CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
10/20
16 à 20
1
11 à 15
0
6 à 10
1
0 à 5
1
Donnez
votre avis
3 notes

Les avis les plus utiles

7/20
Ganjavan
Alerte
Niveau 10
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Rise Of Lords est un jeu qui à l'air attirant au début, on passe assez rapidement les niveaux qui nous familiarisent avec le jeu. Une fois ces derniers passés, le jeu devient assez vite lassant il faut "farmé" des écus dans notre coffre et ensuite s'assurer de ne pas se faire piller durant ces achats, chose assez commune. Le jeu évolue très lentement, et la communauté n'est pas très grande on reçoit rapidement un message de rappel après quelques jours d'inactivité. Le jeu peut être accompli plus rapidement grâce aux allopass, payant qui permettent aux joueurs les plus payeurs d'obtenir plus rapidement ce qu'ils désirent. Bref Rise Of Lords est un jeu assez intéressant (faut vraiment y garder l'intérêt car pour avoir un certaine notoriété en classement cela peux prendre des ans !) qui connaît une évolution lente, certes mais qui permet quand même un petit divertissement, (le temps d'un séjour à l'hôtel ^^).

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (3)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
7/20
Ganjavan
Alerte
Niveau 10
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Rise Of Lords est un jeu qui à l'air attirant au début, on passe assez rapidement les niveaux qui nous familiarisent avec le jeu. Une fois ces derniers passés, le jeu devient assez vite lassant il faut "farmé" des écus dans notre coffre et ensuite s'assurer de ne pas se faire piller durant ces achats, chose assez commune. Le jeu évolue très lentement, et la communauté n'est pas très grande on reçoit rapidement un message de rappel après quelques jours d'inactivité. Le jeu peut être accompli plus rapidement grâce aux allopass, payant qui permettent aux joueurs les plus payeurs d'obtenir plus rapidement ce qu'ils désirent. Bref Rise Of Lords est un jeu assez intéressant (faut vraiment y garder l'intérêt car pour avoir un certaine notoriété en classement cela peux prendre des ans !) qui connaît une évolution lente, certes mais qui permet quand même un petit divertissement, (le temps d'un séjour à l'hôtel ^^).

Lire la suite...
20/20
massonski
Alerte
Niveau 1
Posté le 09 avr. 2023 à 19:40

Si vous aimez les jeux stratégiques et médiéval, je vous conseille ce jeu. Un bon jeu à l'ancienne, encore entretenu et actif. N'hésitez pas à rejoindre l'aventure ou à venir poser des questions pour découvrir Inutopia.

Lire la suite...
3/20
tretston
Alerte
Niveau 5
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Une horreur. J'ai recommencé ce jeu après plusieurs années d'arrêt.
Le jeu donne l'impression d'avoir régressé, la communauté fait beaucoup de peine : ce qui est appelé un "forum", et en fait une tribune libre où enfants de 12 ans et vieilles personnes séniles se croyant encore jeunes se battent à coup de smileys à longueur de temps. Le côté team/équipe du jeu qui fut sa force par le passé a complétement été englouti par on ne sait quoi, et comme à l'époque, l'argent est roi.
Je déconseille fortement.

Lire la suite...
1