Farmerama
  • Web

9.9/20

Matsa20
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu Online franchement pas mal...

Graphismes: 14/20 Certes ils sont bien faits mais peu mal fait...

Musique: 16/20 Les musiques les plus relaxantes que j'ai vu !

Difficulté: 15/20 Accessible à tous !

C'est pourquoi je lui donne 15/20 !

arbiter73
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu de gestion, amusant au début mais long vers le niveau 40. 13 lui suffit largement même si on n'a le choix de plusieurs chose en ville. Les noms des niveaux sont amusants, cela peut donner l'envie de jouer.

Matsa20
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu Online franchement pas mal...

Graphismes: 14/20 Certes ils sont bien faits mais peu mal fait...

Musique: 16/20 Les musiques les plus relaxantes que j'ai vu !

Difficulté: 15/20 Accessible à tous !

C'est pourquoi je lui donne 15/20 !

arbiter73
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

SoGorgeous
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Je rejoins les deux avis précédents concernant la lassitude que génère le jeu. Mais en même temps, c'est comme tous les jeux par navigateur. Donc le graphisme reste relativement sympathique, mais le principe est pas très innovant. 12 est une note qui convient néanmois vue l'accessibilité au jeu ; noter ce jeu avec une note inférieure à 10 c'est ne pas avoir passé plus de 2 heures par jour pendant 3 jours. :hap:

kais92
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

farmerama est un jeux génial on s'amuse beaucoup si on connait bien le jeux. Se jeux ma beaucoup plus car pour un jeux de ferme il y a beaucoup de chose a faire pour moi sa vaut un 17/20 et je vous conseil se jeux a+

luludu54
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super!! Je recommande a tous le monde d'y jouer.
J'avoue que on peurt en avoir mare mais pas pour moi.
Les grafismes sont pas mal mais vers le niveau 40, l'ordi commence a bugé (quand on a un ordi pourri, comme le mien).
Mon pseudo c'est luludu54 et je suis niveau 50.

goke-tensei
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Il y a plein d'objectifs différends à remplir. Les graphismes sont très bien et on s'occupe de tous dans la ferme. Je conseille à tous le monde ce jeu qui est gratuit. Il faut vraiment jouer tous les jours pour l'apprécier.

tottoche1978
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

j'y joue depuis environ un an, pas mal comme jeu, mais là, gros bug, plus possible de semer sans perdre ses récoltes, on avance plus dans le jeu, et quand on poste des commantaires pour savoir d'où ça vient, un modérateur nous explique une manip à faire, on la fait, mais rien y change, toujours le même problème et quand on leur dit que ça ne change rien, ils vous disent que ça vient de chez nous, ils nous explique que le jeu ne fonctionne pas correctement avec IE (internet exploreur)qu'il faut qu'on passe par google chrome, mais c'est toujours pareil, le bug est toujours là, mais borné comme ils sont ils ne cherchent pas de leur côté pour voir si le problème viendrait pas de chez eux, puisque tous ce qu'ils nous on dit de faire ne fonctionne pas! donc je pense que je vais suprimer mon compte et je ne le conseil à plus personne.

lampadaire7
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Au départ, c'est agréable graphisme amusant, gameplay intuitif, mais la suite se gate, action extrèmement répétitif, qui consiste à planter récolter etc...

les palliers de niveau sont allucinant 14 niveau mais a chaque niveau le nombre de point d'xp nécéssaire est multiplier par plus de 2 !!! autant dire que niveau 14 c'est 1.500.000 donc il faudrait 4100h de jeux pour arriver au level max (en ayant dès le lv 1 les meilleurs plantation)

donc 4000+ h a farmer comme une brute car le seul interet de ce jeux est d'xp pour xp.

Autre chose encore il est possible de revendre dans le jeux les ressources, bonne idée en soi sauf que l'on revend à d'autre joueur donc le marché s'effondre, les ressources ne valent plus rien et rien qu'en quelques jours de jeux il y a déja des centaines de page de vente par ressource.
Ce qui fait que tout ce qu'on produit ne sert a rien.

Donc avant de vouloir vendre l'abonnement a 50 Euros année (qui pourrais bien y jouer pendant 1 ans) il serais peut être judicieux de vous poser devant une feuille de papier et de penser à l'intêret du jeux et des joueurs.

J'ai donc mis 4 parce que ce n'est pas vilain du tout a regarder, et que le gameplay est pas mal, mais malheuresement après la découverte on est face au néant.

jujuxv8
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Au départ vous vous amusez mais a la fin... Les graphismes certe pas mal mais le reste... Testez le vous allez vous faire plez 5 jour et puis apres... A déconseillez, trop, beaucoup trop de repetition , c'est pire qu'un assassin's creed sauf que AC quand on fait pas les assassinats on se balade en vie ou on sauve les gens tt sa. Que la a part faire pousser des salades et des carrotes toute la journée(hum)

ValouBoss63
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

LA nullité absolue,
le principe: planter, déplanter, replanter... oh j' ai plus se salades vite au marché ouf je peux retourner planter et replanter et arroser et voir ma ferme augmenter...
en fait suffit d' y passer des heures pour étre fort.
aucun intéret, 2pts pour les graphismes.

remi6465
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

C'est vraiment dommage, car ce jeu avait du potentiel, mais tout est gâché (selon moi) par le jeu incroyablement lent... Il faut 7 heures pour que des pommes poussent par exemple.. Pourquoi les développeurs n'ont pas pensé a avoir un bouton pour accélérer le jeu???
Je met 6 à ce jeu, et encore, c'est bien noté. Vraiment, c'est dommage, car la gestion par exemple est très poussée... Mais ce détail (jeu lent) pourri vraiment le jeu.

jean-masturbin
Posté le 11 août 2013 à 00:00

J'aime bien ce genre de jeux, honnêtement, et celui-ci d'un point de vue gestion est plutôt complet il faut dire ce qui est.
Maintenant le problème est que c'est ultra répétitif et surtout très très lent, que ce soit pour construire des enclos ou ramener sa marchandise au marché...
Dommage car le jeu a un réel potentiel.

lebogossedu2013
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

moi personnellement j'aime pas trop ce jeu parce que au début t’adore ce jeu mais a la fin sa commence a énervé beaucoup plus que d’autre jeu!ce que je trouve bizarre c'est que c'est écrie que les salades pousse en cinq minute mais moi je les ezst métronome et elles on mi sept minutes et 25 seconde l'arnace

HellsManiac
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je n'aime pas ce jeux en réalité je ne le considère pas comme un jeux mais plus comme un sous-jeux pour les pyjamas et les types qui peuvent s'acheter de vrais jeux donc 0 . xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

_22martin04_
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

je trouve que le marché ou tous le monde s'achete des produits fait 10 points!!!
Je trouve que le marché faits toute la valeur du jeu
les 6 points je les donnes a la culture très dévelopée du jeu.
Il y a de nombreux produits diverses.
Ensuite le décor est as revoir.
Le problème des jeux en ligne c'est qu'il y a toujours une arnaque.
Pour il faut payer avec son argent de poche pour faire des options avoir des fleurains et s'acheter des objets inédits.
Sinon le jeu est pas mal.