14.7/20

darkchoupi
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon MMO préféré. Avec son petit graphisme "Zelda like", il est coloré et agréable à jouer. Le gameplay est très simple mais quand même complet. C'est un bon jeu à faire seul ou en coop, perso je trouve qu'en guilde c'est quand même beaucoup plus sympa. Les stuff d'armes et d'équipements sont assez riches et les contenus et les niv changent sans cesse. On peux jouer sans stresse de mourir ou de devoir tout recommencer, ce n'est que du fun.
Bref merci SEGA.

Link_terrible
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Super jeu malgré quelques bug surement causé par Java (Coupure de son, Bug plein écran...) Achivement disponible avec récompense sur TF2 ! A essayer ! ;)
Le Coop est bien réalisé avec une recherche de groupe automatique personnalisable et pratique, un système de "Donjon" très bien pensé !
Seul point faible: Système d'énergie trop bref :/

1  2  3  4  5  6  7
jv_MatOou-StiiL
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

A première vue j'ai véritablement accroché au style visuel simpliste qui me convient et surtout à son gameplay bien sympa; mais cela dit j'ai très vite décroché du fait des 100 d'énergie max par jour, ce qui ne permet pas d'aller bien loin je trouve (après faut en acheter), et surtout du fait que j'avais l'impression de toujours tomber sur les même niveaux et ennemis (avec des couleurs différentes etc...).
Bref c'est juste un avis personnel mais j'je n'ai finalement apprécié que moyennement.

thomatop46
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

conséquence, et il vaut mieux éviter de foncer dans le tas si vous voulez éviter de mourir trop vite. Le point faible vient comme souvent dans ce genre de jeu du cash shop. Ceci dit, par rapport à certains MMO du même genre, il est plutôt bien fichu : les joueurs devront acheter du temps de jeu plutôt que de la puissance, permettant ainsi d'éviter de trop forts déséquilibres dans une optique PVP. Ce jeu est en revanche à déconseiller à ceux qui jouent de nombreuses heures par jour et qui refusent de mettre la main au porte-monnaie, car ils risqueraient de se retrouver bloqués assez vite.

SkyXXX
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une surprise pour moi !!! C'est un petit diamant brut que l'on découvre au fur et à mesure que l'on avance dans les différents donjons ! Chaque jour une petite dose de Spiral est fortement recommandée, car ce jeu offre une satisfaction intense et rapide, un bon petit défouloir ! Il marche sur les traces de Zelda, ce qui est une très bonne chose, franchement jouez a ce jeu, l'un des meilleurs MMO du marché !

Wiwolf
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu vaut bien un 16, à la fois pour son ambiance steam réussie, et pour son gameplay à la fois simple et efficace. Le seul bémol que je trouve, c'est que l'on risque rapidement de s'ennuyer à force d’enchaîner toujours les mêmes donjons, même s'il y a un renouvellement constant dans les zones à explorer. Néanmoins, c'est encore une bêta, donc je ne m'inquiète pas. :)

lsdf_
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Le jeu s'inspire très fortement de Zelda et permet d'enchainer des donjons parsemés d'énigmes et ce jusqu'à 4 joueur.
Les graphismes sont très bons et le jeu tourne parfaitement sans aucun ralentissement. Il est possible de rejoindre une partie très rapidement sans être obligé de monter un groupe au préalable ce qui est fort utile pour les courtes parties ! Le gameplay est parfait et tout se prend en main très rapidement, une épée et un bouclier sont les seuls outils nécessaires pour partir à l'aventure et pour commencer à s'amuser dès la première partie sans être obligé de se taper une longue quête de puissance et de stuff pour saisir le réel potentiel du jeu...
La communauté est agréable et il est aisé de s'y faire très rapidement un groupe d'amis ou rejoindre une guilde. Bref un jeu qui se démarque des autres mmorpg free to play en proposant une bonne dose d'action et une aventure proche d'un zelda, ce qui permet un amusement immédiat ! à tester d'urgence le jeu étant de plus gratuit !

tetrisomik
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Spiral Knights , très bon jeu pour un "Free to play" , des graphismes agréables pour le jeu. Il est très amusant à 4 , avec des amis on peut vraiment faire des bonnes parties ensembles , le système de donjon aléatoire est bien optimisé et permet justement un peu moins de retrouvé la même chose dans le jeu même si le but est quand même répétitif . Dans l'ensemble Spiral Knights est un très bon jeu "free to play" qui mérite quand même un passage sur le jeu sachant qu'il n'utilise pas beaucoup de ressources .

Maxou18
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu nous propose d'enchainer des donjons afin de sauver le monde. Pas très original mais bon.
On se retrouve donc à l’intérieur de donjon à 4 et 'lon progresse le plus bas possible.
Sachant que l'on ira petit à petit de plus en plus bas.
Ici pas de level up mais des items que l'on fait évoluer et que l'on change. Bref, un level up par l'équipement.
L'aspect payant entre en compte dans le cadre de "l'énergie". Celle ci se régénère en effet très lentement amis il est possible d'en acquérir via de la monnaie réelle.

Les personnes ne souhaitant payer ne pourrons donc pas y passer des heures.
Bref un jeu sympa si l'on à 3 autres amis pour faire les donjons.

Terrence45
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu si l'on prend en compte au'il est distribue gratuitement sur le net. Le style graphique est aguicheur et plutot bien optimise pour pouvoir jouer sur n'importe quelle plateforme (une pause au bureau...).
Le jeu est de prime abord assez simpliste. On entre dans un donjon (au nombre de 4 pour le moment mais d'autres ouvriront leurs portes une fois que les joueurs auront accumule assez de mineraux.) et on descend de plus en plus bas. Evidemment le niveau des mobs est de plus en plus eleve et farmer tout seul sans un equipement de qualite peux s'averer fastidieux. Le systeme d'Energy oblige le joueur a faire des choix. Upgrader son equipement ou descendre de plus en plus bas pour gagner de la monnaie et des items. Contrairement a ce qui est dit plus bas, il est possible de racheter de l'energy a l'aide de la monnaie fictive du jeu. Depenser 2000 crowns pour en gagner 5000 en finissant un donjon peu donc etre un choix judicieux. Farmer ou Upgrader il faut choisir ! La difficulte est tres bien dosee puisqu elle obligera le joueur a avoir un stuff d'un niveau minimum pour franchir les paliers de profondeur. Jouer avec 4 de ses potes est egalement un tres bon moyen de s'amuser ici ! En bref si vous avez 2 ou 3h a passer sur un MMO pas trop prise de tete, foncez!

1  2  3  4  5  6  7