15.1/20

letincelle
Posté le 19 janv. 2015 à 15:25

Bonjour
Voila deux ans et demi que je joue a pirate et aujourd'hui je suis déçue. Aucun avancement depuis deux ans qu'on attend Tau Ceti. A part quelque nouveaux vaisseaux Raven. Voici mon avis si dans 6 mois rien de neuf j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte comme beaucoup de pilote l'on déjà fait. Bon jeu a tous

TKD46leretour
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Le jeu est moyen, le contenu est très pauvre, les graphismes vraiment moche pour 2009 mais le jeu est gratuit agréable avec la communauté.Le système de faire des missions avec obligatoirement une escouade est original mais malheureusement répétitif.La durée de vie est moyenne car le jeu dispose de très peu de planète et hangar...La diversité et originalité des vaisseaux malheureusement pas au menus :(
Avec un peu plus de conviction les développeurs aurait put faire un jeu formidable.En bref un jeu en ligne gratuit pour les ordis pas très puissant et qui pourra ravir certains joueurs!

letincelle
Posté le 19 janv. 2015 à 15:25

Bonjour

TKD46leretour
Posté le 11 août 2010 à 00:00

01manu
Posté le 21 juil. 2018 à 12:40

Jeu répétitif et sans originalité ... de nouvelles modifications aberrantes ... il a deux ans les premières modifications malvenues sont apparues avec la suppression d'une mission cryo sur venar ou chaques " parasites " pouvaient vous rapporter 3000 cryo "... ce mois de juin une nouvelle organisation : disparition des plans " golds " de l'inventaire pour ceux qui n'ont pas Tous les plans " bleus " ... l'arnaque est évidente , franchement il y a beaucoup mieux ailleurs !

eldowerd
Posté le 23 mars 2018 à 07:28

Bonjour je suis revenu sur pg depuis peu et malheureusement rein n'a changé , toujours en attente de l'arrivé de tau cety de plus le peu d’évent qui y a sont pratiquement injouable , à la base ce jeu est gratuit mais ne vous y trompé pas tout est fait pour que vous dépensiez de l'argent , je comprend qu'ils en ai besoins mais ce doit être un plaisir de jouer et non un calvaire, aucuns intérêt de se retrouver en caps en permanence et de ne pas pouvoir avancer correctement . je continu à jouer juste pour être avec des personnes que j’apprécie. le plaisir n'y est plus vraiment et c'est bien dommage ce jeu aurais pu être beaucoup mieux.

xxL-Delirium
Posté le 19 janv. 2015 à 15:09

Le jeux est au point mort depuis 2012, on remarque sur le serveur français Trantor, que la moitié des joueurs ont arrêtés.
La promesse d'ouverture du système Tau Ceti est tombée à l'eau.
Les GameMasters tentent de faire revivre le serveur en vains..
Arrivé sur la Singularité de Sirius, le PvP devient du grand n'importe quoi, il suffis d'utiliser un item pour gagner le duel.
Malheureux de voir comment le jeux finit quand on à assisté à son lancement qui fût très prometteur...

xAsphyxiAx
Posté le 20 déc. 2014 à 16:17

Je joue à pirate galaxy depuis sa sortie et je m'en lasse pas , et pourtant je me lasse trés rapidement de tout les jeux en général , DarkOrbit , Battlestar galacticas online , et pirate galaxy sont les trois meilleur jeux gratuit au monde sur navigateur de combat spatial et futuriste , mais pour moi Pirae galaxy est le meilleur et j'ai une ancienneté de 7ans sur DarkOrbit et de 3 ans sur Battlestar... Pirate galaxy est un jeu addictif et qui ma rendu nostalgique car c'est un jeu magnifique avec un système de game-play passionnant , en plus d'être magnifique le jeu est grand et ne bug jamais ... souvent de nouveauté ce jeu est juste parfait , la seule chose détestable c'est la modération qui est trop stricte et qui préfère agir de suite avant de nous aider .. j'ai perdu un compte level 71 car j'ai insulter .. on ma bloqué sans me parler ni rien .. mais le reste est parfait.

