14.8/20

Skipwoof
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ma note ne concerne que la partie Gratuite du jeu. Le concept du jeu est pour moi trop simple : "Celui qui possède la plus grosse armée gagne." Voilà en quoi ça se résume. Il y a bien sûr une stratégie de développement, mais sans le côté "no-life" du joueur on progresse bien trop lentement et donc on se fait très rapidement assimiler par le "no-life" d'à côté. Le terme est certes un peu cru, mais malheureusement ça se résume à ça. Et les possibilités de soutiens qui sont permises ne sont malheureusement pas toujours suffisantes. Aussi, un joueur qui se sera inscrit avant les autres et se mettra à capturer les villages de joueurs venant d'arriver, arrivera rapidement à rejoindre un jeune joueur et donc lui coupera l'herbe sous le pied sans grande difficulté. Bien sûr, c'est là aussi une stratégie qui peut être mise en place par le joueur ou non... Bref, comme on dit : faut jouer pour comprendre^^ Sinon, je remarque que le jeu n'est qu'un éternel recommencement... : On capture un village, on lui améliore les bâtiments et les recherches puis on capture un autre village. On réitère avec ce village et on continue ainsi de suite..... Côté ambiance, c'est plutôt convivial, avec un panorama de joueur très diversifié et donc très intéressant. Malheureusement, aucun RôlePlay n'est présent, et aucun background n'est mis en place... ce qui nous dévoile au final un jeu presque monotone, comme on peut en trouver beaucoup sur le net...

_xwoman_
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très (trop) prenant et que dire du staff..seul quelque opérateurs sont assez intelligents pour être objectif, quant à leur responsable, voilà ce qu'elle nous répond quand on demande des preuves de notre culpabilité suite à un bannissement plus qu'abusif:

C'est à vous de fournir les preuves de votre innocence et non le contraire.

Cordialement,
xxxxx, Community Manager Guerre Tribale.

1  2  3  4  5
sisiboss
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Je joue à Guerre Tribale (GT) depuis 2 ans et demie et comme l'a dit rayler, après un certain nombre de village il faut un compte premium (CP) qui est payant. Cependant il y a moyen de l'obtenir gratuitement ;)
PS : sur 20.000 joueurs en début de monde seul 500 iront jusque 20 villages !
De plus tu as dit que le compte étais supprimer au bout de 15 jours d'inactivité, je confirme mais dans guerre tribal le "sitting" existe, il te permet de passer ton compte à un ami ou un membre de ta tribu pendant que tu es absent (ce sitting peut durer 120 jours !)

Skypwoof, tu as dit qu'il faillait être no-life pour gagner ? si je te dit que je vais en cours tout les jours du matin au soir que je ne me connecte que le soir et le week end et que je suis monter jusque 300 villages ! bref un no-life qui ne sais pas jouer n'arrivera pas plus loin qu'un bon joueur qui se connecte deux heures par jours !
Pour ce qui est des possibilité de soutien tout dépend de ta tribu :D crois moi bien souvent le soutien et plus gros que tu ne l'aurais imaginer !
Yokirox tu as dit que le fait de ce faire attaquer la nuit est contraignant car tu te réveille et souvent tu remarque que tu as perdu des villages je confirme mais dans ce cas le lendemain tu lui en prend dans la journée ^^ il est quand même pas somnambule ^^

Joueur du monde6 (20/20)

maxlalimice
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tous les stratège... Au début c'est un peu lassant mais a partir des 500 points et les pillages on comprend vite que si on est connecter très souvent on surpasse très vite les joueurs qui se connecte très peu. Le nombre de stratégie d'attaque et de défense sont assez varié pour un jeu par navigateur et en plus même sans Payer on s'en sort à peu près. Un des Gros avantages de ce jeux et que sans amis tu meurt avec de faux amis tu meurt et avec de vrai amis tu survit et tu t'augmente. C'est pour cela que la joie et la bonne humeur règne ici et je pense que c'est le points le plus favorable que je puisse donner a ce jeu géniale.
Maxlalimice joueurs du Monde16 et du monde 1 sur tribal wars.fr

iroise_67
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeux avec google chrome, des mois voir des année sur ce jeux.Tous les heures il se passe quelque chose.Un jeux de nolife, il y a rien a redit sur ce tire.Des serveur speed c'est trop fun .

