14.7/20

darkchoupi
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon MMO préféré. Avec son petit graphisme "Zelda like", il est coloré et agréable à jouer. Le gameplay est très simple mais quand même complet. C'est un bon jeu à faire seul ou en coop, perso je trouve qu'en guilde c'est quand même beaucoup plus sympa. Les stuff d'armes et d'équipements sont assez riches et les contenus et les niv changent sans cesse. On peux jouer sans stresse de mourir ou de devoir tout recommencer, ce n'est que du fun.
Bref merci SEGA.

Link_terrible
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Super jeu malgré quelques bug surement causé par Java (Coupure de son, Bug plein écran...) Achivement disponible avec récompense sur TF2 ! A essayer ! ;)
Le Coop est bien réalisé avec une recherche de groupe automatique personnalisable et pratique, un système de "Donjon" très bien pensé !
Seul point faible: Système d'énergie trop bref :/

1  2  3  4  5  6  7
Yddersil
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu , qui change beaucoup au niveau graphismes que les autres jeux ^^ . Monstres et variés , système d'énergie un peu chiant et cher mais devient raisonnable à partir du niveau 3-4 (je gagne environ 2000 crowns par mission et 100 énergie coûte environ 7500 crowns). Pas assez de types d'équipement , uniquement bombes , pistolets et épées , mais en revanche , elles sont variés. Bande-son originale , bien que celle du Haven soit un peu soulante . Pour tout ce que j'ai dis , je lui accorderai un 12 . Mais parce qu'il est gratuit : 14 et parce qu'il est très fun quand on joue en coop avec de bons amis : je lui offre un 19 !

Sombreforge
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Un bon Free to play qui demande pas mal de temps et de challenge. A partir d'un certain rang, les niveaux sont impossibles en solo, c'est donc un bon point pour un Hack n Slash : la difficulté est assez haute. Mais sinon, graphismes corrects, bonne communauté mais traductions Fr à pisser de rire... Sinon scénario, on s'en fout complètement (comme dans une bonne partie des Hack n Slahs finalement ^^).
Téléchargez-le sur Steam si vous voulez vous détendre un peu plus de 30-40h (je l'ai terminé).

galcha
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Spiral Knights. Ce jeu fait partie de ceux qui possèdent une aura, une symbiose qui nous marquent, et qui font qu'on accroche.
Tout est génial :

-Le gameplay est nerveux, mais très tactique, avec des ennemis qui réagissent entre eux, et des éléments de l'environnement à utiliser à son avantage.

-Les graphismes sont très beaux, avec un arrière-plan vraiment sympa, des ennemis originaux, des tenues "stylées" ou même ridicules, pour tous les goûts.

-La musique est juste géniale. Musique d'ambiance plutôt planante, elle restera elle aussi dans les mémoires.

Il y a beaucoup à dire sur le jeu : les mécanismes d’éléments et altérations d'états, les objets transportables, l'alchimie, la génération de niveaux aléatoire...

Mais voilà, rien n'est parfait, et au bout d'une centaine d'heures de jeu, le bémol est clair : l'économie.

Le jeu repose sur de l'énergie. On en a 100 par jour, gratuitement. Après, il faut payer (monnaie réelle ou en jeu). Le problème, c'est que cette énergie sert à TOUT. Alchimiser, se réanimer, prendre des ascenseurs...Et il s'avère parfois frustrant de ne pas pouvoir augmenter le niveau de son armure à cause d'un manque d'énergie.

C'est bien le seul petit défaut du jeu, mais il est de taille, car il creuse le fossé entre les joueurs qui ne payent pas, et ceux qui font chauffer la Carte bancaire...

Un 17 reste mérité pour ce MMO bien sympa et gratuit.

