15.3/20

MarcoRR
Posté le 29 mai 2015 à 17:48

La note de 0/20 peut paraître sévère mais vous allez comprendre pourquoi.
Je suis sur le jeu depuis 5 ans, il était très bien, le mdj ne faisait aucune maj, et depuis qu'il est redevenu actif sur son jeu, celui ci est devenu sans intérêt.
De plus, le mdj supprime votre compte dès la moindre critique sur son jeu, ne corrige pas les bugs et supprime même des comptes sans raisons, alors que certains y ont passés des années sur VF. Aucun respect des membres de sa propre communauté VF.
Je déconseille donc fortement de créer un compte sur ce jeu.

zilu97
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Très Bon jeu de gestion avec des joueurs imaginaires .
On peut choisir son championnat parmis : Afrique , Espagne , Belgique , France , Portugal , Iris ...
Une entente pour s'amuser .
Un centre de formations pour avoir des perles .
Une chaine Tv pour acheter des droits Tv .
Et encore ....
Braf un jeu nickel !

MarcoRR
Posté le 29 mai 2015 à 17:48

La note de 0/20 peut paraître sévère mais vous allez comprendre pourquoi.
Je déconseille donc fortement de créer un compte sur ce jeu.

zilu97
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Très Bon jeu de gestion avec des joueurs imaginaires .
Une entente pour s'amuser .
Un centre de formations pour avoir des perles .
Une chaine Tv pour acheter des droits Tv .
Et encore ....
Braf un jeu nickel !

_shutdown_
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est fabuleux , j'y joue depuis 3 ans , la gestion de son équipe ,recruter des joueurs et un staff , les entrainement , surtout l'entente , pour faire des tournoi , des coupes c'est très sympa !!

el_colibri
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Virtuafoot ou avoir son club de foot sur internet, franchement ca fait un an et demi que j'y joue et je ne m'en lasse pas encore, la vie du club est bien retranscrite a la maniere du web, de la gestion du stade et la pelouse au salaire des joueurs et des negociation avec eux, il faut etre un minimum gerant dans l'ame pour pouvoir s'en sortir. Mon seul soucis se situe au niveau de l'ecran lorsque l'on joue un match, il n'y a rien d'autre que les commentaires et le temps qui defile, on aurait aime un petit arriere plan plus dynamique, mais c'est vraiment pousse, car tout est entierement gratuit, a part les maillots "officiel" et quelques gadgets pour le club.

CopyRightFM
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

MEGA BON JEU SERIEUSEMENT ...c'est gratuit sans téléchargement et pourtant proche de la perfection super marché super concept super design bref Football Manager en ligne gratuit donc je met 30/20 : dommage qu'on puisse pas,mérité pour ce jeu . Sans aucun doute le meilleur jeu en Prix / Qualité

dafrevidedric
Posté le 28 avr. 2019 à 19:30

Bon jeu mais quelques lacunes et pénible pour progresser dans le jeu... Trop de restriction sur le fonctionnement, mais bon ça reste un bon jeu pour ça que 16 est une TRES bonne note :)

Sucxxx
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est vraiment très complet, avec la création entière du club: maillot, stade, centre formation, boutique, chaîne TV, infirmerie, recruter un staff pour faire fonctionner tout sa c'est vraiment très complet.
Plein de championnats, on peut aller dans n'importe lequel de championnat que l'on souhaite évoluer, il y a plusieurs divisions dans chaque championnats.

On peut aussi faire des entraînement pour faire évoluer nos joueurs, plus ils ont du temps de jeu plus leurs coefficients de progression augmente

Pour ce aillent Facebook ils ont la possibilité de pouvoir créer leur pro, mettre son pro a 17ans est conseiller pour par la suite être un grand joueur, des objectifs son donner au joueur ( exemple être capitaine cela rapporte +3 potentiel ), ce qui permet a votre pro d'évoluer encore plus si en plus il a du temps de jeu.

Alors effectivement les modos son assez spécial et bannise sans avoir laisser ne serait-ce qu'un avertissement ( enfin a ce que j'ai pu lire ).

Foncez sur ce jeu !!!

TwistedInsane
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de management qui évolue régulièrement ... Le seul véritable hic c'est effectivement la triche qui pollue ce jeu, c'est désespérant car un joueur réglo ne peut plus rivaliser avec ceux qui trichent au maximum. Le principe de la triche numéro 1 : des joueurs se créent plusieurs équipes (ce qui est interdit à la base) puis ils en sacrifient une qui va servir de "centre de formation" puis cette dernière alimentent les autres équipes des tricheurs. De plus généralement ces tricheurs sont à a tête d'entente ce qui leur permet de se verser des primes d'une équipe à l'autre.
CONCLUSION : très bon jeu ... mais beaucoup trop de faille

2id4n3
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Que dire de VirtuaFoot?!?! Ce jeu de gestion footballistique (entièrement gratuit), est un pur bonheur! Aucun téléchargement, une gestion "complète" de son club, des matchs en temps réel, des championnats, des coupes, des ententes, des négociations de transferts/prêts, des personnalisations à foison, etc... Franchement, j'aurais bien mis un 20/20 mais, pour moi, un gros défaut subsiste: les modos! ils ont la grosse tête et abusent un peu de leur "pouvoir". Enfin, depuis deux ans et demi que je suis dessus, je ne les pas laisser entacher le plaisir que je prend à me connecter chaque jours. Amis footeux, ce site est pour vous!!!

dodu-615
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Moi ca fait deux ans que je j'y joue (avec deux clubs) et faut dire que ce n'est plus ce que c'était...
Aymeric a tout changer: la difficulté des matchs, le prix des joueurs qui sont désormais trop chers etc...

bloo_space
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Cela fait deja un an et demi que je suis sur ce site et je ne m'en suis toujours pas lassé. Possibilité de creer et de gerer sa propre équipe , de trouver sa tactique , d'acheter de vendre ou d'echanger des joueurs dans plusieurs categories de negociation . Un staff , des infrastructure ( infirmerie , chaine tv , centre de formation etc.. ) , jouer le titre des ententes et allez dans un championnat au choix et j'en passe . A essayer absolument .

Mino_Thor
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je ce jeux est excellent , des équipe qu'il faut entrainer , et faire joué dans les match , former des jeunes , acheter les droit tv , les enchere , enfin bref , un site super qui peut s'amélioré dans quelques année