Equideow
  • Web

14.4/20

dolphine77600
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien. On peut avoir des chevaux à l'infini. Il y a différentes races, même des licornes, des ânes, des pégases, etc... Petit moins, pour avoir plus de bonus, il faut payer. Je recommande ce jeu.

moisteve
Posté le 10 nov. 2015 à 08:07

jeu a evité les regles changent souvent mais pas en faveurs des joueurs ,pour jouer il faut mettre beaucoup d'argent réel autrement tu gagnes rien,chaque mois le jeu fait des jeux gratuits mais pour avoir le gros lot il faut mettre un minimun de 80 euros une honte,le joueur a aucun droit si tu es pas content des changements du jeu ,les moderateurs te bannisent 1 mois et te disent d'aller jouer ailleurs,aucun remboursement des sommes d'argent qui reste sur le jeu, tu as juste a la fermer et subir la dictature du jeu..jeu a eviter

Cams2908
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de beaux graphismes pour les chevaux,de nombreuses activitées bref un jeu bien complet mais parfois peut-ètre un peu lassant...c'est le seul défaut que j'ai à lui reprocher.Et bien sur le jeu et gratuit!

saphira_2001
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Je donne 15 sur 20 à ce jeu car il est très bien. Les graphismes y sont pas mal. La communauté est dans l'ensemble sympa et il y a toujours quelque chose a faire. Cependant, equideow est devenue un jeu beaucoup trop "argent". Il faut souvent acheter des pass pour pouvoir suivre le rythme et les concours s’enchaînent a la vitesse de l'éclair. Les divins "rares" au début sont de plus en plus présents et sont très souvent gagnés par des joueurs anciens ou achetant beaucoup de pass.

Asuna-San
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Equideow est la V2 d'Equideo. C'est le premier jeux d'Owlient, qui "possède" de nombreux jeux comme Aquariow, Babydow et Fashiown (Le Dernier en date). Le jeux est très vivants avec ses 4 530 000 joueurs.
Vous y aurez la possibilité de vous occupez de un ou plusieurs chevaux ou d'un CE, et de son Forum personalisable. Pour tout les anciennes race vous aurez un graphique différent des nouvelles, mais en général pas mal.
Vous n'êtes pas obliger de venir tout les jours, comme sur Ma Bimbo ou autre, car quand vous n'êtes pas là votre compte NE BOUGE PASdonc vos chevaux ne passerons pas de journée si vous êtes pas là.
Le jeux est sans obligation d'achat mais je trouve que seul le CE peux se débrouiller sans pass.
Car nous pouvons acheter des Objets du Marcher Noir avec des Pass, ou même des chevaux donc...

Jielle1710
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Jeux très bien réalisé, effort sur les graphismes, mais dommage, le jeu tourne beaucoup trop autour des pass (en gros payer pour avoir des avantages). Ce jeu n'est plus un jeu convivial et sympa, mais un jeu d'argent. Et si on n'y met pas d'argent, impossible de se faire une petite place dans le classement à moins d'être très patient ...

Maud[Goutte]
Posté le 13 juin 2019 à 15:37

Un jeu qui supprime définitivement les comptes les utilisateurs après un temps d'absence trop long selon eux wow :non:
J'avais apprécié ce jeu pendant près de 6 ans mais la juste non

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu mais les pass ne devraient pas être payant je trouve sa assez nul de nous faire payer pour ça parce que du coup on ne profite pas pleinement du jeu.
Et à cause des pass je lui donne la note de 15/20
Mais sinon ce jeu est cool

Puffles
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Equideow est un bon jeu, s'occuper d'un cheval est très inttérésent, ce jeu peu donner la passion des chevaux, moi qui n'aimer pas trop les chevaux, maintenant je les aiment bien, ce qui me dérangent, c'est les pass, c'est un peu cher, même si je sais que c'est pour que les développeurs gagnent leurs vie.

tinou-life
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

bonjour,
ces ma sœur qui ma fais découvrir ce jeu en début d’année, maintenant j'adore ce jeu. dessus j'ai un centre-équestre, 30 chevaux, une belle présentation(tout le monde me le dit), des amis de toute sorte, des objets du marché-noir, des equus, ...

