16.7/20

Warsei
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Jeu java uniquement en ligne. Mix entre les cartes magiques et le jeu de plateau risk.

Objectif : Détruire la tour adverse avec ses unités (deck de 40 cartes) sans se faire détruire sa tour.

Spécificités : 8 factions, 4 types de cartes (sorts, créatures, équipements, reliques).

Graphisme et animation soigné. Bande son pas désagréable. Equilibré mais un peu cher.

minute_of_decad
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Poxnora est un excellent jeux.
c'est un tactical RPG massivement multijoueurs.
Les mechaniques du jeux sont vraiment bien faite offrant de nombreuses stratégies. L'équilibre entre chaque faction est plutot pas mal et niveau background chacun y trouveras son compte puisque l'on passe des Morts-Vivant au demons sans oublié les elfes, les nains ou les créatures du marais. Pas moins de 8 factions chacunes avec leurs carecteristique propres sont jouables.
Ensuite l'equilibre Champions, sort, relique, equipement equilibre le jeux, évitant de tomber sur des super champions, meme si certains sortent du lot.
Niveau budget, le jeux est gratuit, enfin en partie mais les deck preconstruit sont vraiment pas mal et offre une possibilité de customisation de chacun de ses champions. Après pour profiter pleinement du juex il faut evidement mettre la main à la carte bleue et acheter des booster contenant chacun 10 runes. l'interet d'acheter ses propres runes et de permettre a chacun de jouer les decks de sont choix, d'echanger des runes avec d'autres joueurs et de jouer en mode ranking.
Poxnora offre aussi une experience campagne solo pas mal du tout.

Warsei
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

minute_of_decad
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Poxnora est un excellent jeux.
c'est un tactical RPG massivement multijoueurs.
Poxnora offre aussi une experience campagne solo pas mal du tout.

Evilstein
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon de jeu de strategie mais il faut travailler pour connaitre les compétences et unités. Jeu solo sympa, on peut gagner de l'argent puis acheter gratuitement des cartes.

Ambiance soignée et pas mal de diversités avec 8 factions.

Ludoc_le_retour
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Moi je donne un 15 ce qui est très bon pour moi, j'évalue les excellent jeu a 18, 19 et 20 sont des jeux parfait tant qu'a moi. Mais 15 c'est une note très acceptable de ma part.

Poxnora offre une variété énorme dans les choix de champions, equipement relic etc. Et pour les gens qui aimes l'art, et bien chaque runes vient avec une images superbe dessiné par un artiste. Le jeu a beaucoup de potentiel coté stratégie, ont doit pensé a l'avance nos mouvement et du même coup on a peu de temps pour le faire (2m 30 environ) Il y a un système de classement pour les gens qui veulent devenir le meilleur des meilleur. De plus 8 'classes' ou race différente existe avec plusieurs milliers de rune par classe. Chaque 2-3 mois il y a un extention qui sort avec de nouvelle rune etc. De plus le jeux offre un système de 'auction house' pour échanger nos runes contre celle qu'ont veux obtenir. Mais attention pour ne pas échanger vos runes contre des runes a prix moindre.

Le problème avec ce jeu c'est qu'il est un peu cher a mon points de vue pour la qualité du jeux. C'est pas comme si ce jeux était fait par des professionnels avec une trame narative des vidéos superbe avec une histoire, non, le jeux est fait sur quelque map avec des runes dessiné sur des cartes et des habilité bien construite. Mais moi je crois que payé 10 $ pour 2 bonnes runes et 8 plutôt mauvaise c'est chèrement payé. Si le cout était de 10 $ pour une extension complète soit d'environ 60 runes alors là je crois qu'il y aurait beaucoup plus de joueurs qui y jouerais. Mais basé sur un système de collection le jeu perd des points pour l'accessibilité des joueurs. Au final, les accros au jeux pourrons payé des prix avoisinant les centaines de dollars pour avoir les runes qu'ils souhaites avoir, tandis que ceux qui ne veulent pas payé trop cher l’achèterons un paquet ou deux et vont se tanné de jouer après 1 mois.

Donc ce qu'il faut retenir c'est que Poxnora est un bon jeux pour ceux qui ont de l'argent. Car ce n'est pas vrai que le cout de création de ce jeux vaux l'argent investi a s’achète quelque runes.

Pour ma part j'y joue et j'ai investi pas loin de 80 $ et j'ai été chanceux de participé a la béta du jeux a sont lancement ce qui ma permis d'avoir une runes classé légendaire que j'ai échanger pour au moins 35 runes exotique. Avec le temps mon échange c'est avérer pas fructueuse du tout mais au moins j'ai beaucoup de carte rare.

ramsh
Posté le 16 oct. 2015 à 10:55

Jeu hybride entre le jeu de carte à collectionner et le taticals au tour par tour , ce jeu est excellent .Cet ancien pay to win est devenue, par ailleurs sous l'impulsion de sa nouvelle direction ,un free to play particulièrement généreux :)

jolilu
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

un jeu vraiment bof avec des graphisme très moyen je n'ai jamais jouer a un telle jeu presque tous dans ce jeu est moyen difficile a jouer avec beaucoup de beug et c'est un jeu avec un temps de chargement assez long.