Hurgost
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je ne suis que level 12 sur Pirate galaxy mais ce jeu est passionnant, l'histoire est réfléchie, les vaisseaux, les armes et tout le reste est super bien pensé. Il y a des mises à jour constante mais sans interruption de jeu (il sont stratégiques, ils font les mises à jour quand il n'y a pas beaucoup de personnes connectées.

fid1110
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

étant lvl 69 et connaissant tout les systèmes actuels, je peux vous dire que ce jeu en vaut la peine. A recommander! en plus il est constamment en développement, le système de flottes est très bien et il y a pleins de modes de jeux de quoi jouer pendant des années!!

[Calife]
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu:
-Graphisme: Rien à dire c'est beau, c'est fluide. 20/20
-Jouabilité: C'est très bon on s'emmèle pas les pinceaux. 20/20
-Communauté: Pas de kikoos rien que des types biens. 20/20

Tout le reste 20 sauf le mode pirate où on peu se faire tuer par un HL mais sinon tout est très bien.

eperrial34
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Pirate Galaxy est un très bon jeux spatial , au début on évolue vite mais plus tard les mission se corse et il faut bien choisir son vaisseau et ses alliés ... les points positif sont : le graphisme , le scénario ( et oui y en a un ! ) et la communauté

point négatif : le pvp quand on est en mode pirate et quand un mec 30 fois plus fort que nous nous tue c dommage mais depuis je ne l'active plus et tout va bien =)

ultimate4254
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Pirate galaxy que dire ce jeu. Tout d'abord pirate galaxy est un jeu multijoueur dans un univers spatial. Ce jeu offre de bon graphismes pour une bonne expérience en 3D.

Au début les missions sont faciles mais plus l'on avance dans le jeu plus ça devient difficile. À force d'y jouer certains deviendront désintéresés. Les missions quand même dynamiques et amusantes deviendront une corvée à force de progresser vu la difficulté de celles-ci.

Disposant d'un grand nombres de planètes et de vaisseaux ce jeu est un bon jeu qu'il vous faut à tout prix esssayer.

Prolin
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu comme on les aime mais il est conseiller d'avoir un bon ami dans le jeu sinon on ne s'en sort pas.Bonne communauter FR,de bon graphisme,pas mal de vaisseaux et d'armes,des événement rigolos et des planéte avec une histoire et un environement propre a chacune.Un bon jeu,quoi...

undertigeriii
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est très jolie et l'univers est bien rendu. Mais il faut être très patient et jouer en groupe pour parvenir à la fin du jeu. En effet, les quêtes ne donne que très très peu d'xp, vous devez donc faire du mob en boucle. Mais cette action permet aussi de ce faire des sous et des plans rare.

Sinon l'ambiance sur le serveur FR est tanto agréable, tanto dégénéré avec de nombreuses prises de tetes. L'écriture SMS vous agresse les yeux. Beaucoup de bug en général. Fair play peut présent de la part de certains joueurs.

Sinon l'aspect communautaire est vraiment agréable quand on a une bonne flotte aillant un moyen de communication vocal, Le pvp est vraiment agréable (Sauf quand ils sont 10 contre vous seul ). Système de conquêtes amusant.

Le système d'énergie pour utiliser les items est très chiant. Mais il faut bien que les développeurs gagne de l'argent. 3 type d'abonnement ( réduction d'energie )existe, 50% de consommation en moins pour un mois, 75% et 100%. ( Le 100% un mois coute environs 20€ ) Après cela, il n'y a que des boosters qui ne donne pas de reel avantage aux autres joueurs, seulement une aide, du genre 15% de dégâts en plus sur les mobs.

Ne vous détrompez pas, PG est avant tout un jeu de FARM ou la patience est obligatoire.

SylarGray

+ | PVE
+ | Effet realime
+ | PVP

-Points négatifs-
- | Ennuie général en fin de jeu...
- | Très mauvaise gestion de communauté
- | Ambiance du serveur français très mauvaise
- | Le staff

Le jeu est très bien mais la communauté et le staff sont null.

aladal3
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Pirate galaxy est dans l'ensemble très moyen. Le gameplay est lent et ennuyeux le lvl up complètement raté et le jeu inclut uns système d'énergie complètement foireux qui casse le rythme du jeu.

Mais on éprouve du plaisir à explorer les planètes et explosé les ennemies qui se mettent en travers de notre chemins.

Bref un jeu qui aurait pu être mieux mais sans plus.