DIAMANTIAMAT
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je penserais que j'aimerais ce jeu de manière durable et je me suis trompé, les armes (épée et pistolet) sont comme quand même une bonne chose et certaines musiques sont plutôt pas mal mais les donjons sont lassants et sont à force, tuant et c'est pas les améliorations qui vont faire la différence!
En plus, il faut payer une fortune pour avoir des armes et armures "correctes" et certains objets sont introuvables sans argent réel!
Et c'est pas les éléments comme la clé dans les donjons qui rappelle Zelda et Warcraft III qui vont me faire adorer ce jeu!
De plus, le personnage qu'on incarne n'a pas de niveau à part entière et seul les armes et les diverses armures monte de niveau, c'est original, mais pas plaisant du tout...
Bref, cela ne m'a pas trop plu comme jeu, autant jouer à LRose qui est excellent!^^

xXragnarokXx
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

un mmo qui vaudrait bien mieux que 12 si le CS (cash shop) n'etait pas indispensable vu que pour jouer il faut de l'energie qu'on a qu'en nombre limiter (reservoir de 100 unites)et a 10 point l'etage ca par vite...un point recharger tte les 13 min !!! c'est la plus grosse arnaque de tout les temps --'
graphisme moyens musique pas mal bien que trop repetitive,un gameplay tres simple et surtout des fautes d'hortographe et de traduction partout !!! je le conseille au joueur patient et pas trop exigeant

Elric_Alphonse
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Mmmmh que dire ?

Il m'a fallut très peu de temps pour télécharger ce jeu,et malgré ma connexion,et il m'a fallut peu de temps avant de comprendre comment cela était possible.

Vous aimez les graphismes enfantins ? Un gameplay assez ennuyeux(pas vraiment de punch dans les combats)

Bref,j'ai pas accroché.

]JimmyPage[
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu le malheur de tester ce jeu pour l'event steam pour avoir un succes et remporter une récompense,manque de chance en plus d'avoir dû subir ce jeu minable pendant 35 minutes les succes sont buggés et je n'ai pas eu le succes (fallait lancer des minables boules de neiges mal modélisées sur des joueurs mal modélisés qui se téléportent de partout dû au serveur minable sur la map la plus répétitive de tout les jeux auquels j'ai joué: bref rien ne marche)
le gameplay es essoufflé avant même la fin de l'intro.
je me suis fait un plaisir de delet ce jeu : je les réinstallé rien que pour l'éffacer une seconde fois...

x-junior-x
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

SE jeu est vraiment amusant c'est sur que les graphique ne sont pas top mais a mon avis, ce n'etait pas le but de SEGA. Pour moi la vrai quete est d'accumuler assez de crowns, modifier sont personnages et son equipement pour ensuite passer les niveau plus facilement ! Pour moi ce jeu est assez pour se meriter un 16/20 !

Surleviathan
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que spiral knights est un très bon jeu, gratuit qui plus est et ce n'est pas rien. Beaucoup de jeux "gratuit" necessitent de payer pour pouvoir profiter pleinement du contenu. Ici c'est possible sans y dépenser un seul sous. Au début ce sera difficile de pouvoir jouer (le système d'energie qui se recharge tout les 22h vous empêcherons au début de jouer toute la journée et vous forcera à attendre le lendemain). Mais en comprenant le système il devient aisé de se faire de l'argent "fictif" puis d'acheter de "l'energie" contre celui et vous permettra de continuer à jouer.
Au niveau du gameplay je le trouve vraiment très sympa, les donjons sont variés et le mode multijoueur est très agréable. Une fois arrivé au niveau maximum (5étoiles), le jeu devient un peu lassant, en effet il n'y a pas de quêtes réellement (je lui donne son premier défaut). Cependant il y a quelques mises à jours régulières (qui j'espèrent perdureront) pour nous donner de nouveaux objectifs ( des nouveaux niveaux en pvp, des stages plus difficiles, des costumes à collectionner).

Pour en arriver au second défaut, ce sera le lag. Oui vous aurez beau avoir le meilleur PC du monde si vous ne laguez jamais je vous croirez difficilement. Ce sont des serveurs américains et pour nous joueurs Européens il est fréquent de se voir "mourir" à cause d'une petite latence bien placé.

J'en retire beaucoup de bien, il mérite amplement son 17/20 d'après moi.

enzo_123
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

jeu très bien réalisé où tu peux avoir des armes ultra-puissantes et aussi, on peut faire des quetes avec des amis. Je n'ai jamais réussi a aller tout au fond des rouages mais j'ai vraiment hate de faire le dernier boss. Ce jeu mérite 19/20

cazulas
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Oui, c'est un petit jeu sympa, mignon et tout mais bon, il est trop répétitif. On a toujours les mêmes niveaux, toujours ramener des cristaux, toujours battre des ennemis pour les matériaux, on erre dans les niveaux sans but précis et c'est ça qui est dommage. IL EST TROP SIMPLE. Un Gameplay auquel il faut s'y habituer. Il n'y a pas vraiment de nouveautés mais il reste commme même chouette à jouer par (PETITE) Session de jeu !