Pouppie15
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Equideow est un jeu qu'on pourrait qualifier de "gestion animalière". Il s'agit d'élever ses chevaux et de gérer son centre équestre.
Ce jeu est très accrocheur, avec des events réguliers, quoi qu'un peu répétitif. Les graphismes sont très bien réussis et la durée de vie correspond à celle d'un Nintendogs. C'est le genre de jeu auquel on joue tous les jours mais pas pendant des heures.
Le seul gros point négatif, c'est le fait de devoir acheter des pass contre de l'argent réel. Il permette de débloquer des bonus et sont parfois nécessaire dans certains events.
Sinon, c'est un excellent jeu. Comme il est gratuit, essayez-le !

chilooe
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais je le trouve un peu ennuyant, pas vous?en + Il faut y aller TOUT les jours sinon y meurt!:-(Alors moi je suis dubitative...Moi je vous conseille "ohmydolls" ou "ma bimbo" gratuit (enfin presque:)!Et puis payer pour avoir des avantages j'aime pas du tout!C'est pareil sur ohmydolls et ma bimbo mais bon...

TheWolfOfLegend
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Jeu très bien, QUASIMENT sans problèmes. Les chevaux bien dessinés, fond aussi. Pénalité d'un point car les concours, si tu ne fais pas jouer ton poulain quand il est jeune, tu perds a quasiment tout les concours! Un 19 bien mérité.

maxou24000
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Equideo devenu Equideow, je trouve ce jeu très réaliste et stimulant, mais les pass sont chers (enfin l'offre 100 pas = 85 € est très alléchante) c'est normal, Vincent et Olivier (les créateurs) gagnent leurs vies avec, et il faut payer les admins, et le réseau ... Donc je trouve ça normal.

je note 18/20 car je le trouve très bien.

lelivsau
Posté le 05 févr. 2022 à 19:13

Equideow est un jeu que j’ai beaucoup apprécié étant plus jeune, c’est bien pour cela que je lui donne un minimum de points.
En sois, ce jeu pourrai être très bien, le principe est sympa. Vous pouvez avoir des cheveux à l’infini, il y a plusieurs races et robes, des chevaux spéciaux etc.

Cependant, le jeu est carrément inintéressants si vous ne sortez pas la carte bleue et si vous n’êtes pas réguliers dans votre jeu.
Si vous avez le malheur comme moi de ne pas vous connecter tout les jours et parfois laisser un jeu de côté pour y revenir plus tard, À FUIR. Votre compte se verra supprimé par les modérateurs et impossible de le récupérer.
De plus on vous proposera un centre d’assistance qui vous promettra un « coup de pouce » si vous recréez un compte. Coup de pouce qui ne viendra jamais.

Pour ma part, des comptes perdus à deux reprises avec des chevaux intéressants et rares et de l’argent dépensé dans le jeux qui termine aux oubliettes.

En conclusion, je ne recommande absolument pas ce jeu sauf si vous avez le temps de vous connecter chaque jour de l’année sans exception et si vous avez une patience de fer pour farmer des chevaux intéressants sans débourser le moindre centime.

Et je ne parle même pas de l’aberration qu’est la version mobile.

Phenix202059
Posté le 27 nov. 2020 à 12:22

Ci joint le lien de ma vidéo, tout y est expliqué

Pour résumer: Du vol quand on paye, un manque de liberté d'expression, un jeu pour dépenser tout votre fric sans pouvoir rien dire "tu consommes, tu te tais"
Exactement comme en France.

Revenge58
Posté le 24 oct. 2019 à 15:53

Une pure dictature à éviter à tout prix, tout comme leur ami le site "cheval annonce"

ATTENTION CE SONT DES VOLEURS ET DES ESCROCS
ils ne remboursent pas en cas de suppression de compte les pass restants,
ils cautionnent le harcèlement quand le harceleur leur fait des gâteries
Ils sont égoïstes, manipulateurs et ne pensent qu'au chiffre d'affaire, attention à vous