14.8/20

Skipwoof
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ma note ne concerne que la partie Gratuite du jeu. Le concept du jeu est pour moi trop simple : "Celui qui possède la plus grosse armée gagne." Voilà en quoi ça se résume. Il y a bien sûr une stratégie de développement, mais sans le côté "no-life" du joueur on progresse bien trop lentement et donc on se fait très rapidement assimiler par le "no-life" d'à côté. Le terme est certes un peu cru, mais malheureusement ça se résume à ça. Et les possibilités de soutiens qui sont permises ne sont malheureusement pas toujours suffisantes. Aussi, un joueur qui se sera inscrit avant les autres et se mettra à capturer les villages de joueurs venant d'arriver, arrivera rapidement à rejoindre un jeune joueur et donc lui coupera l'herbe sous le pied sans grande difficulté. Bien sûr, c'est là aussi une stratégie qui peut être mise en place par le joueur ou non... Bref, comme on dit : faut jouer pour comprendre^^ Sinon, je remarque que le jeu n'est qu'un éternel recommencement... : On capture un village, on lui améliore les bâtiments et les recherches puis on capture un autre village. On réitère avec ce village et on continue ainsi de suite..... Côté ambiance, c'est plutôt convivial, avec un panorama de joueur très diversifié et donc très intéressant. Malheureusement, aucun RôlePlay n'est présent, et aucun background n'est mis en place... ce qui nous dévoile au final un jeu presque monotone, comme on peut en trouver beaucoup sur le net...

_xwoman_
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très (trop) prenant et que dire du staff..seul quelque opérateurs sont assez intelligents pour être objectif, quant à leur responsable, voilà ce qu'elle nous répond quand on demande des preuves de notre culpabilité suite à un bannissement plus qu'abusif:

C'est à vous de fournir les preuves de votre innocence et non le contraire.

Cordialement,
xxxxx, Community Manager Guerre Tribale.

1  2  3  4  5
Josipidromeno
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, même s'il pour s'y imposer, il faut beaucoup de temps et de patience car le dévelloppement est lent. Le but y est de développer un village et une armée, et de progresser ainsi jusqu'a pouvoir en conquérir d'autres ...
Fersguirom, pour pouvoir noter un jeu, il faut y jouer, pas seulement y jeter un oeil vite fait.
Tu dis qu'il est dur de retrouver un joueur sur la carte ? Si pour toi il est dur de faire 2-3 cliks et taper le nom du joueur recherché, alors en effet c'est dur. Non plus sérieusement, j'en ai marre de ceux qui mettent une note a la va vite et sans même s'y intéresser, empechant ainsi les autres de se faire un avis ! Un peu d'objectivité, bon sang !

ColHector
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Fabuleux !! Franchement, je n'ai rien à dire. Les nouveaux graphismes sont très beaux à voir. L'animation est belle. Petit point en plus : le fait que lorsqu'il fait nuit ici, il fait nuit dans le jeu ce qui n'est pas mal !

Sinon, le scénario est un principe que j'ai toujours aimé (que j'avais découvert sur AOE II, puis sur Empire Earth). Je n'ai rien à y redire

Hathore
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien pour ceux qui ont du temps devant eux.
Unités, batiments le jeu est très complet. Vous allez y passer des mois et des mois non stop. La seul chose qui manque est plus de graphisme

1  2  3  4  5