16.2/20

Enigmatik31
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Alors, J'ai commencer ce jeu il y a quelques jours, et franchement, c'est une grande surprises, Certain disent que c'est un Mapple-Like, Mais je pense que c'est beaucoup plus complexe.

Graphiquement : Très beau, simple les graphisme manga peuvent plaire ou déplaire, mais moi j'adores, les environnement ne sont pas surchargées et TOUT, les équipement sont visible sur le personnage. Il y a aussi 13 classe chacune divisé en plusieur "evolution" ( Sauf Ley et Zero )

Gameplay : Un jeu en Side Scrolling, un style que j'affectionne, de nombreux combos a connaitre par coeur si vous voulez jouez votre personnage a fond. Sur les vidéos ou images, ont peu croire que c'est un peu un Carnages et qu'on tape n'importe ou, C'est sur que le donjon a 4 c'est un carnages, mais on se repères bien.

Communauté : Même si la communauté est 99% anglaises, il vous suffit juste de quelques bases d'anglais pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs, Je n'ai toujours pas vu de personne qui m'ont insulté, et la plupart des gens sont pret a vous aidé.
Il y a aussi le Park pour faires des connaissances

Conclusion : Ce jeu fait partit des TRES bon jeux, Des personnages qui vous attaches, et un gameplay interressant, une communauté sympas malgré la barrière de langue.
Mais c'est a vous de résoudre ce problème ! Rejoignez Grand Chase !

dragonfive
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu en ligne, qui a le luxe d'être gratuit. Avec pas moins de 40 classes réparties entre 11 personnages, autant dire qu'on a du pain sur la planche. Le monde, découpé en 6 continents, regorge de monstres plus ou moins impressionnants à combattre. On regrettera néanmoins le manque de variété, car il suffit de faire un donjon une fois pour le connaître en entier, ainsi que le manque de réflexion et de stratégie. Le jeu repose en effet sur un principe de "je tape, je tape, je tape". Côté PvP, la communauté est particulièrement mauvaise, les insultes fusant de tous les côtés dès qu'un gagnant est annoncé. Il n'en reste pas moins fun à jouer. Des mises à jour et events ont lieu chaque semaine, rendant le jeu dynamique, et de nouveaux personnages et donjons sont d'ors et déjà annoncés. Si le coeur vous en dit, vous pouvez également acheter des points avec du vrai argent, qui vous permettront d'obtenir des armures et armes extrêmement puissantes, ainsi que beaucoup d'autres bonus, mais ces points ne sont absolument pas obligatoires et il est absolument et heureusement possible de jouer sans, le jeu n'en est d'ailleurs que plus fun. Les graphismes ont un style manga assez plaisant, et peuvent être réglés selon la puissance de votre bécane. Un jeu absolument bon, à essayer quand on aime l'action/plate-forme.

Enigmatik31
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Il y a aussi le Park pour faires des connaissances

Mais c'est a vous de résoudre ce problème ! Rejoignez Grand Chase !

dragonfive
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Aykumir
Posté le 01 avr. 2017 à 18:38

Grand Chase ce jeu est vraiment génial, j'ai passé tellement de temps dessus ...
J'avais maxé presque tout mes personnages au niveau 80. Ce jeu est vraiment excellent mais le seul bémol c'est que les éditeurs l'ai supprimé... Du coup, j'ai perdu mon compte, mais j'avais vu Grand Chase Rebirth qui est le jeu ressortit mais j'ai pas tout comprs après. Alors je me suis empressé de l'installer mais mon ancien compte n'était pas utilisable ducoup je suis tellement deçus. Parce-que j'avais quand même compte assez élevé.
(un dernier truc dommage que le jeu n'ait pas autant de dynamisme que Elsword, mais je préfère grand Chase pour les persos ex: Jin, Dio, Sieghart, Lass et plein d'autres... )

Tetsuhebi
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu,
MMO 2D concurent d'Elsword, graphismes agréables, personnages sympas à gameplay personnalisable.
Souffre d'une certaine répétitivité à partir d'un moment. Le leveling peut se faire sous la tutelle d'un HL assez rapidement.
Le contenu payant rend plus fort et nettement plus beau, ce qui incite à payer : évitez si vous résistez peu à la tentation

Coukinee
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est lassant même si la duré de vie de ce jeu peut être longue c'est répétitif puisque qu'on doit monter tous les personnages lvl 99.En plus ce jeu est en anglais donc pour ceux qui ne savent pas très bien parler est un problème majeur.

Lalilou66
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeux il y a prés de 6,7 mois .
Graphiquement le jeux et trés beaux a sont style manga
La duré de vie et trés longue car il faut monter chaque perso et faire passer leur "job" ( ont pourrais comparer sa a leur classe ) du coup sa ralonge de beacoup la duré de vie du jeux
Le jeux et trés facile a prendre en main .
Le seul "Probleme" ses qu'il y a 99% d'anglais du coup l'orsque ont ai francais ses un peut compliquer mais si on y joue avec des ami sa passe :) . Le pvp n'est pas infuancer par le stuff donc quelqun qui cash ne sera plus cheater q'un joueur qui ne cash pas . Le jeux peut etre bourin comme assez strategique a certain donjon .
Comme aucune jeux n'est parfait ma note sera 18 mais plus exactement 18,5 .