A conseiller surtout au débutants de MMO.

SupraSkrill90
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu simpas, simple et GRATUIT, les graphismes sont colorés, le scénario... et bien il n'y en a pas, le système d'évolution est bien trouvé puisqu'il n'y a pas de niveau mais plutôt des qualités d'équipements, plus on a un bon équipement ( exemple: cobalt armor 2étoiles) plus on peut s'enfoncer dans les très-fonds de la planète et trouver de l'expérience, des matériaux pour améliorer ou fabriquer une armure ou arme plus puissante. Malheureusement j'ai raccroché car le marché économique du jeu devenait vraiment impossible pour un débutant comme moi: en effet le jeu repose sur l'énergie, chaque joueur a une réserve de 100 qui se renouvelle en gros chaque 24h, le problème c'est que cette énergie doit être utilisé partout ( pour continuer à avancer dans les niveaux, pour créer du matériel ect...) et on en a besoin de plus en plus en grande quantité! Et là soit vous débourser quelques véritables deniés (Aïe!!) soit vous dépenser l'argent que vous avez gagné dans le jeu et là il vous en faudra beaucoup, dernièrement le marché se comptait à la hauteur de 6100(en monnaie du jeu) pour seulement 100énergie, se qui énorme pour un débutant qui arrive à peine à trouver 5000 en 3jours en jouant tout les jours. Surtout qu'on y joue pas plus de 2heures par jours, c'est matérielement impossible et dommage. Voilà, on peut opté pour Spiral Knight en attendant un bon jeu, mais on le laissera facilement tombé pour quelque chose de plus consistant et mieux réalisé...

sushiclub
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Spiral Knight est un jeu simple, gratuit, et très complet dans son genre. Aucun besoin de débourser le moindre centime pour avancer, et même accéder au meilleur équipement du jeu. Si l'argent sert toujours à progresser plus vite, il n'influence pas grandement le talent des joueurs. Ainsi, Spiral Knight offre une ou deux heures de jeu tranquille, chaque jour, ce qui est largement suffisant et ne rend pas l'énergie indispensable.
Pour le jeu en lui même, le principe est simple et accrocheur, améliorer son équipement plutôt que son personnage est un systéme bien pensé qui permet de découvrir toute sorte d'armes, en avançant sans se casser la tête. Dans les donjons, l'avatar est facile à prendre en main, et la progression mise en grande partie sur le talent du joueur. En plus de ça, l'action ne connaît que très peu de temps mort, et les combats en groupe de 4 sont vraiment très fun, surtout grâce à l'aspect coopératif des donjons.
En fin de compte, Spiral Knight rassemble tout ce qu'il faut pour être un MMO sympa, et le restera si le prix Crowns/Énergie demeure stable.

le-troll-ivre
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un mmo free-to-play intéressant et assez divertissant finalement.
Les graphismes sont jolis et coloré, avec une mention spéciale à certains monstres du bestiaires.
L'idée que les joueurs influence l'apparition des niveaux n'est pas mauvaise non plus.
Maintenant, niveaux gameplay c'est assez limité: on avance, on tape, on se protège. Un système de craft se rajoute pour se créer de nouvelles armes mais c'est tout.
Le scénario est quasiment absent et absolument pas mis en avant.
Lu durée de vie dépend de vous: il n'y a pas de "fin" en soit, le but sera donc d'améliorer votre personne au maximum, idée qui perd de son intéret devant l'absence de PVP.
Bref un jeu distrayant mais qui ne satisfera peut-être pas tout le monde sur le long terme

qam6xhef
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Jeu Gratuit Par " Sega " se qui bien mais moi je me suis ennuyé Vite , Graphiquement C'est pas très beau , J'ai Bien l'impression Qu'on Fait Toujours la Même Chose Mais Bon Sa Passe Le Temps :/ , il y a des bonnes idées quand même.

1  2  3  4  5  6  7