16.6/20

elvionia
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Battle Pingouin est un jeu plutôt original, qui se démarque des modèles du genre, puisqu'il combine astucieusement jeu de rôle et humour. Un mélange assurément réussi !

Wells
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Vraiment pas de quoi s'extasier, pas de plateau de jeu, pas d'interaction autre que se taper, et en plus des micro paiement pour ce faire du blé... Ça vole pas haut.

Vraiment pas le niveau de d'autres jeux par navigateur, gratuit et amateurs

zakj
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est une Bombe Atomique ! Pour un jeu gratuit, je n'ai jamais vu un jeu aussi magnfique, un bon jeu, les admins travaillent pour rendre le jeu avec plus d'ambiance et moi qui ai fait 3 renaissances en archers !
Un jeu a jouer ou même à tester...

smackdown41
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment bien, rigolo. le graphisme est mieux fait que la version 1. le v2 est mon préféré ( je l'ai est tous essayer ). le jeu serait marrant si on pouvait jouer sur WII.
le comble est que on joue avec des gens qu'on connaît pas.

]ToniCipriani[
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Trop bien!!!!!
Tout simplement génial, aucune critique venant de moi...
Je n'est qu'un mot a dire : Génial
J'attend de voir les belle progression de se superbe jeu. tout mes félicitation pour ce jeu les admin !!!
Bravo!!!

Yoshior3
Posté le 07 août 2008 à 00:00

J'ai joué à ce jeu 2 jours après sa sortie, je le trouvais déjà très bien : gratuit, simpliste, et pas besoin de lien pour se faire combattre. Depuis, le jeu a évolué avec des armes, des armures, et plus récemment des sorts, qui permettent d'augmenter nos stats grâce à des bonus. Je pense que le jeu évolueras au fil du temps et obtiendras de vrais graphisme. De plus, un lien de parrainage permet de faire de la pub pour le site et aussi pour soi car on peut gagner des points d'expérience et de l'or ( on en gagne beaucoup moins maintenant qu'au début du jeu ). Bref, excellent jeu que je vous conseille.

stilgar_naib
Posté le 07 août 2008 à 00:00

c'est vraiment un très bon jeu. les admins travaillent comme des fous pour continuer à nous rajouter du contenu. l'ambiance est bonne et les possibilités sont bien plus élevé que cette animation flash qu'est la brute