13.9/20

Legrosbob
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu formidable lorsqu'on est membre car: - On peut créer un igloo géant avec du mobilier avec nos pièces - On peut s'habiller comme l'on veut - On peut adopter plus de ces mignons "Puffles" - On peut acheter des outils qui feront gagner plus de pièces dans un jeu. MAIS QUAND ON EST PAS MEMBRE, C'EST DE LA...

Skyblionwind
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Pas terrible...du tout. Le jeu étant destiné aux enfants, je trouve incroyable que les développeurs puissent rajouter une fonction d’abonnement aussi présente ! Mon neveu l'a essayé, et croyez moi, bien qu'il n'a que 8 ans, il s'ennuie : pour pouvoir faire tel action il faut être abonner, pour acheter des vêtements ou décorer son igloo c'est pareil. Il n'y a pas que ça : on ne peut pas accéder à certaines salles réservés aux abonnés ! On se sent alors exclu de la communauté et l'enfant a donc le sentiment d'échec social. Graphiquement, c'est bâclé et, pire, le tracé est affreusement débordant. Les minis-jeu sont inventifs et (heureusement) accessible à tous, ne sont là que pour faire gagner des pièces...que l'on peut dépenser seulement en s'abonnant ! C'est honteux. Pour vos gamins, autant acheter Adibou ! Au moins, c'est pas chère et ça c'est éducatif. C'est rare que je fasse de si mauvaises critiques, mais je trouve que les développeurs vont trop loin. Bon, le seul point positif, c'est que l'abonnement n'est pas tellement chère (5,00 € par mois) mais c'est du positif sur du négatif...Alors, un conseil : ne l'essayer pas.

1  2  3  4  5  6  7
Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Club-Penguin est un très bon jeu.
Il apprend à nos enfants comment s'occupe d'un animal, à bien gérer son argent, à jouer à des mini-jeux tout mignon.
Certe, c'est super tout ça!
Surtout pour les membres, car eux ils ont accès à tout.
Tandis que les non-membre n'ont pas accès à tout.
C'est très dommage cet question d'abonnement pour profiter totalement de Club-Penguin.
Mais j'aime beaucoup ce jeux, je lui met donc une très bonne note: 20/20!

chips_lays42
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu. Les graphismes sont tops, on peut faire pleins de choses : des missions, adopter des puffles, faire des minis jeux variés, et pleins d'autres choses.
Je vous conseille vraiment ce jeu.
Mais j'ai mis 19 car il faut être membre pour décorer son igloo, s'habiller etc..
Mais ca reste un très bon jeu !
Je conseille tout de même d'être membre

brakil1998
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu en ligne sans téléchargement est vraiment super. Communiquer avec d'autres joueurs et ce faire des amis est vraiment une partie de plaisirs.
Ce que je trouve dommage c'est que la plus part du jeu n'est que au membre et donc il n'y qu'un partie pour les non-membre. Mais il faut bien des membres.
Revenons au bon, ce jeu contient de beau graphismes. Et ce jeu est aussi écologique. Avec la salle de recyclage, la fête de la terre. En tout cas, ce jeu est pour tout le monde.

dagant54
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu ou j'ai passé de très longs moments, c'est vrai qu'en payant on peut faire des trucs de ouf mais ça enlève pas le fun qu'on peut avoir, je comprends pas l'avis des lecteurs sur ce coup là. Il incite beaucoup a payer, mais c'est un excellent jeu, des missions très bien réalisés, des lieux interactif (discothèque, pizzeria, magasin de shopping, cafétéria, bar, théâtre ect...) tout ça dans le fun bien sûr, on rejoint des serveurs différents pour être avec du monde ou tranquille, bloquer ou non la discussion libre, bref jouez y !

manu1210
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

bien mais pour des choses il faut payer et mes parents veulent pas payer sinon j'aime bien l'ensenble. Club Penguin sur PC est un jeu en ligne pour les plus jeunes qui permet de se créer un avatar pingouin et d'évoluer sur une île glacée avec ses amis. Il s'agit d'un univers persistant tout mignon rempli de mini-jeux auxquels vous pouvez participer seul ou avec vos camarades. Vous pouvez y gagner des sous afin d'acheter des objets pour personnaliser votre petit pingouin.

