spyder77
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Je suis inscrit depuis 4 mois sur ce jeux et je dois dire qu'il me plait vraiment. Cela faisait longtemps que je cherchais un vrai jeux de simulation d'entreprise et bien je l'ai trouvé. L'atout majeur de ce jeu est le fait qu'il n'y ai pas d'IA, ce sont les joueurs qui créer l'économie et qui se vendent leur marchandises entre eux. Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de jeux plus complet dans ce domaine et je ne suis pas prêt d'arrêter. Je le recommande vivement pour ceux qui veulent être PDG (virtuel bien sur)

aime31tlse
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Ce jeux est excellent :) J'ai joué à pas mal de jeux de gestion sur le web mais rien n'est comparable! Je vous le recommande! De plus il y règne une très bonne ambiance. Les débuts sont un peu difficile quand on est nouveau mais vous ne serez pas seul! De nombreux PDG pourront vous conseiller. Bon jeux à tous :)

SmithRon
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

C'est un jeu de simulation vraiment très bien fait concernant la gestion d'entreprise : études de marchés possibles, gestion du capital, cotation de son entreprise ...
Le seul hic, qui casse tout d'ailleurs, est que si l'on veut pouvoir exploiter toutes les fonctionnalités du jeu, il faut que vous sortiez 37€ de votre poche pour une année. Sinon, vous ne pouvez pas vraiment joué : par exemple, vous fondez une entreprise mais vous ne pouvez pas répondre à un appel d'offre ! Il faut absolument que vous soyez VIP (soit 37€/an) !

HGauthier
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Salut,

Je suis déjà un assez gros PDG de BBB et je trouve génial que JeuxVidéo.com en parle, une quantité énorme de PDG a été inscrite depuis la News. SI vous êtes intéressés par des Barils Vides et des Tonnes d'acier pas chers aux USA. Contactez HGauthier !
Et surtout, venez aux USA, la Chine est déjà surpeuplée de PDG qui cassent les prix, venez vous installer aux USA où il manque cruellement de vendeurs de Machines, Produits Agro-Alimentaires, etc...