Jeu franchement pas terrible. Les délais de réponse permettent parfaitement d'aller sur Google et de répondre avec.
Ensuite, depuis peu, on ne gagne plus rien en jouant (A une époque, y avait des codes amazon, des MT-Pass) maintenant, il n'y a plus rien, et si vous voulez faire plus d'une partie quotidienne, il faut payer.
Ensuite les questions posées sont dans 5% des cas erronées, c'est peu, mais ça reste gênant pour un jeu qui se veut référence en la matière.
Les animations sont très répétitives, au bout de 3 parties, on les voit revenir, et revenir et revenir... Lassant.
De l'humour vaseux également chez les présentateurs, bref, je conseille juste de tester, mais pas plus, payer pour jouer à ça, c'est carrément du gaspillage.