Babydow
  • Web

10.8/20

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion.3

[kinderpingui]
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ca va 2 jours maxi mais on s'en lasse très vite, c'est toujours pareil il n'y a rien a faire a paire donner un biberon changer une couche et faire dodo. J'ai vite décroché... JE lui ai attribué la note de 6/20

--Violette--
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ça va quelques temps, mais on s'en lasse très vite...

calinou2
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas très très bien dans l'ensemble, je note : Les graphismes 7/20, ils sont bof, j'ai déja vu des graphismes bien mieux faits, je trouve juste les habits de bébé assez bien faits. La durée de vie, 5/20, c'est beaucoup trop répétitif. J'ai mis 9 car j'ai joué à ce jeu quelques jours et qu'il m'a un peu amusée. Et aussi car le bébé peut grandir jusque à 3 ans. Mais en gros, ce jeu est beaucoup trop répétitif et les graphismes sont mal faits, je ne vous conseille pas ce jeu.

diamantina
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Disons que ce jeu est... potable. C'est vrai que les bébés sont trop mignon avec leurs yeux qui clignent, c'est vrai aussi que l'ambiance est très sympa. Mais le bug, c'est que nourrir les bébés, les changer, jouer avec eux, tout ça c'est barbant à la fin. Pour tout vous dire, je me suis éclaté un bon mois, puis je l'ai abandonné quelques semaines. Je finalement revenu, et j'y ai beaucoup joué pendant quelques jours, puis j'ai réabandonné ma partie.
Il vaut quand même le coup, je pense, car après tout l'inscription est gratuite, alors on y perd rien.