Boufbowl
  • Web

jotama
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu entre les échecs et le foot US. Association de réflexion, d'anticipation et d'un grand sens tactique.
De plus le style manga ( KawaÏ ) et les animations son vraiment très sympa.

PS: Faites le tutorial avant de commencer. Ne faites pas comme beaucoup qui ce lance dans la bataille direct et qui dise qu'il ne comprenne rien et que le jeu est nul.

-l-Spartacus-l-
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Boufbowl est un très bon jeu de stratégie. La prise en mains est très simple, on comprend rapidement les règles de base ; par contre, il faut du temps et le l'expérience pour comprendre toutes les subtilités du système.

Le gros point noir du jeu vient des joueurs. C'est normal, dans chaque jeux, on trouve une configuration "ultime" et presque tout le monde la joue.
Et c'est le cas, hélas, avec Boufbowl. On se trouve souvent face à la même équipe, à la même tactique(bourrin); et le plaisir de jouer s’évapore au fil des matchs.

J’espère que dans le future, un gros équilibrage sera fait sinon ce jeu va vite finir aux oubliettes.

jotama
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

De plus le style manga ( KawaÏ ) et les animations son vraiment très sympa.

-l-Spartacus-l-
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

[JV]Xneat
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Jeu divertissent, joliment réalisé qui passe bien le temps quand on s’ennuie mais de là à y jouer à fond non merci. Trop de points négatifs. Temps trop long, les joueurs kikilol assez désagréable, l'absence de joueurs qui rend le combat très long déjà long à la base, des déconnections pour ne pas perdre le combat ... . Ankama concentré vous sur vos jeux actuel tel que Dofus & Wakfu ce sera nettement mieux =).

Foliot
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!
J'y ait joué très peu de temps et je suis déjà conquis!
Ce jeu est à la fois stratégique et pas trop complexe, et une ambiance que je trouve très sympa.
Les seuls défauts que je lui trouverais sont:
-L'affreux skin de Médonec
-Ils auraient pu recruter des modos AVANT de lancer le jeu, il arrive parfois qu'il y ait des problèmes sur les canaux de discussion...
Mais à part ça, j'ai vraiment adoré ce jeu!

Lantariel
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeu sympathique malgré un déséquilibrage certain. Mais bon, nous sommes au tout début du jeu, ça évoluera ! Les animations sont plutôt marrantes et le gameplay simple mais assez accrocheur. Le problème principal du jeu c'est sa communauté je pense mais bon... on s'en fiche un peu, on est là pour jouer et si les gens nous énervent, on coupe le canal, point barre !

Thisiz
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Salut !
J'ai été beaucoup déçu par ce jeu, même en étant un fan de l'univers d'ankama ...
C'est vrai que les graphismes sont assez bien pour navigateur, mais on retrouve toujours les mêmes classes ...
Voilà, :merci:

Tigat
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Bon ce n'est pas le jeu le plus réussi du net mais bon. Ankama nous offre un jeu de sport tactique et amusant au début. Dû au manque de challenge et de complétion (à mon goût), on s'ennuie vite et la lassitude prend vite le dessus. Si vous vous embêtez et que vous êtes sur internet essayer le jeu il faut juste un rapide coup d'oeil.

Aggripus
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

rien a dire de special, ci ce n'est Bouffe baffe et buuut!Très beau jeu meme si les personnes qui n'investissent pas un peu dedans ont un desavantage :). et ceux qui mettent 1/20 car ankama veut juste s'enrichir on raison mais ca n'empeche pas que le jeu est agreable.

lucas13119
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien, je l'adore. J'avais arrêter mais je vais mit remettre car j'avais arrêter pour tester d'autre. Si vous aussi vous aimez envoyer moi un message privée pour faire un match. C'est tout ce que j'ai a dire je lui met 20.

vanhelan
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu à la Ankama comme on les aime, c'est à dire, nul à chier et sans intérêt :) si j'ai envie de faire un foot je prends fifa et si je veux de la tactique je prends Warhammer 40 000 mais là ... Vraiment mauvais, pourquoi jeuxvidéo.com l'a noté 15 ? comment est ce possible ?

benth
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

J'ai envie de dire c'est ankama games quoi... Une immense pompe a fric qui nous envoie des produits derivés (dont ce petit jeu) pour se faire de l'argent, mais qui n'avancent pas sur leur jeux principaux (wakfu et dofus :hap:)... Dommage ils auraient pu faire un truc sympa si ils avaient pas voulus engrener toujours plus de fric ! Et ce jeu en est bien le reflet : plat, chiant, lent... Je lui met 1 point pour la pauvre equipe qui a du developper "ça"