Kinoville
  • Web

12.7/20

jojoenforce
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Vraiment un exellent petit jeu, le staff écoute nos demande contrairement a d'autre jeux ou le staff nous regarde de haut et nous ban pour rien. Gérer son cinéma est passionnant et en plus le jeu évolue régulièrement!

kiki0404
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

je suis d'accord, c'est rare un jeu qui traite du ciné, et pour ma part je l'attends toujours.
Kinoville est une déception de plus dans les jeux web qui s'annonçait prometteur, plus qu'une impression de mort-né en fait.

Alpha et beta test pas vraiment concluant, une équipe quasi-inexistante et pas vraiment à l'écoute des critiques autre que les compliments... alors forcement quand il sort officiellement, ça plante, ça lag, ça marche pas, ça coupe, bref, tout ce qui fait passer son chemin et qui nous dit que les jeux, même sur navigateurs devraient être fait par des vrais éditeurs/studios et pas par des débutants/amateurs qui veulent gagner de l'argent facilement.

Et oui, la crise c'est pour tout le monde, moi quand je claque des SMS sur un jeu web, je choisis au moins des jeux où je m'amuse et qui tiennent la route.

Je met pas 0/20 parceque rien que l'idée de tenter de vouloir faire un jeu sur le thème du ciné était sympa et que même s'il n'y a rien à faire sur ce site (et quand je dis rien, je suis large...), et puis mine de rien les dessins sont sympa.

ChameleonBoy
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Petit jeu assez sympa notamment de par son originalité, oui c'est rare les jeux qui traitent de cinéma, en plus c'est bien de pouvoir jouer avec de vrais films... même visuellement c'est assez beau. Une autre chose que j'ai apprécié c'est la facilité de prise en main, un gameplay assez simple, en gros bien dans son genre.