Artaemys
  • Web

15.2/20

girly56
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Jeu globalement très peu attractif.

Staff très peu présent voire invisible, qui se comporte en mode "robot" sans tenir compte du côté humain des joueurs. De gros tricheurs présents sur le jeu, avec des opérateurs de jeu qui ferment les yeux.

Présence de nombreux bugs assez voire très handicapants, qui ne sont pas ou peu pris en compte par l'équipe.

Niveau de jeu global très faible, surtout avec les allopass qui attirent majoritairement les newbies ne parvenant pas à avoir un niveau correct et à bien se classer sans payer sur d'autres jeux du même style.

A éviter, préférer les jeux du même genre qui ont fait leurs preuves depuis longtemps.

PS: Note de 01 au lieu de 00 car aspect graphique très correct.

3tno-reback
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Artaemys revient ! et ça c'est une très bonne chose car c'était d'après moi le meilleur jeu en ligne de conquête spatiale ! D'une très bonne qualité, avec une équipe compétente ! Suivez le retour de notre jeu sur le forum ! http://forums.artaemys.net/

girly56
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Jeu globalement très peu attractif.

PS: Note de 01 au lieu de 00 car aspect graphique très correct.

3tno-reback
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

dadaupnow
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Après des débuts poussifs, et une période de mise en place assez longue, le jeu se développe enfin de manière assez géniale !
Le nouvel algo de combat donne une dimension stratégique énorme. L'interface graphique évolue et s'améliore de jour en jour.
Bravo à l'équipe qui continue à construire un jeu qui tend à devenir une vrai référence des browser games.

Houston2675
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Je ne serais pas aussi catégorique sur la qualité du jeu. Il ressemble beaucoup à une référence du genre qui s'appelle Ogame.

Il y a peu de joueurs pour le moment, encore pas mal de bugs polluent le jeu donc pas toujours évident.

Sinon c'est distrayant et ça occupe bien si on souhaite s'investir dans le jeu.

[rekiem]
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Artaemys, le must du must !
Artaemys est vraiment ultime depuis que je suis dessus je fais des nuits blanches ! C'est vraiment un jeu de stratégie ultime et de longue haleine. Mais Artaemys demande une énorme présence en ligne si l'on veut survivre et ne pas se faire attaquer... C'est du 24h/24h, jouer de nuit est même une stratégie pour attaquer les gens quant ils dorment...

Anastasia_Bella
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Artaemys est un jeu très complet ou on évolue jour après jour. On ne s'en lasse pas parce que les possibilités de jeu évoluent avec nous.
En plus, les autres joueurs d'Artaemys sont super sympas. On fait plein de rencontres sur le forum.
Je ne joue pas depuis très longtemps à Artaemys, mais je trouve déjà ce jeu génial.:D