Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

OL-Retro
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un jeu sans foi ni loi, où pourront s'affronter librement ceux essayant d'organiser le chaos, les citoyens préférant en profiter, et toute la variété intermédiaire. Avec une tonne d'objets différents et de chantiers, de nombreuses possibilités de coups bas tant que d'actions pour la communauté, chacun devrait y trouver son compte.
Les forums et la communauté, de plus, fourmillent d'activité. Demeurent une certaine ségrégation, les défauts inhérents à ce genre de jeu (comportement des joueurs...) conduisant à moult parties sans âme, et un fossé citoyens/héros criant.
Mais, bon, il est logique d'en avoir pour son argent, hm ?

OnZeMoon
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu par navigateur n'a rien a envier aux autres. Un jeu de survie dans un univers sublimement morbide. Communautaire et pourtant demandant sa part d'investissement personnel, Hordes prône le jeu en communauté, à travers des constructions, des expéditions, et un jeu de survie sans aucune pitié. Plutôt solitaire, ou soudé ? Vous avez votre place sur Hordes !

mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu sur navigateur ( J'ai bien dit le meilleur et pas le meilleur jeu de zombie ! ).

Un jeu de survie dans un monde apocalyptique envahie de zombie où la solidarité ou la fourbité sont obligatoire pour la survie.

La seul raison pour laquelle je ne lui mets pas 20/20 est que le mode héros coûte bien trop cher à mon gout.

Dans ce jeu communautaire, si l'on s'attache à certains joueurs et que l'on veut refaire des parties ensembles, heureusement pas besoin d'être héros pour choisir tous la même ville et dommage pour le pauvre petit citoyen. Non, on peut tout simplement rejoindre une coa voir plus grand : un méta !

Pour finir, c'est un super jeu de survie où tout ne vous tombe pas du ciel, vous commencez avec trois fois rien et c'est au joueurs de se bouger si il veut du matériel !

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Hordes... Qu' est-que j' y est des heures à ce jeu:
Bon gameplay ( malgrès qu' il faut payer pour avoir plus d' options ), avec ce jeu, aucune suprise, on mourra quand même, et c' est ça, qui me plaît !

galero
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Hordes restent toujours autant jouissif et immersif, Un des seul jeux qui force l'interaction entre joueurs. Si il n'y a pas un minimum d'organisation la ville sombrera sous les vagues incessantes de zombies, avec ces cartes générée aléatoirement et ces nombreuses ruines et bâtiments abonnés a exploré il y a beaucoup de chose soit explorer l'outre monde et collecter des ressources, des armes, des rations et même des plans pour permettre aux autres joueurs rester en ville de fortifier la ville en travaillant aux nombreux chantiers disponible pour faire subsister la ville un jour de plus, sans oublier les pourrisseurs qui se délectent de mener une ville a la ruine en ouvrant les portes a la nuit tomber ou en pillent la banque, bref Hordes est un jeu par navigateur qui vaut mieux que beaucoup de jeu actuel.

XxXelorXxX
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un jeu exeptionnellement bien
des tchats, du gore, une bonne communauté ( sauf troller, comme moi :noel: )
Seul petit, bémol, il faut payer pour avoir des options en plus
Même pour les dépensier comme moi.
Bref, excellent jeu signé TWINOïD

guigui105
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Franchement j'aime ce jeux.
C'est un jeu de zombie beaucoup plus strategique que kes autres jeux qu'on peut voir.
Il y a un cote communautaire : Faire confiance aux autres pour venir reprendre le contrôle sur une zone où on est piégé, s'écouter pour decider qu'elle construction soutenir.
Savoir depenser ses 18 PA hebdomaire de la maniére la plus juste, se dévouer au sacrifice pour sa ville.
Ce jeu présente vraiment une liberté de mouvement absolue, on peut allez ouvrir les portes 2 minutes avant minuit pour rire un coup. :rire:

Rimgrad
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Hordes est un de ces jeux auquel on s'attache très vite, l'ambiance communauté et jeu de rôle qui s'en dégage est vraiment proche de la perfection, tout type de joueur y trouve un rôle, et on prends goût à la découverte des nouveautés de chaque jour. Hordes est un jeu pour les passionnés de jeu de rôle et de casses-têtes apocalyptiques.

souttia
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Alors là,chapeau!Motion Twin a créé LE jeu web le plus parfait!
Hordes est vraiment explosif.On est defois stressé de mourir soit devoré par des zombies,soit déshydraté,soit dévoré par une goule etc...C'est l'un des meilleurs je que j'ai testé.

