17.9/20

speed56400
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu auquel je joue depuis plus de 2 ans et je ne vois pas le temps passer. Tous les joueurs sont sympas et rêvent d'avoir le kortex, liner le plus puissant du jeu. Il y a aussi un système d'équipe et de championnat inter-équipes qui oppose pendant chaque match 3 joueurs d'une équipe contre une autre équipe.

termi35
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'aime ce jeu, il est de loin le meilleur jeu internet que je connaisse, la communauté est active, le jeu est basé sur le multijoueur, jusqu'a 8 personnes peuvent s'affronter dans l'endroit que l'on appelle "arene", vous avez droits a 2 arenes par jours (elles peuvent durée de 2mn a 1h cela depend de vous) si a la fin de l'arene vous avez un classement entre 6 et 1er vous gagné des "crédits", la monnaie du jeu, vous pouvez ensuite vous rendre a la boutique pour acheter de nouveau vehicule plus performant !
Venez, c'est gratuit :)

speed56400
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

termi35

Venez, c'est gratuit :)

floleboss2
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

C'est de loin mon jeu préféré ! Le concept est unique, les parties sont délirantes ! Il s'agit d'enfermer vos adversaires dans vos murs sans se faire avoir. Plus on progresse dans ce jeu multijoueur, plus on peux piloter un liner puissant ! Arriverez vous jusqu'au Kortex ? Gagnerez vous la ligue Eden, celle ou les plus grand pilotes s'affrontent pour le titre du King Of Eden ? Essayez le !

micale
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Hyperliner est le meilleur jeu que j'ai joué sur le Web. Les liners ( moto du futur laissant un mur quand il se déplace ) sont les véhicules qui nous servent à battrent nos adversaires. Ils sont tous différents. Il y a aussi une bonne ambience sur le forum, lors des parties ...

Vince66700
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur jeu en ligne.On peut combattre de 1 a 12 joueurs dans la même partie !Les véhiculés synthétiques change de capacités et sont plus difficile a avoir les uns que les autres.

ArcEnMousse
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu sur navigateur qui contient quand même pas mal de défauts, et de taille. Par exemple le nombre de partie/jour très restreint, la leeenteur du déroulement du jeu (+30 secondes sur chaque liners rendrait le jeu plus dynamique) et les serveurs presque vide, très peu de joueurs actifs.
En tout cas ce jeu vaut au moins la peine d'être essayer.

[xFreeKilled]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Bon jeu online. C'est assez difficile d'avoir le Kortex ( Le Liner le plus puissant du jeu. ) sans payer. Mais les matchs sont assez équilibrés maintenant avec les Bots. Même si il faut attendre vers 5 min pour demarrer le match. Il vaut le coup d'attendre. 15/20.