14.8/20

Skipwoof
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ma note ne concerne que la partie Gratuite du jeu. Le concept du jeu est pour moi trop simple : "Celui qui possède la plus grosse armée gagne." Voilà en quoi ça se résume. Il y a bien sûr une stratégie de développement, mais sans le côté "no-life" du joueur on progresse bien trop lentement et donc on se fait très rapidement assimiler par le "no-life" d'à côté. Le terme est certes un peu cru, mais malheureusement ça se résume à ça. Et les possibilités de soutiens qui sont permises ne sont malheureusement pas toujours suffisantes. Aussi, un joueur qui se sera inscrit avant les autres et se mettra à capturer les villages de joueurs venant d'arriver, arrivera rapidement à rejoindre un jeune joueur et donc lui coupera l'herbe sous le pied sans grande difficulté. Bien sûr, c'est là aussi une stratégie qui peut être mise en place par le joueur ou non... Bref, comme on dit : faut jouer pour comprendre^^ Sinon, je remarque que le jeu n'est qu'un éternel recommencement... : On capture un village, on lui améliore les bâtiments et les recherches puis on capture un autre village. On réitère avec ce village et on continue ainsi de suite..... Côté ambiance, c'est plutôt convivial, avec un panorama de joueur très diversifié et donc très intéressant. Malheureusement, aucun RôlePlay n'est présent, et aucun background n'est mis en place... ce qui nous dévoile au final un jeu presque monotone, comme on peut en trouver beaucoup sur le net...

_xwoman_
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très (trop) prenant et que dire du staff..seul quelque opérateurs sont assez intelligents pour être objectif, quant à leur responsable, voilà ce qu'elle nous répond quand on demande des preuves de notre culpabilité suite à un bannissement plus qu'abusif:

C'est à vous de fournir les preuves de votre innocence et non le contraire.

Cordialement,
xxxxx, Community Manager Guerre Tribale.

1  2  3  4  5
thedeath475
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Excellent jeu de gestion par navigateur, le premium n'est même pas obligatoire pour pouvoir jouer et évoluer, le système de siting est très bien pour pouvoir partir en vacance et avoir un membre de sa guilde qui s'occupe de votre royaume,un peut long a se développé au début du jeux mais ça va avec le temps, et les tutos du début sont parfais, je le recommande fortement !

Iave
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Je joue depuis 2009, et je peux affirmer que GT est un excellent jeu, très prenant et intéressant dès qu'on a pleins de villages.
Mais il devient trop prenant, et si on a pas assez de temps ça peut devenir embêtant surtout en période de guerres contre d'autres tribus.
Un petit bémol au fond : ne pas pouvoir activer un mode vacances où l'ont ne peut pas être attaquer, et durant lequel on ne peut pas jouer non plus.

Aussi je trouve dommage d'avoir introduit autant la partie "payante" du jeu, qui devient un p2w, ce qui est encore plus le cas avec TW2.

Graphiquement, c'est très beau.

Terenui
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant pour ma part. Plusieurs années que j'y joue, ça reste un de mes cultes.

Voici le lien pour jouer :)

brandon_l
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Dans l'ensemble, ce jeu est une reussite dans sa categorie.
Le commencement est assez complique mais une fois pris en main c' est du pur bonheur.
Le fait de pouvoir interragir avec une tribu prend tout son sens dans ce jeux, sans tribu vous n' etes rien, ce qui developpe donc l' aspect social et qui confirme le fait du jeu en communaute.
Les support android et ios sont de mises dans ce jeu ce qui est un plus.
Si vous avez du temps a revendre, essayez le!!!

Molock33130
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Le principe de jeu est bon, dommage par contre que les conversations privées entre membres soient épiées, et que l'on bannisse un joueur pour avoir indiqué qu'il avait cherché si des failles existaient.
Mon respect de mes conversations priment sur le jeu, je ne le conseille donc pas.

flo56300
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Personnellement sa va faire 2 ans et demie que j'y joue, c'est un jeu ou j'ai passer bcp de temps même si aujourd'hui je commence un peu a décrocher. Je pense que c'est un bon jeu même si le début est long et qu'il est difficile de percer en général sur un monde.
Le compte prenium commence a devenir necessaire quand on a un compte de 3 millions de points. Avant il n'est pas nécessaire.

-love-gun-
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

C'est mon cousin il y a quelques années qui m'a fait découvrire ce jeu...
franchement j'ai mis du temps à m'y plonger parce que le début est lent, j'ai tout de même persisté sans m'investir dans le jeu, et un jour j'ai eut l'occasion de décoller. C'est là que ça devient très interessant !
Non ce n'est pas un jeu sur lequel on s'ennuie croyez moi ;)
J'y vois un seul inconvéniant majeur, c'est que c'est un jeu assez adictif ^^ C'est à dire que depuis que j'y joue, je n'ai jamais pu arrêter lol
Autre petite chose, il ne faut pas espérer aller loin dans le jeu sans payer malheureusement =/
les joueurs qui payent le premium sont très avantagés et il leur est facile d'écraser les autres... c'est dommage.

