérieusement, je ne suis pas jeux en ligne mais ce jeu qui est Dino Gaïa a réussi à me le faire aimer. C'est une exception, parmi tous les jeux que sur lesquels je me suis essayé, seul ce jeu a résisté à ma personnalité non joueuse.

Accroc depuis 4 ans, je ne m'en lasse pas, il fait pleinement partie de ma vie.

Climin

Griffonne
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement accrochant. Aucune animation, certes, mais accrochant. J'adore la préhistoire, je vais pas le cacher mais c'est pas seulement pour ça que j'adore ce jeu, j'en ai essayer d'autre sur la préhistoire, je m'en suis lassé très vite mais Dino Gaïa, je connais depuis déjà 3 ans et je peux passer mes journées dessus.
De plus, l'administrateur fait tout pour l'améliorer, il participe et il est à l'écoute des joueurs.
En mettant un 20, je trouve que j’exagère pas du tout.

lukas_zpira

Bonjour,

Accroc depuis 4 ans, je ne m'en lasse pas, il fait pleinement partie de ma vie.

pokebas
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Meilleur jeu d'élevage, il a réussi à me faire revenir, j'ai arrèter mais je suis revenue.
Le jeu est un peu répétitif mais grâce aux forum et aux quêtes, je réfléchie à dion gaia sans être sur l'ordi.

michigand3
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jeu que j'ai connu en 2008... Je suis partie pour finalement revenir, l'appel étant trop fort. J'y ai vécu de super moments sur le forum. Pour le jeu, simple, facile d'accès, à comprendre, il permet même aux plus jeunes de débuter et d'évoluer dans l'élevage de leur(s) dino(s). Les combats pourraient ptet être un peu améliorer, mais dans l'ensemble le jeu est plaisant, permet de ne pas y passer toute la journée, sauf si on a envie de participer de façon active à la vie du site.
Les quêtes donnent de quoi réfléchir et un challenge plutôt convainquant. L'entraide, le soutien sont des points importants du jeu et font partie de l'esprit de la communauté (même si comme partout il y a des exceptions, ne pas se fier aux apparences parfois!! ;) ).
Allez, venez découvrir DG!! ;)

Dieu-de-space
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement comme ma ps3 color tactile sans fil, c'est à dire très difficile à juger...
D'un côté nous avons le quotidien, le tralàlà de l'animal qui plus-est un tantinet lassant mais avec une communauté intéressante de forumeurs. Bien que ce monde parallèle soit sous l'emprise d'une dictature par les Roi's d'ce P'tn de jeu à la chicha, le fond reste sympathique. :) J'passe le coucou aux gens de là-bas au passage, je suis présent mais l'ombre oblige... Tchöuss' !

quentino35
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

6 ans que je joue et j'adore toujours autant, la communauté et toujours aussi accueillante et sympathique, et le jeu avance bien niveau gameplay :)Et tout simplement je peux plus m'en passer :D Bravo John et merci beaucoup

TanGae
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ban alors tout d'abord j'explique ma note, 20/20 c'est pour compenser les notes au raz des paquerettes non justifiées ... Il vaut un bon 18,75/20 ^^

Un très bon jeu web, entièrement gratuit, des quêtes avec des petites énigmes et du combat JcJ au tour par tour ...
Sans oublier les mises à jour régulières avec leurs lots de nouveautés non négligeable ^^

Il est également bon de préciser qu'il est possible de jouer sans jamais débourser ne serai ce qu'un euro ...

djearymy37
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ceci étant un jeu d'élevage, on ne peut pas réellement parler de jeu vidéo.. C'est néanmoins très enrichissant, le forum est très attrayant, les quêtes sont nombreuses..

Un bon jeu dans sa catégorie, pas encore bouffé par la pub, comme la plupart de ses congénères..

Allez vite sur Dino !

alexendre3000
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

pour moi c'est le plus bon jeu d’élevage,je n’écouterez pas l'avis de Butcher et de macherdodus parce que se sont des joueur qui ont été banni,et il est original et très drôle,il y aura bientôt de nouvelles nouveautés,alors inscrivez vous vite

anneso9
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, la preuve ? j'ai plus de 5 ans d'ancienneté et je ne suis pas la seule. Je connais peu de jeux où les gens restent aussi longtemps. Les forums sont sympas et animés et c'est une des principales raisons d'y rester. Les quêtes obligent à réfléchir et les jeux permettent à chacun de participer selon ses envies. C'est aussi un vrai jeu gratuit, on peut parfaitement ne jamais dépenser d'argent pour y jouer (sauf à collectionner les objets rares). En bref, je recommande vraiment!

]Butcher[
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Jeu EXTREMEMENT repetitif !
Train train repetitif
Jeu simpliste
Combat aléatoires

Le seul point positif est le forum !

... sauf quand on tombe sur des modos en mousse

Les graphiques sont laids, il n'y a que rarement des sons, le gameplay est dépassé, ...

macherdodus
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les avis précédents. Dino Gaïa ne change pas ou très peu. Vous vous laissez juste berner par de petits changements qui paraissent grands à vos yeux. C'est normal, on a attendu des nouveautés pendant 5 ans alors dès que vous voyez un petite truc changer, c'est la fête. L'administrateur en tout cas est bien malin. On se demande pourquoi dino gaïa va fêter halloween cette année. Je suis prêt à parier qu'il y aura à nouveau des objets contre allopass...

Bon sinon, je vais pas dire que le jeu est complètement nul. Non , il est plutôt intéressant et l'idée est bien trouvée mais il est fort dommage qu'il n'évolue pas plus rapidement et qu'il devienne lassant avec le temps. Pour vous monter néanmoins que j'aime ce jeu, je ne mettrai pas 0 mais je vais mettre 8/20.

LasChicas
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un jeu assez rébarbatif, heureusement que son forum est là pour rattraper l'coup. Des quêtes intéressantes, mais un système de combat qui l'est beaucoup moins, dommage.

Et proportionnellement aux nombres de joueurs, il y a trop de clans, ce qui créer un vide dans les forums de clans.

Dans l'ensemble Dino Gaïa est un jeu plus attrayant qu'il en a l'air, même si on se lasse vite.

titomagiclive
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

6 ans de Dinogaia, et je ne m'en lasse pas.
Jeu très attractif, surtout les quêtes qui sont vraiment très très bien recherchée. Même si le jeu n'est pas animer, il est génial pour un jeu gratuit.
Il est vraiment que les nouveauté son longues à être crée mais, une fois faites, le travail est là et une fois de plus c'est un régal de pouvoir en profiter.