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Club Penguin est un des meilleurs jeux sur PC selon moi. Il est presque parfait et il s'améliore de jours en jours! Il y a tout le temps des nouveautés et l'équipe de Club Penguin écoute toujours les commentaires de leurs fans comme ça le jeu est tout le temps mieux! Par contre si vous jouez achetez vous un abonemment, sans lui le jeu et plus limité.

Basket09
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Club Penguin est un jeu éducatif et très amusant. Les graphisme sont bien fait; c'est un jeu haut en couleur! Le jeu consiste à faire vivre son petit pingouin au quotidien: de lui faire un bel igloo avec des meubles et de la musique (Pour les MEMBRES),de l'habillé (Pour les MEMBRES sauf pour les items des fêtes), d'avoir une petite boule de poils nommé Puffle: donc de le nourrir, de le faire jouer,... comme un vrai petit animal de compagnie. Tout est comme dans la vie réelle (enfin presque): il y a un journal, des fêtes,...
L'utilisateur peut même devenir un agent secret.
Enfin bref venez sur Club Penguin et vous découvrirez la vie active d'un petit pingouin.

coolman4
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

un super jeu!!! on ne s'ennuis pas une seconde ! des jeux, des tchat, et d'autres chause encore !! je le conseille vivement pour tout simplement du fun ! de l'aquabond au cards jitsu, du fun, de la rigolade et de la fraicheur !!

LaSalamandre
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Franchement, communauté de mayrde, payer pour avoir accès a TOUT, on paye une fois on achète des trucs spéciale membre ( tout quoi ), après notre abonnement expire et on ne peut plus utiliser les objets qu'on a acheter :honte:.

Ca mérite un gros 0 mais je suis gentil, car quand on est membre on a plein de chose mais...Le plaisir sa s'achète pas ! Donc je remets un 0 !

Puffle
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je met une note de 20/20 tout simplement car club-penguin est très éducatif pour les enfants.
Club-penguin est constamment surveiller par les modérateurs.
Les enfants ont des responsabilité comme nourrir leur puffles.
Ce qui est dommage c'est qu'il faut un abonnement pour pouvoir profiter totalement de club-penguin.
Mais sinon, c'est un très bon jeu, je le conseille à tout le monde.
Je lui met 20/20!

titeuf45_2011
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Club penguin est un très bon jeu, il est éducatif il y a plein de jeux un système de badge des fonction comme devenir guide ninja et agent il y a des fête au moins une fois par mois et des modérateurs donc je met 20

giratina7179
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

club penguin es le meilleur jeu de cp il y a plein de fete il change les catalogue c est super moi j adore parce que tu peut adopter des puffle et rester en contacte avec mes ami!!!les mini jeu sonr bien tu peut etre agent secret ou ninja ou guide c est la classe le jeu

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Club penguin est le meilleur jeu du net! Même principe comme Animal Crossing mais 2x mieux, ce jeu nous permet de jouer aux jeux et chatter avec ses amis! On peut aussi personnaliser notre pingouin, et s'abonner pour avoir accès aux jeux exclusifs et personnaliser son igloo! Bref, je mets 20! VIVE CLUB PENGUIN!!!

neo46378
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Rien a dire tout est super (les minis jeux,les puffles,les graphismes ect...Je le trouve vraiment bien:pour ce qui sont membres il ne faut pas ce moquer des non-membres Je vous souhaites une bonne glissade! je donne 20/20

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Nan...Moi et ce jeu...Nan. Bonne texture , assez bon graphisme mais , pour faire multifonctions (avoir une maison , des vêtements , salles exclusives...) vous devez obligatoirement être membre. C'est ça que je supporte pas ! Les autres vont se moquer des autres ! C'est pour ça que je met 12/20.

1  2  3  4  5  6  7