Plasmallow
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mon jeu du moment. Mon jeu du moment depuis un bon moment, si l'on peux dire, car j'y joue depuis le monde 16 soit bientôt 1 ans. Ce jeu est simplement génial. J'ai vaguement regardé quelques commentaires sur le jeu, et une chose revient souvent :
Celui qui a la plus grosse armée du jeu gagne.
Pour moi, ceux qui disent ça se sont fait shooté dès leur début de jeu sans avoir eu de tribu car là, c'est du n'importe quoi. Vous avez une tribu, vous pouvez leur demander de l'aide. Et généralement, vous en avez, de l'aide.
Les graphismes sont bof, très bof. Pas de bande-son. Une bonne jouabilité, bien qu'il faut du temps pour manier certains techniques tel que le dodge, le T-Train, le backtime.. Mais c'est un très bon jeux. En temps normal j'aurais mis 17, mais il vaut LARGEMENT plus que 15 de moyenne.
De simples facteurs peuvent également influencer, tel que les drapeaux ou les armes.
Je lui met donc un 20, pour augmenter un peu la moyenne.

-Callum-
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est trompeur, je m'explique :

C'est vrai que les premières semaines de jeu sont assez lassantes (ça change des jeux d'action ^^) mais on a pas besoin d'y aller tout le temps, une fois par jour (10~20 min pas plus) en premier...

Or, quand ont commence à avoir plusieurs villages, ça va très vite ! On a de plus en plus de points, on devient de plus en plus important au sein de sa tribu, et c'est LA que le jeu commence !!

C'est un jeu ou fraternité, générosité, et courage sont les mots d'ordres, il faut être prêt à mettre sa vie en danger pour sauver ses compagnons et recevoir de l'aide en retour...

Bref, je vous conseille vraiment de commencer une partie dans ce jeu, mais plutôt dans le dernier monde, si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec les joueurs assez puissants...

Voilà ;)

hiroseeo
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis quelques mois sur un monde assez récent (les serveurs s'appellent monde)
j'ai très vite accrocher au concept et je suis devenu réellement accro à ce jeu.
Même si certain le juge de rébarbatif, l'ambiance de ce jeu est exceptionnel, les joueurs sont sans pitié et n'hésiteront pas à tous vous voler (village, ressources...)
Ce jeu est dur à commencer, il faut rapidement augmenter ses troupes et rejoindre une tribu digne de confiance pour avoir une chance de survie !
Venons au sujet de la tribu, la majorité des petites tribus ne sont pas très fun, vous pouvez vous retrouver dans une communauté de joueurs qui ne compte que sur les autres pour se dévelloper. Mais une fois que vous trouverez une tribu digne de ce nom, vous passerez d'excellent moments sur ce jeu !
Ce jeu est pour moi un jeu de gestion et de survie, et je le recommande pour tout les joueurs actif sur ce jeu (une application ios est disponible pour cela)

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

C'est un super jeu de stratégie en ligne met tant en scène des histoires dans laquelle vous pouvez fonder votre royaume. Ce jeu de stratégie médiéval réveillera votre sens de l'orientation. Pour ma pars ce jeu ne m'a pas vraiment plus à cause des graphisme et du file du jeu qui se révèle répétitifs mais je le conseil vraiment aux amateurs de jeux de stratégies.

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un autre très bon jeu du fameux et unique développeur "InnoGames", cette fois ci axé sur un jeu de stratégie médiéval, sous forme de villages, d'annoblissements et de tribus. Excellent !

du44640
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Super bon jeu moi jai 700.000 point je me fait attaquer met je tien le cou si quelqun veut me contacter je mappele sur le monde 5 nord ouest chessy69 bon a plus et a bientot sinon en parlant de se jeux on augmente asser vite si on a un prenium le plus embetant ses pour faire des noble sa met vla le temp.

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Super jeu. !!
Mais il faut souvent attendre loongtemps pour peu et on devient vite à
Droendendant :-(
Un 13 par conséquent. B.

Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très intéressant,

on doit développer son petit village et faire une académie puis un noble pour pouvoir se faire un autre village. il faut jouer avec une tribu. Des rivalités entre tribus peuvent naître et former une guerre. Le jeu est Kasi infini. Pour survivre il faut vaincre tous c'est ennemi.

La communication du jeu est primordiale ce qui en fait un jeu superbe.

Le seule point négative est le graphisme: le graphisme est très basique ce qui fait tout le charme du jeu.

1  2  3  4  5