14.1/20

Posté le 30 déc. 2015 à 20:55

Un début prometteur mais malheureusement, le jeu stagne depuis des mois et aucun nouveau développement n'est proposé. De plus, un jeux qui se voulait gratuit au début propose de plus en plus de contenu payant.
Et que dire du forum et de sa modération, un dictature régie par la médiocrité. Il faut penser comme eux ou risquer de se faire censurer et bannir ...

Captain-Luc
Posté le 31 janv. 2016 à 08:43

Jeux de gestion assez bon dans son ensemble même s'il manque cruellement d’innovation ces derniers mois. Il est regrettable que l'équipe du jeux se repose sur ses acquis et ne propose rien de neuf.
Mais le gros point noir de ce jeux reste son forum et son équipe de modération. On se croirait dans une dictature bananière avec des petits chefs qu'il faut suivre au risque de se faire museler.
Autre point négatif, la "Gazette", article irréaliste, rédacteur de la gazette assez juvénile, ... Bref, qqch qui pourrait être bien mais qui est laissé dans les mains d'un enfant immature!

Posté le 30 déc. 2015 à 20:55

Captain-Luc
Posté le 31 janv. 2016 à 08:43

Cannes
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de management, mais le forum est une véritable dictature, si vous n'allez pas dans le sens des modérateurs vous serez très mal vue et vite "fiché". D'ailleurs ces derniers se permettent tout, mais toi joueur bah tu fermes ta g**** et tu t'écrases. Différentes améliorations du jeu effectuées toujours avec un gros gros retard, gestion des bug aléatoire ou si vous êtes la seule personne touchée...bah vous devrez faire avec. Dommage si l'esprit des modérateurs venaient à changer, il y aurait une bonne communauté.

muppetzz
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu en ligne est de premier aspect plutot correct. En revanche, la communaté qui l'abrite est si desagréable que je vous conseil de fuir à tout prix. Compte bloqué, je bidonné, tout depend du bon vouloir des administrateurs qui vous accorderons un pret ou non, on croit rever.

Une remarque sr le forum, ne critique, et vous serez rembaré aussitot.

redinvasion
Posté le 06 août 2009 à 00:00

10/20... Seulement?
Oui! Parcque c'est effectivement un très bon jeu en ligne...Mais beaucoup trop difficile au départ!
A.M. est effectivement criant de réalisme et très bien conçu mais le jeu ne pourra séduire un + large public qu'en étant largement simplifié... Malgré les multi-tutorials et la grosse F.A.Q., le jeu demeure quasi inaccessible pour les novices. Des 10aines de tableaux, graphiques, stats, etc... quand on veut seulement gérer simplement une flotte d'avions et de vols. Bref, l'interface est TRES TRES lourde de part la multitude de détails!
Pour s'ouvrir au grand public, A.M. devra fatalement être simplifié...

nash-is-back
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le jeu le plus nul du monde.
Impossible de jouer plus de 5 minutes sans un bug ou un defaut d'affichage.
Le concept s'annoçait interessant mais on est vite lassé par les tableaux interminables qui se presente a chaque action.
De plus ceci sont d'une clarté digne d'un trou noir on ne peu tous simplement rien y lire tellement c'est le bordel.

hdiidf
Posté le 05 janv. 2022 à 17:07

Bonjour,

Méfiance en 2022 !
Le calcul de la TS servant a établir les classements généraux et autres réjouissances à des comportements "Olé Olé". 1+1 n'égale pas 2.

Témoignez si vous remarquez la même situation.

