14.8/20

Skipwoof
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ma note ne concerne que la partie Gratuite du jeu. Le concept du jeu est pour moi trop simple : "Celui qui possède la plus grosse armée gagne." Voilà en quoi ça se résume. Il y a bien sûr une stratégie de développement, mais sans le côté "no-life" du joueur on progresse bien trop lentement et donc on se fait très rapidement assimiler par le "no-life" d'à côté. Le terme est certes un peu cru, mais malheureusement ça se résume à ça. Et les possibilités de soutiens qui sont permises ne sont malheureusement pas toujours suffisantes. Aussi, un joueur qui se sera inscrit avant les autres et se mettra à capturer les villages de joueurs venant d'arriver, arrivera rapidement à rejoindre un jeune joueur et donc lui coupera l'herbe sous le pied sans grande difficulté. Bien sûr, c'est là aussi une stratégie qui peut être mise en place par le joueur ou non... Bref, comme on dit : faut jouer pour comprendre^^ Sinon, je remarque que le jeu n'est qu'un éternel recommencement... : On capture un village, on lui améliore les bâtiments et les recherches puis on capture un autre village. On réitère avec ce village et on continue ainsi de suite..... Côté ambiance, c'est plutôt convivial, avec un panorama de joueur très diversifié et donc très intéressant. Malheureusement, aucun RôlePlay n'est présent, et aucun background n'est mis en place... ce qui nous dévoile au final un jeu presque monotone, comme on peut en trouver beaucoup sur le net...

_xwoman_
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très (trop) prenant et que dire du staff..seul quelque opérateurs sont assez intelligents pour être objectif, quant à leur responsable, voilà ce qu'elle nous répond quand on demande des preuves de notre culpabilité suite à un bannissement plus qu'abusif:

C'est à vous de fournir les preuves de votre innocence et non le contraire.

Cordialement,
xxxxx, Community Manager Guerre Tribale.

1  2  3  4  5
N4v0r
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, il porte mal son nom car ça ne ressemble pas trop a la guerre ! Le point faible est qu'on ne voit pas les attaques, les combattants en chemin ! Les points forts sont que le graphisme est très bien réalisé, je ne trouve pas la carte compliquée comme certains avis 'évidemment si on a 10 ans c'est difficile ! --' ) ! Enfin voila un jeu plutôt pas mal pour se passer le temps ! :) Je vous le conseil fortement !

Darkgammer
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de stratégie en ligne gratuit qui est pas mal dans l'ensemble ! Beaucoup d'unités sont disponibles et le jeu respecte bien l'époque qui doit être entre Moyen Age et Renaissance !
Mais après des jours,des mois de jeu on peut tout perdre en 1h car on peut se faire anoblir ce qui est pas très bien ! Je met 15 parce que ce jeu amuse beaucoup !

GG_du_84
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Un jeu flash qui, sans payer, reste très acceptable. Les graphismes bougent, et on a de toutes façon une vue d'ensemble sur le village, ce qui manque a beaucoup de jeu de ce genre. Les attaques (et défenses) manquent de graphismes, mais bon, il y a pire. Le coté gestion est très bien exploité, et passe devant le coté stratégique. Bref un bon petit jeu en ligne qui mérite un 13/20

Nico347
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu , j'y joue tout les jours , mais je commence a me lasser.

J'ai 4 villages dessus , mais ce jeu est beaucoup trop long .
Le compte premium ne sert pas a grand chose...Enfin , sa ne vaut pas un bon call of duty ! :)

Teh_L33T_One
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

un jeux vraiment sympa moi même j'y joue j'ai 14 villages il y en a qui n'aime pas sa.Ceci peut être causé puisque ce n'est pas leur style de jeux tout le monde a un style de jeux.Je met une note de 19\20 le point manquant est la seule chose que je n'aime pas est qu'on ne vois pas les combats.

0-Axel-0
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu ! Il y'a pas mal de trucs à faire d'idées sympa. Le jeu est vraiment simple. J'ai 4 villages et je m'éclate. Petit bémol, il faut parfois attendre longtemps pour attaquer quelqu'un de loin. Hein, mordread ?

Drico22
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est long à commencer mais il est super quand on est bon. Il suffit de trouver une bonne tribu et vous progresser tout simplement. Le compte premium ne vaut pas la peine, ca sert quasi à rien. Par contre si on veut etre pres d'un ami, il faut s'inscrire en meme temps dans la meme direction.

