13.9/20

Legrosbob
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu formidable lorsqu'on est membre car: - On peut créer un igloo géant avec du mobilier avec nos pièces - On peut s'habiller comme l'on veut - On peut adopter plus de ces mignons "Puffles" - On peut acheter des outils qui feront gagner plus de pièces dans un jeu. MAIS QUAND ON EST PAS MEMBRE, C'EST DE LA...

Skyblionwind
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Pas terrible...du tout. Le jeu étant destiné aux enfants, je trouve incroyable que les développeurs puissent rajouter une fonction d’abonnement aussi présente ! Mon neveu l'a essayé, et croyez moi, bien qu'il n'a que 8 ans, il s'ennuie : pour pouvoir faire tel action il faut être abonner, pour acheter des vêtements ou décorer son igloo c'est pareil. Il n'y a pas que ça : on ne peut pas accéder à certaines salles réservés aux abonnés ! On se sent alors exclu de la communauté et l'enfant a donc le sentiment d'échec social. Graphiquement, c'est bâclé et, pire, le tracé est affreusement débordant. Les minis-jeu sont inventifs et (heureusement) accessible à tous, ne sont là que pour faire gagner des pièces...que l'on peut dépenser seulement en s'abonnant ! C'est honteux. Pour vos gamins, autant acheter Adibou ! Au moins, c'est pas chère et ça c'est éducatif. C'est rare que je fasse de si mauvaises critiques, mais je trouve que les développeurs vont trop loin. Bon, le seul point positif, c'est que l'abonnement n'est pas tellement chère (5,00 € par mois) mais c'est du positif sur du négatif...Alors, un conseil : ne l'essayer pas.

1  2  3  4  5  6  7
Saekwo
Posté le 05 oct. 2022 à 12:50

Jeu devant lequel j'ai passé des dizaines d'heures quand j'étais petit. Les mini-jeux étaient tout simple mais ça marchait. Il y avait des quêtes tous les jours pour obtenir des items, des events réguliers, bref le contenu était simple mais ne lassait pas. Mention spécial aux missions d'agent secret, je le les suis refaite il y a peu de temps et c'est incroyable de voir quelque de si qualitatif dans un jeu pour enfant.

cordonsolution8
Posté le 04 oct. 2022 à 08:12

Ce jeu et tout simplement very very good il est trop top om perso son pingouin faire de la luge pecher fair du taekwondo..

en plus les mission était trop bien, on devez pourchasser un ours polaire, on était un agent secret

Taeyeon85
Posté le 19 janv. 2015 à 02:18

J'adore club penguin toute les semaine il y a le journal,les news,les sortie de la semaine♥
Les mini-jeu sont super,les événement par ailleurs son géniaux... Les vêtements son super jolies et les graphisme sympathique par contre les non membres non pas accès à tous ce qui est bien dommage mais en expérience de membre club penguin ont peut tous faire c'est sa qui est génial ont à accès à tous les vêtements au igloo
Points fort
Graphisme
News et événement très présent
Enfin bref venez découvrir club penguin mon pseudo c'est misslol124 bises

AurelSims
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent car avec les fêtes il change la map mais malheureusement tout n'est pas gratuit !
Sa reste un jeu génial mais un petit peu pour les enfants !
J'adore ce jeu aussi car il y a les mascottes .

Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Je note ce jeux 17 mais mes gouts on bien changer depuis, en tout cas quand j'étais gamin je me marrais bien sur ce jeux.Aujourd'hui impossible d'y revenire je trouve ca tellement ridicule et ennuyeux, ajoutez en plus a ca les devs qui sont tomber dans le monde de l'argent impossible de s'amuser sans payer.Mais ca reste tout de meme un bon jeux =)

Deathscythe60
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je mets 20/20 car je voudrais que la moyenne generale soit a 15/20. Ma veritable moyenne serait 15/20.
Je trouve que c'est un excellent jeu sur pc pour débuté dans l'univers des jeux vidéo mais quand on est pas membre on peut faire la moitié de ce qu'un membre peut faire. Le jeu c'est beaucoup amélioré pour les pas membre et les membre donc je mets cet moyenne . Il vaut quand même le coup d'oeil mais c'est casse pied les banissement faut dire ...

