13.9/20

Legrosbob
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu formidable lorsqu'on est membre car: - On peut créer un igloo géant avec du mobilier avec nos pièces - On peut s'habiller comme l'on veut - On peut adopter plus de ces mignons "Puffles" - On peut acheter des outils qui feront gagner plus de pièces dans un jeu. MAIS QUAND ON EST PAS MEMBRE, C'EST DE LA...

Skyblionwind
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Pas terrible...du tout. Le jeu étant destiné aux enfants, je trouve incroyable que les développeurs puissent rajouter une fonction d’abonnement aussi présente ! Mon neveu l'a essayé, et croyez moi, bien qu'il n'a que 8 ans, il s'ennuie : pour pouvoir faire tel action il faut être abonner, pour acheter des vêtements ou décorer son igloo c'est pareil. Il n'y a pas que ça : on ne peut pas accéder à certaines salles réservés aux abonnés ! On se sent alors exclu de la communauté et l'enfant a donc le sentiment d'échec social. Graphiquement, c'est bâclé et, pire, le tracé est affreusement débordant. Les minis-jeu sont inventifs et (heureusement) accessible à tous, ne sont là que pour faire gagner des pièces...que l'on peut dépenser seulement en s'abonnant ! C'est honteux. Pour vos gamins, autant acheter Adibou ! Au moins, c'est pas chère et ça c'est éducatif. C'est rare que je fasse de si mauvaises critiques, mais je trouve que les développeurs vont trop loin. Bon, le seul point positif, c'est que l'abonnement n'est pas tellement chère (5,00 € par mois) mais c'est du positif sur du négatif...Alors, un conseil : ne l'essayer pas.

1  2  3  4  5  6  7
JSgame
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Club Penguin est très bon jeu malgré les temps de chargements longs et certaines fonctionalités payantes.

Graphismes : Club Penguin est moyen au niveau des graphismes , l'animation n'est pas super mais on a le moyen de s'amuser.

Jouabilité : Club Penguin est un jeu très facile à prendre en main , les mini-jeux sont super.

La note : 15/20

Pourquoi cette note ? :

Club Penguin est un très bon jeu , on a aussi le droit d'adopter des créatures appelés "Puffle".

Jusque la , ça va mais quand on voit que l'on ne peut pas acheter de vêtements si on est pas membre ça devient vite lassant.

laclassXD
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je jeu est super bien,on peut devenir agent secret,ninja ou faire des visite guidés mais LE probleme c'est que si on est pas membre (il faut payer)on ne peut rien faire.Defois je voyais des penguins non membre qui hurlaient:REVOLUTION ANTI MEMBRE,et bas moi,je suis avec eux.

27KovalevJr
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Club Penguin est un bon jeu , pourles enfants bien sur parce que moi j'aime pas sa.

L'avis de mon frère de dix ans:

"Ses cool Club Penguin mais au bout de 4 semaines tu vas commencer a t'ennuyer.Si tu es membre tu est chanceux c'est très cool.Mais si tu n'est pas membre au bout de 4 semaines tu vas t'ennuyer.Ses juste les membres qui peuvent acheter des meubles vetements igloo etc.. et sa je trouve sa injuste.Le reste et bon."

Groudon-_-3
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je note 20/20 Car dans se jeu il y-a pleins de fétes,puffles,jeux,ect... Et les membres sont bien aussi,...A la féte de noel ou bien le jour de votre annivairsaire vous pouvez meme demander a vos parent que vous voulez étre membre (les non membre).

ChevalierNoir19
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Selon moi, si on est pas membre, ce jeu ne sert pas à grand chose. J'ai joué un mois et je n'étais pas membre et les gens ne voulaient pas être mes amis parce que je n'avais pas de beaux vêtements. Les jeux sont un peu ennuyeux. Par contre, il y a beaucoup d'évènements qui feront un grand plaisir à tous les petits pingouins de l'île. Il mérite une note ordinaire de 11/20.

teetest
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Le jeu est amusant au début. On fais des minis-jeux et on gagne des pièces. Seulement, ces pièces serviront surtout pour décorer des igloos. Il y a 2 ans, ça allait encore. Les membres et non-membres s'entendaient un peu près mais depuis 1 an, sans être membre, tu ne peux rien faire. Bref, au lieu de dépenser 5 euros par mois, autant s'acheter un bon jeu.

curtisgeek
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Club penguin est un jeux qui fonctionne par navigateur et qui nécessite un abonnement pour profiter du jeux pleinement. L'abonnement et pas chère (5 € un mois) et qui est disponible sous forme de carte prépayer ou achetable en ligne (via une carte bleu)

Passons a l'avis :
Graphisme : 15/20

Graphiquement le jeux est jolie pour un jeux qui fonctionne via un navigateur internet.

