11.7/20

AngeMax
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Nemexia est un jeu ou il faut s'impliquer il est vrai mais personnellement je m'y suis vite attaché. Les options payantes avantage les joueurs il es vrai mais si on sait jouer à ce jeu, l'argent ne suffit pas. Un simple compte premium que vous pouvez avoir pour 5 euros est peut etre nécessaire pour de meilleure faciliter mais c'est tout.

MaesterOfBeer
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Le jeu a réduit l'impact des crédits (Argent réel) sur le jeu en lui-même. Mais cela reste énormément avantageux ...

A part ca, le jeu est intuitif et plutôt fun, même s'il faut s'y consacrer durant de nombreuses heures ;)

Gebedia2
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Jeux "potentiellement gratuit" dont le but est de former des alliance pour attaquer des soleils (éventuellement défendu par les autres joueurs) et au bout de 10 soleils détruit on gagne la partie... Pour avoir fait plusieurs partie (chaque partie durant environ 6 mois) dans plusieurs univers sur ce jeu je peux dire qu'il a un bon potentiel mais on remarque vite que les vainqueurs sont TOUJOURS ceux qui ont une bonne carte de crédit permettant d'acheter les nombreuses options... En fait, pour faire simple, il vous suffit littéralement d'acheter votre victoire!
Ogame (son concurrent direct) est beaucoup moins intéressant au niveau jouabilité, mais est plus équitable.