[L]eptitErr0r4
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, il est possible de joué je pense a l'infini à ce jeu.
Les graphismes 3D sont bien fais.
Ont a toujours envie d'allé "plus loin" avoir le plus de villages, le plus de points et être edans la meilleure trbue.
18 pour ce jeu.

balthazar3
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

jeux divertissant dans l ensemble , mais comme il as ete dit sans payer tu ne fait pas long feu
Par ailleur la gestion laisse à désiré , un staff de dictateur qui banni des gros comptes pour des raisons plus que médiocre ou plutot pour relancer les serveurs et ne pas tomber dans la monotomie
se qui permet de ramener de nouveaux joueurs qui paierons plus de 100 euros en attendant leur bannissement
Un jeu de plus fait pour les procéduriers

Foxhard745
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent avec le compte premium pour continuer et ne pas être "avalé" par les autres joueurs.Sinon le jeu sans le compte il peut etre bien de 2,3,4 mois.Par contre il faut se connecter au moins 1 fois tous les deux jours.

le-shogun-du-77
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Gamous
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Je ne passerai pas par quatre chemins pour donner mon avis personnel sur ce jeux: si vous êtes prêt à débourser 3Euros par mois pour obtenir un abonnement prenium alors oui ce jeux sera très bien !
Mais si vous ne payez pas, ce jeux sera tout de même bien pendant une durée de 1 à 2 mois au grand maximum car après vous vous serez fait anoblir par une personne qui possédera sans doute un compte premium et donc il faudra tout recommencer à 0!
C'est à vous de voir !

Yokirox
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Tout d'abord Tribal Wars est un très bon jeu gratuit avec un gros aspect stratégie/gestion. Il n'y a pas énormément d'unités différentes mais il faut savoir correctement les utilisés. Le fait qu'un village soit limité en habitant et donc en unités est parfait car cela évite de se frotter à des armées impossible à vaincre. On peut donc, avec une grosse armée prendre des villages facilement le seul risque ce que le joueur reçoive du soutient d'un de ses amis. Les guerres sont approprié au jeu contrairement à Ogame car ici on peut anoblir les villages d'autres joueurs. Les graphismes sont plutôt pas mal, ce que j'aime surtout c'est la transition de l'apparence des infrastructures quand elles sont améliorés et aussi le changement du village en fonction du nombre de point que celui-ci possède. Ce que je reproche à ce à Tribal Wars, c'est qu'il faut être omniprésent sur celui-ci puisque premièrement la vitesse de construction des batiments et des unités est rapide, mais aussi celle du déplacement des troupes, ce qui fait que en moins d'une heure avec un ennemi coordonné on peut perdre plusieurs villages voir tous si il est beaucoup plus puissant et à beaucoup d'influence. Autre point que je reproche, mais qui est valable pour beaucoup de jeu par navigateur, c'est qu'on se fait souvent attaqué vers trois ou quatre heures du matin et la il nous est impossible de réagir et à notre grande surprise quand on se connecte et bien il ne nous reste plus grand chose.

Robino4
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu en ligne. Prenant certes mais captivant. Le scénario est bien, les graphismes supers accompagnés d'une bonne ambiance dans les tribus. Un bon jeu en ligne avec de l'entraide et des joueurs sympas.

Hapoel_v2
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Super jeu, pas besoin d'installation. Le mieux, c'est de payer un compte premium pour profiter à 100% du jeu, si on a une tribu soudé et actif, il faut consacrer tout son temps. Je suis revenu après 6 mois, ils ont refait tout l'interface et rajouter la milice pour les débutants, je conseille ce jeu aux personnes capables de passer beaucoup de son temps.

Shifting
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui développe la tactique lié à la stratégie, malgré que le jeu soit long à se développer ( Son village ), sinon tout va bien dès qu'on a 2 village, bon jeu en perspective, beaucoup d'améliorations ont été faites depuis Tribal Wars

allerol57
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

jeu super avec plusieurs version dont un version speed ! Enorme ce jeu pour passer le temps !! On est fond dedans ! ENORME ! En plus on peut conquerir fait des armées et augmenter notre village et on peut faire des alliance , des tributs

Cadu
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un jeu de réflexion et de gestion.
Assez sympathique puisque contrairement à Travian par exemple on a tous la même race, du coup c'est vraiment la composition de nôtre armée qui va changer notre style de jeu. Dans travian si on prend les Germains on va forcément jouer offensif, sinon c'est complètement stupide.
Bref, les graphismes bah j'ai envie de dire que c'est pas le plus important et récemment ils ont rajouté quelques images pour illustrer le tout et c'est franchement pas mal.
Niveau communauté, il y a largement assez de joueurs mais il faut choisir le serveur recommandé. En effet si vous déboulez sur un vieux monde, tout les joueurs seront développé et votre développement sera impossible.
Le système de combat est très intéressant et une fois que l'on a bien compris les bases du jeux, (grâce aux tutos par exemple) et bien il devient assez amusant. C'est sur que y'aura un minimum de mathématiques mais ce n'est pas plus mal, au moins on réfléchit un minimum quoi.
Bref tout ça pour dire que selon moi c'est un des meilleurs jeux par navigateur de son genre.

Roman19893
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'y suis depuis 4 ans et j'en suis toujours pas lassé !! Il a su évolué, proposer de nombreuses nouveautés aux joueurs ... Il m'a permis de faire de belles rencontres, et d'approfondir ma relation avec mes amis qui acceptaient de m'y rejoindre ... On se laisse immerger avec plaisir dans cet univers où stratégie est maître-mot ! C'est le meilleur jeu en ligne en ce qui me concerne !! =D

1  2  3  4  5