Jouabilité : 16/20

Club penguin est facile a prendre en main et se prend par n'importe quelle type de joueur.

Scénario : 19/20

Club penguin est un jeux online qui comporte des événement unique ! comme la chasse au œuf, l'attaque d'hebert, une fête gigantesque et plus si infinité...

Durée de vie : 13/20

La durée de vie est assez moyenne car au furet a mesure du temps on se lasse du jeux. C'est pour sa qu'il n'est pas conseille de prendre de trop gros abonnement.

Bande son : 15/20

La bande son est assez classique mais vous met bien dans l'ambiance.

Note finale : 17/20

Club penguin est un bon jeux qui est facile a prendre en main avec un bonne bande son, un scénario très bon, une jouabilité excellente et un thème bien choisi.

pika_2011
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est génial,on peut personnaiser son pingouin avec des vetements etc.
Par contre,si il n'y avait pas besoin d'etre membre,j'aurais mis 18 mais la j'enlève la moitié car ils nous enlèvent la moitié du jeu quand on paye pas...

Boudaourd
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'adore Club Penguin !!! enfin bref dans Club Penguin on peut être qui on veut agent secret , ninja , super-héros ect.... Les mini-jeux sont rigolos , faciles , sympas . L'île est grande il y a tous plein de pieces à visiter ce qui rend le jeux encore meilleur ! L'île possède ses secret ... Les penguins stars comme Sensei , Gary , Cadence , Penguin Band , DP , Rookie , Cece et Roky (et oui meme les stars de Shake It Up y sont !) Rokhopper sont gentil et mete l'ambiance sur l'île! on a la possibilités de rencontrer ces stars durant les fêtes et d'avoir leurs signatures enfin , dans Club Penguin on peut tous faire ,tous !! MAIS (oui il y a un mais !) j'ai enlever 1 point parce que en étant pas membres (j'ai connus cette expérience !)on pas le "même" jeux que les membres car on peut pas tout faire comme les membres !

xicro
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Moi je le trouve très bien mais le problème ces qu on ne peut pas tout faire sans être abonner
Au sinon je l aime bien ces un bon jeu!
Je vous le conseille fortement car pour le moment il est spécial noël donc on gagne des cadaux

Pf_Pfiste
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Super jeu,il fait apprendre a s'occuper d'un animal et gérer son argent pour acheter des habits ou des bonus pour les mini-jeux.Toutes les semaines y'a un événement en ce moment.Mais le problème c'est pour les non-membres ! Ils peuvent pas faire grand chose..

Donc je met 17/20

pogona94
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un trés bon jeux je suis serieux se qui ais de la merde c'est juste quil faut etre membre mais on est sauve car il y a des codes etc... caremment jai demande a cp de mettre des chaussures gratuites il lon fait

[kinderpingui]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sympa. J'aime bien le contexte de l'Arctique, de la glace, des icebergs, des pingouins,.....
J'ai aimé aussi les mini-jeux. Mais on va dire que le jeu n'a pas de but précis donc, en y jouant j'ai l'impression de gacher mon apres midi.

sirdecs
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Jeu sympa lorsqu'on a du temps à perdre sur internet... Au départ, on trouve le jeu vraiment bon: Plein de mini-jeu sympa, des quêtes assez marrantes en point & clic... Mais au final, on se rend compte que la quasi totaliter des objet que l'on peux acheter pour customiser son penguin ou son igloo (qui est quand même la base du jeu), n'est accessible qu'aux penguin abonner au jeu, ou a ceux qui on la patience d'attendre un événement X ou Y pour recevoir du contenu gratuit. Du coup, on fait vite le tour du jeu, et la lassitude arrive très vite. En conclusion, Club-penguin est un bon jeu, réserver plutôt à un public jeune, dans lequel on est quasi obliger de s’abonner pour s'amuser pleinement.

Cool-Degaine
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Club Penguin est un jeu pour les 6-14 ans .
On peut crée un penguin , adopter des puffles (animal domestique pour les penguins),chatter,Faire des mini-jeux ect.
Mais pour profiter pleinement du jeu , il faut acheter un abonnement qui permettera de faire les mini-jeux compler ,habiller sont penguin , customiser son igloo .
L'argent de l'abonnement se divise en 2 : une partie pour les employer (Disney) et l'autre partie pour des assosiacions pour les enfants ect
Bref se jeu est bof en tant que non-membre et cool en tant que membre .

1  2  3  4  5  6  7