11.4/20

Nanaki7
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Je note en partie pour répondre à Yuminose, et surtout pour donner mon avis.
Un jeu gratuit par navigateur, n'est pas à acheter. Certes, il faut payer pour atteindre les hauts du classement (et encore), mais ce jeu reste accessible sans avoir à s'acheter du contenu, et honnêtement, la courbe de progression est bonne.
Le seul hic, pour les non anglophones, vient de l'absence de localisation (pour le moment).
Pour les autres :
La communauté est sympathique, les graphismes sont corrects, l'expérience est triple : (ses héros, son royaume et le pvp (mondial/arène)). Les donjons possèdent 3 niveaux de difficulté, possibilités de craft et gemmage...

Bref, le jeu est vraiment correct pour un str/rpg navigateur. On regrettera peut-être le manque de contenu et la répétitivité des quêtes (d'où découle l'absence de scénari), mais le potentiel addictif est présent, et la note de la rédaction est justifiée.
A essayer pour juger. (:

Yuminose
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

La bande son est catastrophique ainsi que le scénario, ce jeu ne mérite pas à être acheter même si les graphismes sont plutôt bien il reste encore à mettre en place certaines choses ainsi qu'a une amélioration du Scénario car c'est vraiment pas terrible.

Nanaki7
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Je note en partie pour répondre à Yuminose, et surtout pour donner mon avis.
Pour les autres :

A essayer pour juger. (:

Yuminose
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Tsuioku
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Au début, il est plutôt plaisant. Puis, lorsqu'on monte en niveau, on découvre ses défauts : répétitif, Pay2Win, Open PvP et donc les gros joueurs ne se gênent pas pour vous piller, etc. Bref, il perd beaucoup d'intérêt au fil du temps.

Oxdeevitch
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un superbe jeu :) , non seulement il est riche et complet mais c'est un très bon moyen pour améliorer l'anglais :), personnellement je me suis très bien améliorer, il serais encore plus intéressent si il's l'améliorent le jeux au nivaux des quêtes et des combats

Ajrarn666
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Jeux qui sur la forme est pas trop mal.
En revanche inutilisable sur des pc de travail à cause du firewall et site aeria non professionnel.

Leurs usages mobiles sont pitoyables n'ayant strictement aucun liens menant vers le site mais faisant parfois poireauter 3-4h avant une connexion.
En 4 jours de jeux j'ai pu jouer deux jours sans trop d'incidents sur le jeu. le reste du temps je passe mon temps à rentrer mon mot de passe dans chaque nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Une sorte de casse tête US.

lapinix
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Encore un jeu web ultra-répétitif et ... globalement inintéressant. Celui là est peut être un peu meilleur que la moyenne mais reste globalement sans intérêt, le petit côté gestion de ressources et de batiments est mieux développée que d'habitude mais... absolument aucune gestion dans les combats, bref, moi j'accroche pas.

Kabba52
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Petit jeu très sympa, terriblement addictif. Bien foutu, bien pensé et peuplé, à essayer ! Il faut mieux parler anglais, au moins un peu pour comprendre le tutoriel du début. Parfait quand on s'ennuie au boulot :P