Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

simon57360
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

hordes est un tres bon jeux. les devellopeurs continuent sans relache a travailler dessus , l'aspec repetitif a été largement diminué grace a la quantité astronomique de constructions disponible ainsi que la multitude d'objets récuperable dehors.
Hordes n'est n'y trop facile ni trop dur, il est assez aisé avec de bon citoyens d'aller loin sans pour autent etre exelent.
L'aspect communautaire est a mon sens trop punitive car helas il suffit de 2 trolleur pour gacher une ville.

tres bon jeux malgres un trop gros net avantage des heros qui ont a mon gout trop de bonus

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Quand j'y est joué, j'ai tout de suite aimé ce jeu, on peut se taper des délires en trollant les gens, bien jouer, faire du RP, mais ce jeu reste prennant et addictif !Idéal si on joue seul, ou à plusieur ! Bref, un 18/20 bien mérité !

maxxxoouu
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Le concept est très attrayant, et communautaire !
Néanmoins, la communauté complique les choses...
Mais on peux créer de nouveaux modes de jeu ^^

Hordes : Bon jeu pour mourir entre amis

_kilian_
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Un jeu d'un qualité rare, ce jeu a la particularité d'avoir un énorme aspect communautaire (Que je n'ai vus dans aucun autre jeu jusqu'ici), c'est même sur cette communauté qu'est basé le jeu, en effet jouer seul vous condamne.

Le jeu se passe dans un univers décalé avec des composante RP, lui offrant ainsi une ambiance bien particulière.

le jeu as également la particularité d'évoluer en permanence, lui permettant ainsi de se renouveler et ainsi d’éviter la répétition.

Cependant le jeu peut paraitre un peu déroutant la première fois, mais c'est une fois qu'on comprend le concept que l'on commence a apprécier.

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

bon jeu flash. Hordes est vraiment immersif, l'aspect communautaire étant innévitable. Les tâches quotidiennes ainsi que les inévitables sories dans le désert, les attaques de minuit et les troubles en ville ne manqueront pas de vous plonger dans cet univer attachant malgré sa cruauté. A noter également les tournures en dérisions parfois tordantes, ainsi que les multiples activitées ratachées au jeu, comme le RP ou la création d'avatar 90x30 pixels.

bao_sanniang
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Jeu fun, très communautaire donc très sympa, avec plein d'options, toujours plein de surprises. Aucune ville ne se ressemble. Le jeu trouve même de l'utilité aux bannis ! Rien à dire sur ce jeu, Le pandémonium rajoute du challenge. Je n'ose même pas enlever un point pour les quelques boulets qui la jouent perso.

Moins de moral, plus de violence.

Pendons le, jettons le au zombie, survivront nous ce soir.
Un jeu qui devient réellement intéressant quand l'on joue pour la ville en coop, avec des méta quand on atteint la 10aine de jours.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Petit jeu flash en ligne sympa, quand on s'ennuyer on joue un peu a ça et ça va. Le concept est sympa franchement c'est un bon passe temps. On peut améliorer sa maison quitter la ville pour se ravitailler et mettre dans la banque de la ville etc.. Etc... Franchement c'est sympa!

bartabac63
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je ne vais pas reprendre ce que beaucoup on deja , dit..
pour ma part c'est le seul jeu auquel je joue tout les jours avec quelques poses par ci par là.. Mais ça fait 6 ans et ce jeu n'a pas pris une ride..
Jamais j'aurais pensé mourir et aimer ça !

_JessieXx_
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu par navigateur, sollicitant l'entraide et le travail d'équipe.
Un très bon jeu de survie, mettant en valeur la protection de l ville, les raids pour les ressources.
De plus, vous avez une chance de survie a l'extérieur ( faible! mais possible).
Une excellente gestion de la ville!

D'excellent "hauts faits" à acquérir, et qui permette aussi de gagner un VIP.
Cependant, le gros point négatif, LE VIP !
Nous sommes obligés de payer pour avoir de bons bonus, tel que les classes.
Le système d'énergie gâche le jeu, nous pourrons y passer des heures sans cette chose!

