Ondarun 2 : un jeu de gestion d'une écurie de course que j'ai trouvé relativement simple mais néanmoins intéressant, avec la mise à disposition d'une grande quantité d'items tant graphiques (l'impressionnante collection de voitures) que techniques (avec une gestion de "stock" poussée). Les principes de compétition m'ont paru très accrocheurs même s'ils restaient peu équilibrés. Le jeu se révèle dès lors vite addictif même si l'investissement en termes de temps (et de disponibilité) parait parfois démesuré. J'ai également regretté l'avantage décisif donné aux joueurs payants, et l'absence de réelle communauté autour du jeu.
En définitive, un bon jeu, plein de potentiel, mais d'un gameplay simpliste et parfois mal équilibré. Il fera sans doute le bonheur des plus jeunes d'entre nous mais lassera facilement ceux qui cherchent un peu plus de challenge stratégique. Vous voilà prévenus !