Canaan
  • Web

15.5/20

Nadalito9876
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les avis negatifs, ce jeu est sympatiques lorsque l'on joue avec des potes, la communauté est sympa toujours prete a aider les joueurs nouveaux.Je met 16. Arriver au lvl 100 prend du temps^^

Maxou830
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Pour un jeu sans téléchargement il est vraiment pas mal, quand on s'ennuie ferme ça fait passer le temps : pas mal de ressemblance avec Dofus et pour un jeu "flash" (si je puis dire) la map est assez grande. Rien à dire à part que c'est pas mal

yasine69
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu sur navigateur de tous les temps !!!! Non seulement on peut jouer comme si il était téléchargeable (si vous voyez ce que je veux dire) mais aussi les graphismes sont géniaux ! Le seul probleme c'est les potions mais je lui donne un 20 quand meme ^^.

Dieuhao
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ,il est doté d'une maniabilité de deplacement facile,avec d'exellent graphisme pour un jeu online ,des joueur simpathique ,une histoire qui tient la route,en plus de cela il est gratuit et sans telechargement ,je conseille vraiment ce jeu a tous.

Bois_ton_pepsi
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

La 2D est bien faite ,les quêtes nombreuses,cadeau tout le 5 niv,monde rigolow !

Mais monde naïf et kawai ,je sais que certains aiment ça mais ce genre de monde je commence un peu a avoir raz-le-bol car le kawai a des désavantage:
Ce que disent les PNJ généralement c'est "Fait moi cette quête t'auras une récompense" du coup ça manque d'humour et de maturité...
Enfin ce jeu il m'as bien amusé donc je lui donne un 15.

Shinobaku
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Petit jeu sympa au graphisme et a l'univers amusant, malgrés le scenario qui n'est pas vraiment bien expliqué mais cela reste un petit jeu bien amusant, reposant et drole, on s'amuse bien les premiers niveau. Mais il y a quelque passage un peu ennuyeux comme du passage niv 20 a 30 par exemple. Nombreuse quete a decouvrir quelque peu repetitif mais amusant dans l'ensemble.

Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est joli et facile d'accès mais sans intérêt. C'est pas très orignal, la communauté est immature, pouvoir joueur dans un navigateurs n'a d'ailleurs pas beaucoup d’intérêt à mes yeux et le gameplay n'est qu'un concentré de monster-bashing.

thegreatman
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement bluffé ! En plus d'être accessible sur tout les ordinateur qui sont équipés d'internet, il propose un vrai mmorpg avec évolution du personnage manuel. Les graphismes sont extraordinaire ( pour un jeu sur navigateur ) car ils arrivent aux niveaux d'un Dofus ou Nostale. L'accès aux jeux est très facile pour tout le monde... Tout ce que je regrette c'est qu'on ne puisse pas s'asseoir pour regagner des HP, il faut utilisé des potions. Sinon, un jeu à essayer !!

adamo11
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est top contenue du fait qu'il soit en ligne donc je le recommande vivement.Et puis il est aussi bien utiles pour passer le temps que pour passer la journée(pour moi c'est surtout la nuit ^^')Je lui donne un 20 car il est facile a comprendre et c'est vraiment très sympathique ce système de familiers!

david68360
Posté le 16 févr. 2020 à 19:21

j'aime tellement ce jeux j'espère juste pouvoir y rejouer un jour... lvl 100 rb Castanadaaa même en serveur privé j'adorerais

Thisiz
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un bon mmo sur navigateur avec des graphismes mignons mais l'xp est assez dure à avoir mais bon on va pas se plaindre c'est pareil dans tout les mmo
Le cash shop est facultatif, un bon point qu'il faut souligner ^^
Voilà ...

Eastwoo
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Pas mal pour un jeu sur navigateur ! J'y est passé du temps dessus, au début j'étais pas très convaincu, mais à force on s'y laisse prendre facilement. Simple à jouer, aucune prise de tête.
Mais n'essayez pas d'être le meilleur, à part si vous avez de l'oseille à dépenser. ( le gros point négatif pour moi )

Demsi26
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Salut,
pour faire rapide j'avoue que tout n'est pas parfait dans ce jeu , mais je lui met 20/20 car c'est quand même incroyable , "la vie" dans ce jeu est dure , je me suis fait arnaquer plusieurs fois , je perd souvent "de l'argent" , mais c'est gratuit et 0 téléchargement et même quand ce jeu mennui je continu a y jouer car il y a toujours quelque chose a faire dedans .Encore une fois 20/20.

Swino
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

J'ai été très déçu de ce jeu pourtant prommetteur, les graphismes sont moches et le gameplay horrible.
Gpotato est tombé bien bas. Je me demande qui peux payer pour un tel jeu.
Je n'ai pas accroché à ce je.. Enfin, si on peut appeler ça un jeu...
C'est vrai que le jeu est sous navigateur internet, ect...
Mais franchement, j'ai connu beaucoup mieux comme jeu sur navigateur.
Un 5/10 et encore, je suis gentil.

Gghugo
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour un jeu flash,de petites choses à améliorer mais ce jeu sans téléchargement reste correct ;)
Bonne ambiance sur le serveur et pas mal d`événements sympathiques.forum bien organisé et un fan site très charmant avec beaucoup d'aides et astuces.

Samus004
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note de ce jeu, mais il vaut environ un 17, il est tres bien, pas besoin de telecharger, les encheres sont trop bien pour vendre et acheter, c les meileurs mode de vente que je ocnnaisse, le pvp est marrant...

Emilju72
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Très amusant ! =)
Comme je ne pouvais pas jouer à de MMORPG chez moi, (on doit changer de pc pour ça) donc j'ai essayé des jeux sur le web.

Au début je m'attendais à un vieux jeu tout pourri, un brother-game et finalement, voici un MMORPG complet !! Plus amusant que dofus, plus accessible que Nostale !! Ambiance super, bref, un très bon jeu, je lui aurait mis 20 si les combats étaient un peu plus dynamique, car c'est le seul défaut que j'ai trouvé, j'ai juste a réglé mon magicien pour qu'il lance mes sorts et j'ai juste à regarder les combats, le reste se passe tout seul.