11.1/20

Coco-57
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très bien malgré ses quelque lacune sites par les autre avis je trouve que ce jeu est très prenant c'est mon jeu en ligne préféré. Oui le truc des gemmes et assez nul mais grace a la nouvelle forme de marchand "La Maison des Ventes" (sorte de vente au enchère visant a acheter de l'équipement) c'est beaucoup plus facil d'acheter des armes et armures puissantes

karibots
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Certe ce jeu n est pas en 3d mais ce jeu EST UNE DROGUE . Le but est de faire evoluer son chevalier en lui faisant faire des missions des duels de chevaliers . On peut crer et faire partie d un ordre faire des guerres d ordres . Ce jeux est EXCELLENTS !

Coco-57
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

karibots
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

KaZaMa_SenSeii
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

11, à peine plus de la moyenne.
Le concept aurait pu être intéressant, mais faire travailler son chevalier 8, le booster pour recommencer le train-train c'est barbant.
Trop répétitif, on lâche rapidement ce jeu.

game_z
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

je trouve que c'est un assez bon jeu hormis le truc, des gemmes pour avancer vite, et (si vous y jouer) vous verrez que ça pose problème, sinon le jeu est cool de quoi bien s'amuser !
En bref, un bon jeu. Rien d'autre à ajouter...

battleknight
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

je met 19 car dans ce jeu plus on progresse dans les niveaux plus notre gars devient beau (bien) ou moche (mal) mais aussi a chaque niveau des nouvelles armes. On peut créer des clans ou les rejoindre.
le souci, c'est pour ca que j'ai mis 19 est pas 20 :
ci on veut progresser rapidement il faut OBLIGATOIREMENT acheter de gemmes mais le problème des qu'on commence on s'arrête plus.

Docteur-Kon[g]
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu décevant avec de l'attente a tout bous de champs... pour gagner des points il faut faire des missions où une fois activer on ne put plus rien faire pendant 10-20 ou 30 minutes. Quand on choisis de faire un travail il faut attendre de 1 à 8 heures ! Les armes sont bien mais sans plus... Le seul point ce sont les ordres, un groupe qu'on doit adhérer pour être protéger.

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très décevant car aucun but précis n'est accorder a l'histoire hormis que de ne faire des quêtes inutile!De très mauvais graphisme et une déception presque total de ce jeu!
Selon moi le seul point positif est la facilité de manier du jeu.

IsaacSinger
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

C'est un jeu trés médiocre, ouon ne peut voir son personnage et des combats inexistant et dont on ne peut intervenir, et les clans sont tous pitoyable, mais les gens qui commencent à s'essayer au jeu en ligne peuvent être intérrésé.

Symbiots
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'y joue!;D(c'est chouette le jeu a été amèliorer!:D et c'est un tout nouveau jeu maintenant en 2012) et j'adore ce jeu! J'aime bien y jouer en 2012 la nouvelle version du jeu de 2012 est encore mieux;D que celle de 2006! Dommage que les gens sont pas annimé dans le jeu c'est que des images:( et dommage que il y a pas plus d'avatar;( seulement 12 avatars, BAH! c'est mieux que rien!:D j'aims bien 3 ce jeu quant même! Aussi c'est con il y a des bugs dans le jeu! Je sais pas envoyer des messages!;( Quant j'apuie sur envoyer ça fais rien?! Ils ne disent pas que le messahe et envoyer?! C'est un des bugs il y a aussi avec les potios je guérri mon chevalier et quant je clic sur mon chevalier il dise que j'ai toujour mes deux potions! Et que je les est utiliser juste avant! Mais c'est pas un drame je saurai quant meme soigner mon chevalier adoré^_^ j'aime bien 3 regarder mon chevalier évoluer! De mieux en mieux;D

QuentinLeDieu
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

jeux prenant si on est actif et ntouré de personnes dans un ordre, on aura envie non seuleument de monter en statistiques mais aussi de participé aux destins de votre ordre, qui est allié qui est ennemi? on fusionne avec eux? on est en guerre perpétuelle? sans compter que derrière ce jeux de combat il y a de la tactique car il fau modifier ses coups, savoir vers quelles heures jouer pour être tanquille, quelle ville rapporte le plus?
Bref bon jeux qui selon certaines personnes pourra froler le 04/20 ou le 18/20 mais le jeux en lui même mériterait un 14 ou 15/20!

[Revenged]
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu 24/24 7/7. Quand on commence et qu'on gagne des niveau on ne s'arrete plus. Les armes et les armures deviennent de plus en plus fortes, on intègre une ordre pour devenir plus fort. Bon jeu. 18/20.

Tomdu22
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Jeu minable !
La nouvelle version sur le server 14 a des bons graphismes et des idées assez sympas, et c'est pour ça que sa vaut un point : sur 10 ( de 10 mn ), j'en ai pas gagnée une seule !!!
les monstres sont plus faibles que moi mais je ne fait que perdre et sa c vraiment chiant, car sur 10 fois en ayant des meilleurs stats c vraiment grave !
bref sa aut vriment pas la peine d'etre joué

Gurub
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Jeu complétement nul, ne vallant ni un jeu mmorpg, ni un jeu tout court, ce jeu est joué par des noobs incapable, et incompétent. Je me demande pourqoi des milliers de gens jouent a un jeu aussi pathétique et ridicule!

AtomeHik
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de merde tout simplement, de gros boulets sur ce jeux qui vous bash 24h/24h 7j/7j. Graphisme horrible, modérateur complétement con, je vous conseil de passer votre chemin sur ce jeu qui coute cher et qui sert à rien !:)

naimar
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Mais c'est pas un jeu, ca ne vaut même pas un jeux flash , je n'en reviens pas que des gens jouent ce jeu pathétique, qui n'est ni intérressant ni jouable, on ne voit meme pas son personnage, le pire c'est qu'on n'intervient meme pas dans les combats.