14.3/20

teneb34
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Voila un avis un peu plus récent :
ce jeu est beaucoup plus complet, beaucoup de compétitions : Championnat, Coupe, Ligue, Tournoi... c'est toujours amusant de manager une équipe de handball, à la fois pas trop de joueur, mais un bon temps de jeu.
Stratégie, Equipement, Transfert, Enchère... Plein de moyen différents de faire évoluer son équipe.
De plus, si on trouve que gérer une équipe est trop facile, on peut gérer jusqu'à 7 équipes, si ce n'est plus dans 7 pays différents.
le seul (-), se sont encore les scores, qui tournent autour des 25/0 ou des 0/0...

Coralie26
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est intéressant, plutôt pas mal je vient juste de me lancé et je m'y accroche de plus en plus, mais quelques défaut (normal pour un jeu..) c'est que le jeu est irréel pas finit il aurait fallu qu'on regarde les matchs.. Sinon je vous le conseille fortement :)

loloboy68
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, bien sûr il y a quelques défauts (scores irréalistes, par ex 28-0) mais dans l'ensemble il est plaisant et une fois qu'on commence à avoir une équipe sympa c'est vraiment difficile d'en décrocher!

luluapple12
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Comment dire .. C'es juste mauvais , ça n'a rien de réaliste ! Vraiment hâte qu'hanball challenge sorte enfin ... Pourquoi j'ai mis 5 ? Juste pour le principe qui à la base est exelent mais très mal exploité !