Bob

NadioJD
Posté le 05 mai 2018 à 18:20

Bon par où commencé,
2015, je commence, j'adore ! Je le recommande à tout le monde,
Mi-2016, j'arrête dû à l'horrible monotonie du jeu ! Playrion ne fait rien pour arranger le jeu, laisse les anciens joueurs, se concentre sur les nouveaux qui au bout de 6 mois quittent le jeu et enfin il ne développe que l'application mobile et laisse de côté le PC
Fin 2017, je reprends le jeu et voit les horribles mise à jour qu'à fait Playrion l'ajout de la maintenance (irréel) et les employés (refait)
À cause de cela tous les anciens joueurs avec qui la communauté était excellente sont partis et le jeu devient plus en plus et le forum devient de plus en plus fantôme
Désormais je déconseille le jeu et je conseille d'aller voir la "concurrence" du style AC
Si Playrion se bouge je montrais peut-être ma note MÉRITÉE

Mr_le_Gamer
Posté le 23 oct. 2016 à 11:02

Airlines Manager 2 est vraiment un super jeu de gestion de compagnie aérienne ! Il y a plein de trucs qui sont vraiment dans la réalité du genre les banques, les avions, les aéroport etc....

Les +
-Les Avions qui existent vraiment
-Les Aéroport aussi
-La possibilité de personalisation
-En gros, la réalité du jeu est énorme

Les -
-Les prix des avion sont vraiment chers ( même si il sont moins élevé que dans la réalité en général il y a 10 millions d'écart )
-Beaucoup d'achats intégrée dont AM+ ( en gros c'est pour avoir un compte premium mais je vous laisse aller voir. Par chance je me suis inscrit au jeu il y a 1 mois et j'ai reçu un message me disant que j'avais gagné un mois d'AM+ :cool: et en prime un avion le Bombardier Q 400 )
- Bref il n'y a beaucoup de point négatifs sur ce jeu ...

Bon jeu sur Airlines Managers !!!!

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu de gestion de companie aéerienne. Vraiment très pousser et chaque détail compte. Vous voulez faire une companie plutôt low Cost vous pouvez ou très luxueuse. Ce n'est qu'un détail parmi ten d'autres..................

laurent1991
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un tres bon jeu de gestion, clair et assez fonctionnel. on pourra lui reprocher sa lenteur dementielle et sa difficulté de depart.
un bon jeu a essayer si vous n'etes pas pressé. ne vous attendez pas a un ogame ou autre jeu du genre.

Atchou-m
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Jeu extraordinaire et en plus il est gratuit ! La simulation est vraiment poussée, le nombre d'aéroport est juste incroyable,on gère sa compagnie ( achat d'avion, ouverture de ligne ...). Je vous recommande vraiment ce jeu.

Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme avec une gestion ultra poussé évoluer , on gère sa compagnie comme en vrai , il y à un grand nombre d'aéroport localiser , je m'amuse vraiment avec ceux jeux , je fais même mes compte sur open-office pour voir ou j'en suis chaque jours .

Bon jeux a tous sur Airlines-Manager .

titou02880
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Voilà, je mets 18/20.

Airlines-Manager est un bon jeu de gestion de compagnie aérienne digne de son nom.
Avec son nouveau serveur Dreamliner et ses toutes nouvelles fonctionalités le jeu offre au joueur la posibilité de gérer à 95% une compagnie comme dans le réel. Avec des situations de catastrophe en temps réel qui permettent d'occuper un peu plus le joueur et de gérer ses lignes quand les aéroports ne sont pas disponibles. Avec aussi la toute nouvelle fonctionalité du Switch, on s'ennuie beaucoup moins qu'avec une seule compagnie. Autre fonctionnalité qui vaut le détour: les alliances; oui vous pouvez vous alliez à d'autres compagnies... et être encore plus proche du réel. Voilà, je n'en dit pas plus et vous laisse découvrir par vous même ce magnifique jeu GRATUIT par navigateur.

Paulichon11
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Et oui 20/20 car ce jeu est tout simplement superbe. Avec de très bons réalisme. Une gestion Hyper-réaliste d'une compagnie aérienne. Moi ça fait 1 ans que j'y suis accro , je ne peut pas m'en passer car ce jeu est captivant, passionnant et presque sans défault. Car il a un défault, ce n'est qu'un jeu internet.