Le choix des villes est malheureusement aléatoire, sauf pour les VIP bien entendu.
Pour jouer avec vos amis c'est possible, vous devrez créer un groupe, et vous déménagerez dans une ville automatiquement avec eux après confirmation.

louisfl
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux web au quel j ai jamais joué et dans celui ci pas besoin de payer quoi que ce soit pour une bonne expérience de jeu. Jeu que je déconseille à ceux qui n aime que jouer en solo car ils pourraient bien finir au bout d une corde, l'exploration est aussi bien foutu, on peut trouver tout sorte d objets et soit les garder pour soi ou les mettre à disposition des autres. Ce qui fait qu il vaut mieux tenir compte des autres pour tenir le plus longtemps possible car si on se la joue perso on finit vite dévorer tout cru.

XxNightwalk
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

franchement excellent jeu qui vous fera passer de bons moments entre amis et qui créera de bons souvenir d'expéditions rater etc

Oui certains joueurs vous volerons vos biens, vous empoisonneront, vous enfermerons dehors, instaurerons une dictature etc mais c'est bien ça le cœur du jeu qui révèle des comportements très cohérents et naturel, vous n'aurez jamais un algorithme pour décider a votre place

en somme un excellent jeu qui vous tiendra a cœur pendant de longs mois, inscrivez vous maintenant pour passer l'hiver en enfer

bluheeler
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Sûrement l'un des meilleurs jeu multi-joueurs jamais conçu, Hordes est très varié et est assez... amusant... Surtout depuis les mises à jours, le camping a dû déjà faire plusieurs villes dévastées... Certains joueurs font un peu trop leur chef, d'autres flood atrocement sur le forum, d'autres encore ne pensent qu'à tuer les autres habitant par empoisonnement...

Félicitation à Motion-Twin qui a réaliser les meilleurs jeux du monde, ainsi que Muxxu, une extension de Motion-Twin tout aussi chouette. Encore félicitation.

darthworlds
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Quand j'ai cherché un jeu de survie, je suis tombé sur Hordes. près mettre inscrit, je me suis dis "encore un des nombreux jeux navigateur de survie avec 0 immersion", j'ai donc switch, mais après avoir lu quelque commentaire sur le jeu, j'ai décider de tester une partie. Vraiment je ne regrette pas du tout, ce jeu est une mine d'or. La survie est méga réaliste, on peu mourir n'importe quand, et le fait de devoir survivre avec 39 autres joueurs dans une ville que l'ont doit faire évoluer nous même pour repousser les zombies la nuit et très poussé. C'est un vrai jeu d'équipe ou il faut souvent communiquer via le "Forum de la ville", récolter des ressources dehors, établir des stratégies pour faire avancer la ville ou encore pour "exclure" un membre devenu un peu trop "inutile".

Bref un jeu très complet, très immersif, le seul bémol et le mode héros pour profiter de "buff" et de métier dans le jeu, mais ce n'est clairement pas nécessaire pour jouer et survivre. Et puis on peut gagner des jours héros gratuit en survivant longtemps dans une partie (à temps réel) ou alors payer 10e (C'est vraiment pas cher) pour être un héros pendant 31 jours soit 1 MOIS ! 10e par mois + les jours gratuits c'est du plaisir :).

teetest
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Bon jeu de coopération mais trop d'inactifs et de personnes qui ouvrent et ferment la porte à leur guise. Mais si on tombe dans une bonne partie, ça va tout seul. Seul point qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de moyen de battre les zombis.

Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un excellent jeu de coopération gratuit. Jeu plutôt communautaire, il est malgré tout possible de jouer en solitaire. Pour pouvoir discuter avec les membres, un forum est disponible, ce qui est une très bonne idée.

En clair, si vous aimez les jeux de coopération gratuits, ce jeu est fait pour vous.