14.4/20

Iyeyatsu
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Je lui met 10 pour une seul et bonne raison , il vaut pas plus , mais pas moins , ceux qui mettent des bonnes notes , c'est juste pck ils payent pour avoir du stuff de malade , et ceux qui mettent des mauvaises notes , ils payent pas . Le jeu pourrait être bien si :
-C'était pas un pur pay to win
-Si on se foutait pas de notre gueule en nous ressortent le même bestiaires avec un nom différent , et une couleur différente , ( si vous jouez un peu à ce jeu , vous vous rendrez vite compte que vous combattez non stop les mêmes ennemis ... à tout les lvl ... )
Mais encore , si c'était un pay to win pas chère , à la limite ... Mais à mon niveau ( 28 ) c'est limites 10 euros les chaussures ! C'est le mêmes prix pour l'amulettes le bouclier , l'arme , etc ... C'est du braquage ! Sinon , les graphismes sont pas mal , le jeu est assez fluide , sauf quand on se bloque dans un cailloux et que quand on avance , on repart en arrière non stop ... Des sorts , y'en a pas énormément , mais y'a que 3 classes ... Ce qui est ... de la merde . En espèrent vous avoir été utile ...

Etolas
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu sympathique avec de bon graphismes et un bon gameplay , malheureusement gâché comme beaucoup d'autres jeux BigPoint par l'argent

Un jeu qui aurait put valoir un bon 17/20 se transforme donc en un 11 / 20

mimie14
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Excellente jeu de hack'n slash. Perfectible bien sûr... Cependant le jeu est graphiquement très réussi, fonctionne sans difficultés même sur des machines plus légères... Je mets donc un 16/20 car c'est une très bonne approche à ce type de jeu pour les personnes qui ne peuvent pas s'acheter diablo 3.

skynet907
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

en six mots : G-E-N-I-A-L
graphismes superbes pour un jeu sans Téléchargement, gameplay simple mais efficace et cerise sur le gâteau : gratuit.
seuls inconvénients : les options tel que les cartes et l'inventaire ne sont pas simples d accès pour les joueur non habitués et l'étiquette des pnj pas forcement bien pensée (tous des donneurs de quêtes sauf les vendeurs)

Saphorelle
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Il faut saluer la prouesse technique que nous offre Drakensang online! En effet, le jeu est entièrement jouable par navigateur mais propose des graphismes très soignés et des effets de lumière vraiment somptueux. Ce Hack'n Slash reste également relativement fluide, seuls des chargements sont perceptibles lors de changements de zones. Trois classes sont actuellement disponibles ( guerrier/mage/archer) et une quatrième est en préparation. Cependant, le cash shop est très présent, voire trop présent. Chaque objet de qualité supérieure trouvé nécessite d'être identifié... ce qui vous renvoie au cash shop faire le plein d'Altérium. Idem pour les potions,etc. Dommage...

