17.7/20

blitz-ball
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Très agréable et progresse a une très bonne allure avec des MAJ plus salivante les une que les autres beaucoup de progrés en perspective venez rejoindre la communauté ! plus on est de fou moins ya de riz

_Peko_
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Voilà un jeu web bien loin de ce qu'on voit d'habitude, à la durée de vie famélique et à l'intérêt inexistant. Les créateurs, un studio amateur composé de 2 personnes, ont mis en place un jeu profond, complet, qui saura tenir en haleine pendant plusieurs heures les joueurs acharnés. Et contrairement aux autres jeux web, les interactions sont en temps réel, on combat de vrais joueurs en direct, on peut même leur parler :D

Côté défauts, je citerai la communauté naissante, un peu dégarnie pour le moment, l'instabilité du jeu (le serveur crash ou le jeu plante parfois, mais rarement), et l'équilibrage de certaines unités.

Côté bons points, j'apprécie le design et les effets que je trouve superbes, les possibilités innombrables (guildes, crafts, upgrade d'unités) et l'écoute attentive de la communauté de la part des développeurs (vous postez une idée dans le forum, quelques jours plus tard elle est dans le jeu :ok: )

Faites vous votre opinion, moi j'aime bien ;)

chronotom
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Aprés plusieurs jours de jeu, les parties s'enchainent assez rapidement, c'est rapide, agréable à jouer après un léger temps d'adaptation et on progresse assez rapidement. Directement jouable en ligne, pas besoin de rester des heures collées à son pc pour monter de niveau, on peut ainsi acheter de nouvelles unités et changer complètement sa stratégie. On se laisse volontier prendre par l'univers d'Apocalypse Board Online, les admins sont très réactifs et plein d'améliorations sont prévues à court terme.
Seul bémol, à peine arrivé on peut se faire attaquer par des joueurs de haut niveau, ça calme.
J'attends impatiemment plus d'unités et les fosses de niveaux pour choisir des adversaires à sa hauteur, ce qui est a priori prévu dans la version 1.1 à venir début septembre.