17.3/20

antoine10150
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tres bien réalisé pour un jeu sur fb. On se plonge vraiment dans la peau d'un entraineur. D'hommage qu' il y est les playfish cash et les credits de match qui se renouvéle tous les quatres heures. C'est pour cela que je met 18/20 pour ce trés bon jeu.

antoine10150
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Tibolla
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Jeu très très bon,dommage pour la fermeture du site,mais je n'ai pas mis un 20 sur 20 car indisponibilité du jeu pour ceux qui nont ni FB ni un iPod.Dommage aussi qu'il n'y ai pas beaucoup de ligues,mais le principal défaut reste le premier que j'ai énuméré.

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu de Facebook, il est excellent!
Sans doute le meilleur du réseau social!
Mais, au cours du temps, le jeu a trop changé, il est devenue de moins en mois intéressant puis il a fermé.
Dommage.

GuiYub
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un jeu bien réalisé et bien mené. Une durée de vie qui s'étend vers l'infini dés que l'on se prend pas mal au jeu. Si on connais un peu le football, c'est un jeu qui est dispo sur internet mais aussi sur l'Apple Store avec un compte Origin.

Clem-69200
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux il a beaucoup changé depuis par contre maintenant dans les packs ors je n'ai pas beaucoup de bons joueurs :( mais mon équipe est très forte moi j'aime bien le jeux. Pour le coté Fifa ;) mais j'attends toujours le mode "supporter"

Reda_1998
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je geek sur ce jeu , magnifique surtout sur facebook parce qu'on peut jouer avec nos potes et tout.Il est très realiste avec un énorme nombre de joueurs côtés d'une note entre 30 et 100.Il y'a plusieurs ligues : Barclays PL , Liga , Ligue 1 , Série A et la ue supertars qui est une ligue en ligne ou tu joues contre des joueurs dans le monde , sinon t'as le role d'un entraineur , tu peux pas jouer les matchs .. Bref Il Est TOP !

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Un super jeu sur Facebook, FIFA Superstars, un grand nombre de joueur avec les stats de FIFA 11, des mis a jours très réguliere, des stades très beaux, la possibilité de jouer contre l'equipe de ses amis. Un très bon passe-temps quand on a quelques minutes de libres.

Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

J'aime ben les jeux de gestions, et celui-la m'a bien plu. Les stades, les joueurs. Beaucoup de choses sont bien. Un grand :up: pour ce jeux.

PS : Si vous voulez marquer un penalty, tirez du bas vers le haut.

LoL31
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, un très bon jeu online, le meilleur de Facebook. Avec les vrais superstars et les mêmes stats que dans le jeu Fifa 11. On progresse assez rapidement, plus l'on augmente de niveau, plus le jeu devient compliqué et les défaites se multiplient (bah on peut pas toujours gagner :p). Le petit bémol, c'est qu'il faut payer pour faire des échanges avec les PlayFish Cash. Heureusement, des packs avec des joueurs sont achetables avec des pièces que l'on gagne en faisant des matchs. Un très bon passe-temps.

caribou65
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu(le meilleur sur facebook) où l'on progresse étape par étape dommage que l'on ne puisse pas progresser rapidement sans payer. Si vous avez un compte Face book et que vous aimez les gestions de foot,ce jeu est fait pour vous

zerka54
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est très complet , il y a un effectif de joueur hallucinant qui comprend même les plus "petits" joueurs ! L'idée est la même que celle proposée dans FIFA Ultimate Team , mais gratuitement. En passant par Facebook , l'aspect communautaire prend tout son sens , la compétition fait rage dans la liste d'amis. Un trés bon jeu qui fait passer le temps , merci EA et Playfish !

Posté le 26 juin 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais c'est plus un passe-temps qu'un jeu pour moi. Les cartes font vraiment pensés à Ultimate Team, dommage qu'il y ait que la Premier League anglaise dans le jeu. Ensuite même pour un jeu gratuit, c'est vraiment complet, transferts, stades, entrainements... Bon, j'ai mis 14 parce que ça cherche pas à nous faire baver mais a passer le temps.