jul-61
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Il faut être clair sur un point dès le début, on est loin, voir même très loin d'avoir besoin de payer pour avancer dans le jeu. En effet, le seul facteur qui fait qu'on serait tenté de dire ça et que l'on a pas été conseillé pour commencer, alors voilà Le conseil, uper vite, et vous n'aurez pas besoin de débourser.
Depuis le test de PixelPirate beaucoup de chose ont changé. Les arbres de talents ont été modifié depuis son test, et on ne peux plus dire que tout les mages se ressemblent, ils permettent maintenant une grande diversité des compétences.
En ce qui concerne l'inventaire, certes on peux le considérer restreint, mais au cours du jeu vous vous rendrez vite compte que ce n'est pas réellement une limite, on ne garde jamais pendant des mois et des mois un objet, la plupart ne reste pas 2 heure dans l'inventaire.
Les équipements ont 5 niveaux, Base, améliorer, magique (ces 3 premiers niveaux sont largement suffisant pour monter au lvl 35 voir 40 sur 45lvl) et extraordinaire puis légendaire, on passe au niveau supérieur en combinant 4 objets d'un même niveaux (hors base). pour pouvoir bénéficier de ces équipement il faut les découvrir avec ce que l'on appelle des cristaux de vérités (hors base), plus le niveau est élevé plus il faut de cristaux, à noter que les objets non découvert peuvent être tout de même combiné.
Payer, dans le jeu apporte de l'altérium, utile pour acheter quelques items, cristaux de vérités, monture etc... Maintenant je vais démentir une bonne fois pour toute ce préjuger, et les joueurs d'expériences seront certainement majoritairement d'accord avec moi.
On peut trouver de altérium sur tous les monstres que l'on affronte, ainsi que des équipements (de tout niveau), des cristaux de vérité, et grâce aux événement proposez dans le jeu, les montures et autre bonus qu'il est possible d'acheter en altérium, pour faire court, tout ce qu'il est possible d'acheter avec de l'altérium peut être obtenue sans payer, (à noter de plus que les items sont de qualité inférieur à ceux obtenu soit même). L'altérium reste utile pour certaine chose, mais pour ça je vous conseil de lire encore un peu.
Je vais donner quelques conseils pour bien commencer.
1) Uper vite, il faut arriver rapidement au lvl 39-40 pour profiter au maximum du jeu. Pour ça, faîtes toutes les quêtes qu'il vous est donné, et celà jusqu'au niveau 32, à partir de la, en 1 à 2 semaines vous arrivez 40, il faut pour cela, faire les 2 boss principaux en boucle (un lvl35, et l'autre lvl 40), trouver un groupe qui a au maximum 3 lvl de plus, et faites le premier jusqu'au level 37, puis le second( je vous conseille même de le faire jusqu'au level 42 voir 43 si vous êtes courageux)
2) Économiser votre altérium et vos cristaux de véritez le plus possibles, pour celà, ressusciter dans une ville, ne dépenser de l'altérium qu'en cas de grande nécéssiter, et pour les cristaux, équipez vous en extraordinaire qu'à partir du lvl 39-40 et garder les légendaires pour les items lvl 45.
3) les donnjons d'altéra sont des donjons à faire en groupe obligatoirement, commencez qu'au lvl 40, pas avant, il permetent de gagner beaucoup de cristaux et d'altérium, et de commencer le chemin vers l'équipement "parfait"

Donc c'est pour ces raisons que je met un 17, qui est pénalisé par l'obligation d'être patient pour arriver dans les hauts lvl

_Nilus_
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Génial ! tout simplement Génial !!! Le plus beau MMORPG que j'ai vue.Je viens de commencer a jouer a ce jeu en 2013.Je commence vraiment bien mon année !Des graphisme a couper le souffle !Le gameplay tout simplement énorme,dés le début vous y étes quoi je veux dire quand vous devez réparez la roue valérie c'est l'esprit de fraternité! Vous avez trois classe magnifique et c'est largement suffisante ! De plus tout est lucide , énormément de coiffures ( Il y en a 3 mais c'est largement suffisant !) La bande son juste magnifique j'ai encore la musique en tête ! Je vous l'dit vous l'essayer vous serez 24h/24h dessus!Il est le number one de ma liste de jeux video !Je vous encourage a jouer a ce jeux !Je vous laisse j'y retourne et peut etre a plus tard sur le jeu !

Alexandresalut
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Peut-être un copier-coller de Diablo III.Cependant, je m'amuse beaucoup a se jeux remplie d'action et de donjon a faire seul ou en groupe. De plus les graphiques sont Tres beau.Je préfere jouer a ce jeux plutôt que d'acheter Diablo.

Bon jeux.

mtoyps2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

De mon point de vue, jeu est très bien au niveau des graphismes et assez intéressant surtout au début. Passé un certain niveau le nombre de quête est nettement insuffisant et il devient alors assez pénible d'y jouer. De plus les serveurs étant européens le tchat général est très peut utiliser et le jeu manque donc un peut de vie. Pour finir si l'on veut vraiment arriver à quelque chose il vous faudra payer ce qui gâche un peut le plaisir...

drako-addict
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est reellement epoustouflant ! des graphismes incroyable par navigateur, un gameplay génial,des sons epoustouflants,des montres de plus en plus puissants,des regions magnifiques,des boss magnifiques (je pense surtout a arachna,une araignée géante extremement bien réalisée),des quetes superbes,des capacitées bien réalisées et bien pensées... ce jeu est génial !génial je vous dit !à tester impérativement et aucune excuse pour ne pas le faire !!!