AgnusDei
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Hordes m'a beaucoup intéressé grâce à son originalité, aussi bien au niveau du gameplay que de l'univers et de sa prise en main rapide. "Un est tout et tout n'est qu'un" comme il est dit dans FullMetal Alchimist : seul, vous n'arriverez pas à grand-chose, et pourtant ce sont les petites actions de chaque individu qui feront la force du groupe.
Un seul défaut m'empêche d'y jouer : la communauté justement. Je ne dis pas que tous ceux qui jouent à Hordes sont des purs Trolls égoïstes qui savent exactement ce qu'il faut faire pour emmerder le monde. Non, ces individus, bien qu'ils existent, restent une minorité. Mais même avec la meilleure volonté du monde, on a du mal à faire bouger les choses pour l'intérêt de tous. Difficile de motiver à travailler en équipe ceux qui n'attendent que le moment où ils pourront vous planter une dague dans le dos. Et je peux vous assurer que plus les jours avancent, plus ce genre de personne est nombreux. Ce genre d'esprit de communauté peut convenir à certains, j'en conviens, mais moi si je veux m'en sortir je dois me lever à des heures pas possibles... et ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu Web.

Hordes reste un bon jeu que je recommande à tous de tester au moins une fois. Les plus tenaces sauront s'accrocher comme moi je n'ai pas pu le faire.

reddmans
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Horde propose une expérience en coopération hors du commun sur ce jeu l'entraide sera votre seul atout et c'est la tout le principe du jeu : expédition en équipe, participation au chantier, exploration de l'outre-monde, ce jeu de survie propose une expérience hors du commun et tout ça gratuitement

DeViL-TwiX
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Je n'ai jamais autant aimé un jeu Web ! Ce jeu est tout simplement superbe, niveau Gameplay... Vous pouvez faire tellement de choses : tuer des gens, devenir une goule... Mais attention, il faut rester communautaire et penser aux autres !
Y'a tellement de choix, ce jeu est superbe !

Et en plus, une page "Âme" qui regroupe toutes les distinctions qui ont tendance à éclaircir les choses sur le type de joueurs !

A essayer, et en plus, gratuit !

[S]ewn
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Hordes est un très bon jeu web, mais, pour les débutants, il est difficile à prendre en mains. Je rassure ceux qui veulent y aller : l'accueil y est bon pour les nouveaux, ils suffira juste de bien respecter les règles. OUI ! Vous avez bien lu ! Il y a des règles dans hordes, et je regrète qu'il n'y ai pas un modérateur qui se cache et observe, car, je trouve qu'il y a trop de villes avec des pourrisseurs... Sans eux, le jeu serait plus jouable et plus facile...

TeamRocket[TR]
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Hordes.fr est un bon petit jeu flash vraiment sympathique. Il est rare que j'accroche autant sur un jeu "Web" mais le côté survie avec d'autres personne, ou de revivre dans une nouvelle ville avec de nouvelles personnalités, j'adore !

Sinon le jeu ne demande pas trop de temps devant l'ordinateur, mis à part si vous passez votre journée sur le forum avec d'autres personne.

Jeu 100 % gratuit mais bien sûr comme chaque jeu par navigateur on a le droit à de petits suppléments à acheter, mais là c'est pas grave si vous n'achetez pas le "mode héros" car dans les autres jeu par navigateur, ceux qui on le jeu en si je puis dire "premium" on un avantage sur vous, or là c'est toujours plaisant d'avoir des héros dans la ville car ils sont très utiles. Puis, bon je trouve quand même le mode héros cher pour le peu de temps que l'on en profite.

Bref, jeu à tester !

Floronal
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu auquel on prend plaisir d'y jouer, le seul défaut qu'il a c'est d'abord le prix du mode héros et sa communauté ... Même s'il y a des gens très sympas. Très bon jeu, drôle et intéressant.