Lumion
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ayant moi-même été à la tête de la tribu la plus visitée et la plus commentée de l'histoire du Tribalwars Français, (8000 joueurs et 28000 messages dans le forum), j'en viens à dire que ce jeu est sûrement l'un des plus simples à comprendre et celui qui amène à mon avis la solidarité humaine et l'esprit de compétition.
A travers ce jeu, on se sent humain, responsable, ouvert et respectueux.
Raison de plus aux joueurs qui le critique d'accorder une bonne note à ce jeu, et d'apprendre à mûrir...

chatis490
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Slt petit jeu assez sympa. Même si les graphiques ne sont pas aussi extra que sur un jeux de console, ça reste pour un jeu gratuit asse bon. Contrairement a ce que dise certain aucun rapport avec Koh-lanta car même s'il y a des alliances, La trahison n'est pas du tout appréciée. Le but étant d'être le meilleur il vous faudra passer beaucoup de temps, et avoir de la chance pour pouvoir vous développer sereinement.
Note de 15 car c'est un jeu plaisant même si au début on a du mal a voir l'intérêt a force d'y jouer on y adhère. Un petit conseil pour ceux qui voudrais dépenser leur argent, l'ancienne version a fermée son jeu sans rembourser les joueurs !!Donc si vous voulez y mettre de l'argent réfléchissez avant

manushell
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

je trouve ce petit jeu,vraiment sympa,fun est assez technique.
Ca me fait aussi un peu a koh-lanta avec le systeme d'alliance de trahison ect...
Le but est de devenir puissant et de s'etendre au maximum.Il faut absolument rentrer dans une tribu,sinon la partie ne sera pas longue.

Diablo3toolkit
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Très joli, très attractif , qui surpasse de loin travian et son style de cartoon. Une gestion du compte et une connexion efficace. Le point manquant est pour les icônes qui sont décevantes on aimerait voire un soldat plutôt qu'une lance. Les tribus sont très bien faites et puis le principe de chance pour éviter les attaques sur les plus faibles est très bien pensé.
PS : pour certain auteurs de commentaires , les jeux par navigateurs ne sont des Wow ou autres mais sont des jeux ou on passe 1 à 2 fois par jour pour changer un peut d'environement.

miguel275
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Franchement pour un jeu online comme celui là il est vraiment pas mal graphiquement. Pour les construction sa prend un certain temps mais sa n'empèche pas de l'apprécier. Moi j'y joue puis j'y prend du plaisir.

starkiller34
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est spécial:soit on adore,soit on déteste.on ne peut pas etre entre les deux.comme j'adore je lui mets 17/20
les unités et les batiments sont très bien conçus,la vue d'ensemble du village est bien faite,mais tout le jeu repose sur l'online:avoir une tribue pour parler sur le forum,organise des attaques,grimper au classement...

Graphismes: 14/20
jouabilité:18/20
durée de vie:20/20
bande son:

le petit défaut est que l'on ne peut pas visualiser les combats,ça serait vraiment bien de voir les cavaleries lègéres ennemies se casser la tête contre notre mur,ou voir une cavalerie lourde détruire un bélier!

bref c'est un bon jeu,en plus qu''il est gratuit,je vous conseille vraiment d'essayer!

lescientifik
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Un jeu super sympa et très fun !!! On peut dire que graphiquement ca assure vraiment et que la jouabilité à beau être pas très complexe assure vraiment. Un fun enorme car on peut varié en etant gentil ou méchant ! Petit blême : Pas de scenario !

AmiralNelson
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Bonjour à tous, au début Fersguirom j'ai essayé de te croire, de comprendre pourquoi tu pensais de telles choses, mais je me suis vite rendu compte que tu mentais, et que ton texte si mal écrit ne refléter en rien la réalité. Pour ma part je trouve que guerre tribale est un bon jeu, certe qui demande de la patience et du temps, mais qui trouve ses bons points dans une manière de jouer, enfin devrait-on dire gérer, très réaliste. Qu'est-ce que c'est réjouissant de pouvoir voir ses bâtiments changer de forme, de voir son personnage augmenter dans le classement, et de voir que notre tribu se porte bien.
En résumé il faut avoir de la patience et de la volonté pour se hissé au plus haut du classement, sinon vous pourrez aisément vous tenir à un bon niveau.

Sur ce, bonne journée à tous.

1  2  3  4  5