crimeurs29
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un jeu qui pourrait être très bien mais qui est ruinée par
le cash shop
C'est malheureusement un pay-to-win,du fais qu'un mec qui claque 50 euros aura des armures et armes légendaires dés les plus bas niveaux et défoncera tout en pvp et même en pve
Les développeurs sont trop gourmands et c'est très dommage,
Les cristaux de vérité, potions, emplacement d'inventaire sont beaucoup beaucoup trop insuffisant et ce gagne trop facilement avec le cash shop...

lolo131299
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu a un graphique assez bien, il y a de l'action quand il y a des ennemis, vous pouvez choisir entre deux personnages: un magicien du cercle ou un combattant du dragon mais il y a d'autres personnages que vous débloquerai à un certains niveau, vous pouvez habiller et choisir les armes de votre personnage.

[M]onsieurBan
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu, est vraiment très même super bien conçu.
Les graphismes sont vraiment très bien fait, les quêtes assez cool a faire, les boss sont assez epic. C'est un très bon jeu mais je lui reproche de ne pas avoir approfondie la création des personnages

Camus_2012
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Drakensang est un MMO/hack'n slash sympatoche qui m'a permis de passer du bon temps en parallèle de mon farm sur Travian. Le titre propose donc une gameplay Hack'N slash basique mais efficace partagé dans les 3 grandes classes de tout RPG ( guerrier, mage et chasseur pour ceux du fond ). Cependant, pour le pauvre francophone que je suis il a été difficile de me trouver des camarades de jeu lorsque mes amis habituelles n’étaient pas disponible. En effet maîtrisez l'anglais vous sera indispensable pour pouvoir profitez du titre en tant que MMO. Un sympathique divertissement, mais sans plus.

Dark-kiji
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Je mettrais un 17 à ce jeu. Pourquoi 17 ? Parce qu'effectivement il y a une ambiance de pay to win dans ce jeu mais l'on peut très bien s'en sortir sans payer. Beaucoup de commentaires précédents montraient qu'il fallait payer pour tout, je ne suis absolument pas d'accord avec cela. Je pense que l'objectif principal d'un joueur de petit niveau devrait être de monter au niveau max le plus vite possible car c'est totalement inutile de se créer un équipement légendaire et de bousiller des cristaux pour détruire ce même équipement 5 niveau plus tard. Je parle maintenant en mon expérience personnelle, je suis un braconnier niveau 45 ayant finit tous les modes altéra nova et qui n'a jamais déboursé le moindre centime. Donc l'argent ne change strictement rien au jeu, il faut juste de la patience.

Serious_Samus
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Sans altérium (donc €), tu ne fais rien, tu ne peux pas enchanté, faire identifier alors que ta galérer à drop\craft, te téléporté ou tu veux, te soigné, ouvrir des coffres, stocker tous les objets (oui les gemmes prennent toute la place), accéder à la difficultée hard qui requiert le lvl 40 aller savoir pourquoi, c'est complètement débile, etc.. je dois surement en oublier.. Bref tout ce que fais un hack'n slash.

Et par contre pour booster son persos là tout y est, ça va du stuff surboosté, aux essences de combats tres abusé, aux gemmes, enfin voila ça nuis aux jeux.

Petit exemple, on commence avec une certaine somme d'atlérium, 500 ou 1000 me rappel plus trop. Arrivé aux lvl 3x je decide de passer mon stuff en rouge et dorée grace aux système de craft, parce que je commençais à galérer dans de simples combats bidon et voila la suprise, plus de 1500 cristaux de vérité rien que pour faire identifié un seul malheureux item..

Alors oui c'est faisable sans payer, mais avec une mentalitée de farmer chinois 24/24.

De toute façon bigpoint sont comme ça, je n'ai même pas eu envie d’essayer Dark orbit.

Alfadir68
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un MMO free-to-play vachement sympa !
Les graphisme sont bon pour un jeu gratuit, il y a la possibilité de progresser gratuitement ou en payant. Même si l'on ne paye pas on peut avoir autant qu'un jouer qui paye mais c'est plus long et difficile ...
Le gameplay est facile de prise en main, les donjons sont variés et il faut souvent être accompagné car ils sont assez difficile.
Un avis donc positif ! Je vous le conseille vivement si vous recherchez on MMO sympa et gratuit !