LOLOLOL_LOLOLOL
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Moi jeu dit que c'est un très bon jeu et qu'il est bien fait,
c'est dommage,les créateurs ont un peu ont exagérés sur le nombre d'objets que l'on ne peut pas utiliser si on est pas abonné.
Mais il y a des codes qui permettes d'avoir des objets d'abonnés légalement,
j'en ai quelques un mais pas beaucoup.
Mais au fond c'est l'un des jeux que je classerai dans "star du net".

_LGZ_
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un jeu très divertissant pour les enfants et ados.On peut rencontré des tas de personne avec qui on peu devenir ami.Tout les mois,un fête ce déroule sur le jeu plus farfelu les une que les autres.

J'ai joué à ce jeu pendant plusieurs années et je n'en suis pas dégouter.

Stemafia
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Jeu pas trop mal quand on est membre , Il y'a des nouvelles chaque jeudi ce que je trouve bien. On peut décorer un igloo (très bon concept et en rapport avec le jeu d'ou son nom club penguin) , on peut faire porter des habits à un penguin (ce que je trouve original) il y a des lieux publics , des animaux nommés "puffle" ! des fêtes chaque mois !
Enfin bref une vraie communauté est beaucoup de choses à découvrir ! le seul point négatif c'est que quand il y a pas de fête le jeu devient vite laçant avec le temps et même s'il y a un fête le bonheur et juste temporaire ensuite tu t'ennuies , sinon quand tu es non membre c'est pire !
Je conseille ce jeu à tous les enfants de 7-11 ans !

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas vraiment d'intérêt si l'on est pas membre mais il est très sympa si vous avez des amis non-membres avec qui vous pouvez jouer aux combats de cartes ninja et a d'autres minijeux très sympas. Inscrivez vous gratuitement et vous verrez !!

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

je les acheter je les revendue 2 semaine après.j'ai adoré le 1 j'y joue encore mais le 2 est vraiment mauvais les 2 gros point noir sont:
quand on fusionne la créature ne change pas physiquement
il est 100% en anglais
franchement j'ai adoré le 1 mais le 2 poubelle.je lui met quand même 8 car les graphique sont sympa et le mode combat est mieux que dans le précédent voletszfefefef

tails19
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Sympas on fait des amis les fêtes bien mais les membres à plus de droit et j'ai fais un parody de gangnam style et je suis bannie juste pour ça et pour le mondo de club penguin mon pseudo c'est lendaut.

bdabe1998
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool , on peux se faire des potes , on peut être un agent secret , pour les vraiment cool , ON DOIT ETRE MEMEBRE ET 4,95 euros pour un mois ca fait c^^^^^ , mais bon dans presque tout les jeux online , on doit payer

Samysamy4
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Depuis que Disney s'en occupe ... C'est comment dire ... Chiant ^^ Je veux dire, avant c'étais quand même bien, on pouvait faire multiples choses sans nécéssairement être membre ! Oui Disney a rajouté beaucoup de choses qui a la base est bien, mais quand c'est rendu qu'il faut que tu payes pour tout, alors là, ce l'est moins ...

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Club Penguin est très bon jeu malgré les temps de chargements longs et certaines fonctionalités payantes.

Graphismes : Club Penguin est moyen au niveau des graphismes , l'animation n'est pas super mais on a le moyen de s'amuser.

Jouabilité : Club Penguin est un jeu très facile à prendre en main , les mini-jeux sont super.

La note : 15/20

Pourquoi cette note ? :

Club Penguin est un très bon jeu , on a aussi le droit d'adopter des créatures appelés "Puffle".

Jusque la , ça va mais quand on voit que l'on ne peut pas acheter de vêtements si on est pas membre ça devient vite lassant

1  2  3  4  5  6  7